Chapitre 26: Harry est Marcel.

6.2K 550 42
                                    

-Point de vue de Marcel Styles-

Cela fait un mois que Louis est chez moi. Je suis désolé d'apprendre qu'entre lui et mon frère, c'est terminé. Mais Louis a l'air bien et Harry aussi, car lui est chez Edward. Je profite de Louis, il me manquait et je me sens tellement seul ici. Nous sommes sortis plusieurs fois en boîte, Louis m'a fait découvrir les boîtes gays, et c'était vraiment cool. Même si je pense que je penche plus vers les filles, car je ne me vois pas coucher avec une personne du même sexe que moi. Si ça devait se produire, peut-être que je le ferais. Il est 3h04 du matin d'après mon réveil, et j'entends du bruit venant d'en bas. Je me lève et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Louis est assis sur une chaise, une tasse de thé devant lui, la tête dans les mains.

- Lou, ça va ?

Il relève la tête et me fait un sourire forcé pour essayer de me dire qu'il va bien, mais ses yeux rouges me disent le contraire. Je m'assieds à côté de lui et pose mes mains entre mes cuisses à cause du froid.

- Harry me manque....
- Oh... Je savais que ce moment arriverait. Je comprends totalement qu'il puisse te manquer, c'est tout à fait normal.
- Je veux que tout redevienne comme avant.
- Vous vous êtes quittés pour mieux vous retrouver.
- Je suis sûr qu'il ne voudra plus de moi.
- Bien sûr que si. Je le connais par cœur, je suis sûr que tu lui manques.
- Non... Il fera comme après Liam. Il trouvera un autre mec et il fera sa vie avec...
- Tu insinues que mon frère est un homme facile ?
- Non Marcel... Mais Harry ne peinera pas à me remplacer... Il est tellement beau...

Je trouve ça adorable, mais triste. Je prends la main de Louis pour le lever et lui faire un câlin.

- Allez viens... Tu as besoin de dormir et moi aussi...

~~~

Le lendemain, Louis a insisté pour aller faire les courses. Je suis resté ici pour faire le ménage, lorsque l'on frappe à la porte, mais pas de la façon la plus douce. J'ai l'impression que la personne va défoncer ma porte. Je vais ouvrir.

- Harry ?
- Salut frangin, je ne te dérange pas ?
- Non. Pourquoi tu as voulu défoncer ma porte ?
- J'étais pressé de te revoir.
- Non, tu as plutôt besoin de quelque chose de ma part, pas vrai ?
- Heu... Ouais...

Je ris, puis laisse entrer Harry.

- Alors, qu'est-ce que tu veux ?
- Louis est ici ?
- Ouais.
- Je vais me déguiser en toi et toi, tu vas te cacher quelque part. S'il te plaît ?
- Pourquoi ?
- Louis me manque terriblement, j'ai besoin de le voir.
- Okay.
- Merci, merci, merci beaucoup.
- De rien.

Nous montons à l'étage. Je coiffe Harry comme moi et l'habille comme moi.

- En plus d'être mon triplé on dirait, maintenant mon vrai jumeau.
- Je sais... Je sais.

Quand...

- Marcel, je suis rentré !

Harry me regarde et je vais me cacher dans la chambre d'ami.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Je stress à l'idée de voir Louis. J'ai peur qu'il me reconnaisse tout de suite. J'arrive dans la cuisine et je reçois une décharge électrique quand je vois Louis. Il est tellement beau, parfait, musclé. Il a des muscles !

- Hey.
- Hey, ça va ?
- Ouais et toi ?

Louis fronce les sourcils et se tourne vers moi. Je baisse la tête et racle ma gorge.

- Oui... T'as fait quoi quand j'étais partis ?
- Je... J'ai rangé la maison.
- Cool, elle en avait besoin.
- Ouais...

Je m'avance et m'assieds sur un tabouret. Je le regarde faire, je n'en reviens pas que Louis ait changé en aussi peu de temps. Ses cheveux sont coiffés différemment, il ne porte plus de lunettes, mais des lentilles. J'ai envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser passionnément, de le déshabiller et de lui faire l'amour...

- Hé oh ?
- Hm ? Excuse-moi, j'étais dans la lune...
- D'accord.

Louis termine de ranger les courses et s'assied à côté de moi. Il baisse sa tête et joue avec ses mains.

- Tu pensais vraiment que je ne t'avais pas reconnu ?
- Quoi ?

Louis relève sa tête.

- J'ai habité deux ans avec toi Harry, je t'ai embrassé pendant deux ans, je t'ai regardé dans les yeux pendant deux ans. On a fait l'amour ensemble pendant plus d'un an. Tu pensais vraiment que je ne te reconnaîtrais pas habillé en Marcel ?
- Hum, je ne sais pas.
- Pourquoi tu es ici ?
- Parce que tu me manques Louis.

Je regarde Louis. Il sourit, et son sourire me fait sourire.

- Pourquoi on s'est séparés ?
- Parce qu'on est cons.
- Ouais.

Je ris, mais Louis me coupe en m'embrassant amoureusement, en mettant ses mains sur mes joues. Nous nous levons et je pose mes mains sur ses hanches en le rapprochant de mon corps.

- Je t'aime Harry...
- Je t'aime aussi Louis...

Je glisse mes mains sous ses cuisses. Louis saute pour mettre ses jambes autour de ma taille. Ce sera toujours moi le plus fort entre nous deux. J'insère ma langue dans sa bouche pour retrouver ce frisson que j'avais quand nous nous embrassions langoureusement et passionnément. Louis enlève les lunettes de mon frère et les pose sur le plan de travail. Je marche jusqu'au salon en le portant toujours. Nous tombons à la renverse sur le canapé que je n'avais pas vu, tellement que je suis hypnotisé par les yeux de Louis. Nous rions tout les deux.

- Du coup il est où ton frère ?
- Caché à l'étage.

Je ris de nouveau, avant de commencer à déshabiller Louis.

~~~

-Point de vue de Marcel Styles-

Je ne sais pas ce que mon frère et Louis sont en train de faire, mais cela fait plus d'une heure que je suis caché dans ma chambre. Je décide de descendre en bas. Personne dans la cuisine, je vais dans le salon. Les vêtements de Louis et mon frères sont éparpillés dans toute la pièce. Je m'avance un peu, avant de voir les fesses de mon meilleur ami, entièrement nu et mon frère également. Je cache mes yeux et me tourne dos à eux.

- Je suppose que les retrouvailles se sont bien passées.
- Marcel ! Tu es sérieux de nous regarder à poils ?
- Je ne regarde pas ! Tu m'as pris pour un pervers ? Vous venez de... De faire l'amour sur mon canapé !
- Ce n'est pas la première fois ! Rit mon frère.
- Vous me dégoûtez...
- Tu peux t'en aller ? Ce n'est pas que l'on ne t'aime pas, mais je ne veux pas que tu vois mon fiancé tout nu...

Je soupire et repars à l'étage. Je les entends exploser de rire. Ils me désespèrent...

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant