Chapitre 27: Harry et Louis Tomlinson.

6.3K 531 34
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Mes mains tremblent et mon cœur bat à toute vitesse. J'ajuste mon nœud papillon, je ferme les derniers boutons de ma chemise. Je boucle ma ceinture, lasse mes chaussures, j'arrange mes cheveux longs. Je me lève les dents, pour pouvoir embrasser Louis, une fois que nous aurons dit « Oui. » Je regarde l'heure, 14 h 52. Je dois y aller. Je respire un grand coup et sors de la chambre. Ma mère m'attend. Lorsqu'elle me voit, elle me sourit. Elle m'embrasse la joue et me prend le bras. Les portes de l'église s'ouvrent et la musique commence. Tout le monde se lève et se tourne vers moi dont Louis. Il est magnifique et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant. J'arrive devant l'autel, ma mère m'embrasse tendrement la joue, puis je me retrouve en face de lui.

- Tu es magnifique, chuchoté-je.
- Merci, toi aussi.
- Merci.

Louis me fait un clin d'œil. Le prêtre commence son long discours sur la bible, l'amour, le mariage, la signification du mariage, le bonheur et tout ce qui s'en suit. J'ai juste hâte de lui dire oui.

~~~

Louis et moi sommes au bord des larmes. Nous nous marions le jour de nos deux ans de couple, le 24 Janvier. Le moment tant attendu arrive.

- Harold Edward Millward Styles, acceptez-vous de prendre comme époux, Louis William Tomlinson, ici présent ? De lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie. Pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
- Oui, je le veux.

Je glisse l'anneau à son doigt, il essuie ses larmes de joie, puis il prend l'alliance.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Les mains d'Harry tremblent et il a les larmes aux yeux.

- Et vous Louis William Tomlinson, acceptez-vous de prendre comme époux, Monsieur Harold Edward Millward Tomlinson ici présent ? De lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la santé et dans la maladie. Pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
- Oui, je le veux.

Je glisse l'anneau à mon doigt, après avoir dit oui. Je tiens les mains d'Harry dans chacune des mes miennes et les serrent.

- Je vous lie par les liens sacrés du mariage, maris et époux. Vous pouvez vous embrasser.

Harry pose ses mains sur mes hanches et les miennes sur ses joues, nous nous embrassons tendrement. Tout les invités applaudissent. Harry et Louis Tomlinson sont liés par les liens sacrés du mariage pour toujours.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant