Chapitre 42: Avouer.

4.6K 460 32
                                    

-Point de vue de Harry Tomlinson-

Louison est complètement perdu de voir Marcel en pleurs.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Marcel doit te parler de quelque chose.
- Oh... Dis-moi chéri.

Louison s'assied à côté de Marcel..

- Louison, je... Tu sais que je t'aime, et que je me sens bien avec toi... Mais je... J'ai fais une connerie.

Les yeux de Louison font des allers-retours entre Marcel et moi.

- Qu'est-ce qui se passe ? Que... Qu'est-ce que tu as fait ?
- J'ai... J'ai couché avec une fille. Mais je te jure qu'elle ne représente rien pour moi.
- Tu as... Quoi ? Mais Marcel, pourquoi tu... Je ne comprends pas.
- Je... Je voulais juste savoir ce que ça faisait de coucher avec une fille, car je ne suis jamais sortie avec une femme. Je suis vraiment désolé, je regrette vraiment...

Il est maladroit, mais au moins, il est honnête. Marcel se rapproche de Louison et pose sa main sur sa joue.

- Je t'aime Louison. Cette fille, ce n'était rien. Je te demande pardon...
- J'aimerais que tu partes d'ici.
- Louison, s'il te plaît...
- Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ? Tu n'es pas fidèle.
- Je te demande pardon...
- Vas-t'en Marcel...

Ça me fait vraiment mal d'assister à ce genre de scène.

- Louison écoute. Tout le monde fait des erreurs, je dis calmement. Je... J'ai déjà fais une connerie de ce genre avec Louis, mais il m'a pardonné. Aujourd'hui, nous sommes mariés et parents.
- Tant mieux pour vous.
- Ne fait pas quelque chose que tu vas regretter.
- Je vois quel genre de personnes vous êtes les Styles. Marcel m'a trompé, tu as trompé Louis. Et Edward, il a fait quoi ? Il s'est payé des putes ?

Je l'ai giflé.

- Je t'interdis de parler de mon frère de cette façon ! Pour qui tu te prends ?! Aller=z, prends tes affaires Marcel, on s'en va. Crois-moi, tu n'as rien à perdre avec un type qui respecte pas ton frère décédé.

Je prends la main de Marcel. Je monte à l'étage et aide mon frère à faire son sac, puis nous redescendons, et nous partons chez moi.

~~~

Louis et moi avons passé la soirée à consoler Marcel jusqu'à ce qu'il s'endorme.

- Harry ?

Quand Louis insiste sur la dernière syllabe de mon prénom, c'est qu'il veut quelque chose.

- Qu'est-ce que tu veux Lou ?

Je sors de la salle de bains. Louis est allongé sur le lit, dans un caleçon qui moule son excitation.

- Mais que me vaut cette excitation ?
- Je trouve que ça fait longtemps...
- Mon frère est à gauche et notre fils à droite.
- Je m'en fiche... Fais-moi l'amour Harold.

J'éteins la lumière de la salle de bains. Je retire mon tee-shirt et m'avance vers le lit. Louis mord sa lèvre inférieure. Je me penche vers lui pour l'embrasser langoureusement.

- Attache mes mains, et fait ce que tu veux de moi.
- Comme tu le souhaites mon cher mari.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Harry embrasse mon corps un peu partout, mon dos se cambre sous l'effet de ses baisers, mon ventre se creuse par le plaisir et ma respiration est rapide.

- Harry j'en peux plus... Enlève mon caleçon hm... S'il te plaît...
- Patience...

Harry embrasse ensuite mes cuisses, le dessus et l'intérieur, de plus en plus haut.

- Harold...

Et je ne peux rien faire. Mes mains sont attachées aux barreaux du lit. Harry les détache. J'enlève mon caleçon et Harry prend un préservatif. Il me prépare quelques instants et je l'embrasse passionnément. Harry caresse ma cuisse qui est autour de sa taille. Il embrasse ma mâchoire, ses coups de rein sont lents et longs. Son téléphone se met à sonner.

- Putain...
- Je suis désolé Lou...
- C'est qui ?
- Zayn.

Harry décroche et fronce les sourcils.

- Oui Zayn ? Hé, calme-toi. Qu'est-ce qui se passe ?

Harry écoute attentivement ce que dit Zayn. Je n'entends rien, mais le visage d'Harry se décompose.

- Comment ça ? Avec qui ?

Harry se retire et enlève rapidement le préservatif. Il se rhabille en vitesse, toujours au téléphone avec Zayn.

- J'arrive, donne-moi l'adresse.

Lorsque je vois que Harry quitter la chambre, je me redresse et mets un caleçon. Je suis Harry.

- J'arrive dans quinze minutes Zayn.
- Harry, qu'est-ce qui se passe ? Harry ?

Il part de la maison, sans me répondre. J'appelle Liam avec le téléphone fix, mais il ne répond pas. Je reste comme un con devant la porte.

- Louis, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... Je ne sais pas. Zayn a appelé Harry, et il vient de partir, mais il ne m'a rien expliqué.
- Tu as appelé Liam ?
- Oui, mais il ne répond pas.

Marcel descend les marches et me prend le bras pour me raccompagner dans la chambre et discuter avec moi sur la possible situation de Zayn.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant