-Point de vue de Harry Styles-
Je regarde toujours Louis dans les yeux. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il vient de me demander. Ma bouche est légèrement entrouverte et mes sourcils légèrement haussés. Ses yeux bleus me fixent sans me lâcher, il ne cligne même pas des yeux ! J'entends sa respiration rapidement et ses joues devenir légèrement rouges. Louis qui n'était pas prêt à entamer une relation il y a quelques jours me demande ce soir de l'embrasser. J'avoue être perdu.
- Tu... Tu peux répéter ce que tu viens de me demander s'il te plait ?
- Embrasse-moi Harry. S'il te plaît.Il ne s'agit pas d'une question, mais d'un « ordre ». Je regarde Louis qui commence à perdre confiance en lui. Il a osé me demander de l'embrasser et je sais que c'est un gros effort pour lui de trouver le courage pour ça. Moi même je ne sais pas si je dois le faire ou pas. Et sans que je m'y attende, c'est Louis qui m'embrasse. Le baiser ne dure que quelques secondes, et c'est ce baiser qui me débloque. J'embrasse Louis en retour, d'une manière douce et amoureuse, parce que je suis amoureux de ce garçon. Je détache mes lèvres des siennes, je caresse sa joue avec mon pouce. Louis passe sa langue sur ses lèvres et baisse les yeux.
- Tu regrettes ? Demandé-je timidement.
-Non. Pas du tout. Tu embrasses très bien. Contrairement à moi qui n'ai jamais embrassé quelqu'un sur la bouche.
- Tu embrasses aussi très bien Lou...Louis me fait un petit sourire coincé. Il ne me regarde pas dans les yeux, alors je mets mon index sous son menton et lève sa tête. Ses yeux bleu azur croisent mes yeux vert émeraude.
- Tu sais Louis, je ne te forcerais à rien. Si tu ne veux pas être en couple, alors j'attendrais. Je te demande juste une chose, ne me fait pas souffrir. Donc si tu n'as pas de sentiments, dis-le moi maintenant.
- Je crois que je t'aime Harry, c'est juste que... Je n'y connais rien à l'amour, c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi, et j'ai peur. Te faire du mal n'est pas mon but. Tu sais... L'autre jour quand je me suis fait agressé en sortant du café et que je t'ai vu courir vers moi, j'ai ressentis comme un pincement au cœur. J'étais plus que rassuré que ce soit toi qui vienne plutôt que Marcel.
- D'accord. Je... J'ai vraiment insisté pour venir.
- J'ai bien aimé le moment où tu m'as soigné.Oh, je ne pensais pas que Louis avait apprécié ce moment. Je mords la lèvre inférieure.
- J'ai bien aimé aussi.
Louis se lève. Je pensais qu'il allait partir, mais il vient s'asseoir sur mes genoux. Face à moi. Je ne sais pas où mettre mes mains, puis je décide de les poser sur les hanches de Louis. Je le regarde toujours. Il prend ma tête entre ses paumes de mains et m'embrasse tendrement. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Il sait très bien comment s'y prendre et ça me plaît. C'est doux, timide et vraiment plaisant.
~~~
-Point de vue de Marcel Styles-
Je range les assiettes dans le placard tandis qu'Edward nettoie la table.
- À ton avis ils se disent quoi les deux en haut ?
- Je ne sais pas.
- J'espère qu'ils ne se disputent pas.
- Non. Ils doivent être en train de s'expliquer.Après avoir finit de tout mettre en ordre, nous montons à l'étage. Nous écoutons à la porte de la chambre d'Harry. Nous entendons des bruits de lèvres qui s'embrassent.
- Non ! Ils sont en train de se rouler des pèles !
- Bah putain... Ça s'arrange vite avec eux.
- Edward ! Ils s'embrassent !
- Oui Marcel, j'ai compris !
- Mais... Mais Louis n'a jamais embrassé quelqu'un !
- Bah maintenant si.
- Voilà, maintenant je suis le seul paumé à ne sortir avec personne.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...