-Point de vue de Harry Tomlinson-
Nous sommes toujours chez Marcel en Australie. Nous sommes dans la salle à manger en train de prendre un apéritif. Louis est assis sur mes genoux et Marcel sur ceux de Louison. Nous faisons connaissance avec le copain de mon frère. Louison a 24 ans, il est donc l'assistant de Marcel. Il est né à Melbourne et a vécut avec ses parents et sa sœur jumelle Sarah, jusqu'à ses 20 ans.
- Oh téléphone !
- J'y vais bouge pas.
- Mais Harry, laisse Louis sur tes genoux.Louis s'assied à côté de moi.
- Maintenant je peux y aller.
Macel pouffe de rire et je me lève. Je prends le téléphone et décroche.
- Allô ?
- Marcel Styles ?
- Non, c'est son frère.
- Oh, donc vous êtes le frère d'Edward Styles ?
- Exactement ? Qui êtes-vous ?
- Le lieutenant Johnson de la gendarmerie de Floride. C'est au sujet de votre frère Edward.
- Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Rié-je.~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Nous voyons Harry rire au téléphone, ça doit être Edward. Je le regarde en souriant, lorsqu'un seul coup, Harry devient blanc comme un linge et son sourire a disparu en une fraction de seconde de son visage.
- C'est qui ? je demande à Marcel.
- Je ne sais pas.
- Il fait une tête bizarre là, non ?Je me lève et m'approche timidement de Harry. Il raccroche et se tourne lentement vers moi. Son visage est complètement décomposé. Il s'avance doucement vers moi.
- Harry, qu'est-ce qu'il y a ?
Il tend sa main vers moi en essayant d'avancer, mais il manque de tomber. Je le rattrape et le serre contre moi. Il s'effondre en pleurs et cri. Je le serre plus fort contre moi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai peur et je suis inquiet. Marcel arrive vers nous en courant, il ressent ce qu'Harry ressent. Je ne peux pas expliquer comment, mais je crois que Marcel a compris ce qu'il se passe en regardant son frère. Il met une main devant sa bouche et se met à pleurer à son tour.
- Harry, chéri parle-moi, s'il te plaît ?
- Ed-Edward a eu un... Un accident de m-moto.Louison se place derrière Marcel et l'entoure de ses bras pour le câliner.
- Il... Il est mort Louis...
Mon cœur s'est déchiré, presque autant que celui d'Harry et Marcel.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...