-Point de vue de Marcel Styles-
Samedi 24 Mars 2018.
Cela fait deux mois que je loge chez mon frère et mon meilleur ami. Bien qu'ils m'adorent tout les deux, je sais qu'ils commencent à en avoir marre que je squatte la chambre d'amis. Mais si je pars, je ne sais pas où aller. Quoi que...- Harry, tu sais que j'adore ton frère, puisqu'il est mon meilleur ami, mais... On n'a plus d'intimité.
- Je sais Lou, mais si, on a toujours de l'intimité.
- On ne peut pas passer une soirée en amoureux, sans qu'il soit là. Et c'est quand la dernière fois que l'on a fait l'amour ?
- Il y a deux mois. La première nuit que Marcel a passé ici.
- Oui, mais c'est trop loin...
- D'accord, je vais lui parler.Bon, comme ça c'est fait. Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine.
- Je vais partir, ne t'en fais pas Lou. Je ne t'en veux pas de souhaiter me voir partir. Moi-même, je me rends compte que je dois partir et me reprendre en main. Et étant donné que ma maison à Sydney ne s'est pas vendue, je vais y retourner. J'ai besoin de retrouver mon vrai chez moi. Et tant pis pour Louison... En tout cas, merci de m'avoir hébergé. J'aurais au moins profité de mon neveux avant qu'il ne grandisse trop vite, il a déjà six mois.
- Nous sommes désolés Marcel.
-Ce n'est pas grave ,Harry. Ne t'en veux pas. Je prends un billet d'avion et je pars demain dans l'après-midi.Harry se lève et me fait un câlin, puis Louis se joint à nous. Je monte à l'étage pour préparer mes affaires.
~~~
- Point de vue de Harry Tomlinson-
Marcel va repartir en Australie... Il va être loin de moi. Je n'ai pas envie qu'il parte seul, alors une idée me vient à l'esprit. Je prends mon téléphone.
- Louison ? C'est Harry. Heum ça va et toi ? Je ne te dérange pas ? Non... C'est du passé. Tu es pardonné. Est-ce que l'on peut parler de Marcel, s'il te plaît ?
Une longue discussion commence avec Louison au sujet de mon frère. Il me dit que Marcel lui manque énormément, mais qu'il ne sait pas s'il sera capable de lui pardonner ce qu'il a fait. Ce que je peux entièrement comprendre. Tromper... Ce n'est pas rien. Nous parlons encore un long moment avant qu'il ne me demande...
- Oui, tu peux venir le voir. Il compte partir demain. Oh, je... Oui, c'est une bonne idée, mais tu en es sûr ? D'accord, je te fais confiance. Bonne nuit Lou...
Marcel s'arrête devant moi.
- Loumonsieur.
Je raccroche.
- C'est qui Loumonsieur ha ah ? il dit en riant.
- Je ne sais pas non plus.
- Tu as dis bonne nuit à qui Harry ?
- À quelqu'un, je n'ai pas le droit ?
- Ne commence pas à tromper Louis, Hazz.
- Mais, ça ne va pas ? Je disais bonne nuit à Louis.Marcel arque un sourcil.
- On jouait au téléphone rose.
Il hausse les sourcils.
- Ok, je vais demander à Louis si c'est vrai.
- Non !Marcel monte à l'étage. Je le suis rapidement.
- Louis ?
- Oui ?Nous entrons dans la chambre en même temps.
- Tu faisais un téléphone rose avec Harry ?
Je fais de grands signes derrière Marcel pour dire à Louis qu'il lui réponde, oui.
- Heum... Ouais.
Marcel se tourne vers moi. Je fais comme si de rien était en souriant.
- Vous êtes bizarre.
Et il sort de la chambre. Je soupire de soulagement.
- Tu étais au téléphone avec qui ? Demande Louis.
Je connais très bien Marcel. Je sais qu'il est probablement derrière la porte pour écouter. Je m'assieds sur le lit et chuchote à l'oreille de Louis.
- J'étais avec Louison, pour qu'il parle avec Marcel, demain. Il a quelque chose à lui dire.
- Ok. Et tu fais souvent des téléphones roses ?
- Non je n'en ai jamais fait. J'ai dis ça au hasard, parce que je terminais ma discussion avec Louison, et Marcel était devant moi.
- D'accord.J'embrasse Louis sur la joue, puis je vais prendre ma douche avant d'aller me coucher aux côtés de mon mari.
~~~
-Point de vue de Marcel Styles-
Je suis à l'aéroport. J'ai dis au revoir à Harry, Louis et Charlie. J'attends l'heure d'embarquement de mon avion.
- Tu comptes partir sans moi ?
Cette voix. Cette voix qui m'a tellement manqué. Un frisson me parcourt les bras. Je souris en me mordant la lèvre inférieure et me retourne. Il est là, avec une valise.
- Que.. Qu'est-ce que tu fais là, Louison ?
- Je fais le truc cliché des films.
- Pourquoi ? Je... Je t'ai trompé. C'est la pire chose que l'on puisse faire dans un couple.
- Mais j'ai décidé de te pardonner. Ça m'a pris du temps, mais je l'ai fais. Parce que je t'aime.Je le regarde en souriant et les larmes aux yeux.
- Je t'aime aussi.
J'embrasse Louison amoureusement, puis je lui fais câlin.
- Et avec la complicité d'Harry...
- Quoi ?Louison s'agenouille devant moi et sort un écrin bleu marine de sa poche. Je regarde autour de nous, les gens nous regardent.
- Cette réconciliation est la plus belle de tout temps... Rit Louison. Marcel James Harold Styles, veux-tu m'épouser ?
Il a un sourire d'ange, ses yeux pétillent, et moi je suis très ému.
- Oui, j'accepte de t'épouser Louison.
Louison prend l'alliance et la glisse sur mon doigt, avant de se relever et de m'embrasser de nouveau.
- Je t'aime Marcel.
- Je t'aime aussi Louison.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...