Chapitre 6: Nouveau look.

10.8K 768 182
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Je fouille partout dans mon armoire pour trouver des fringues à Marcel qui est assis sur une chaise en train de me regarder. Il est grand temps pour lui de changer son style vestimentaire hideux et vieux... Je sors un tee-shirt blanc, un slim noir et des vans blanches.

- Tiens, mets ça.
- Merci.
- Vas te changer et après on s'occupe de ta coiffure.
- D'accord.

Marcel va se changer et je réponds au message de Louis.

Message de Louis à Harry:
Au fait, je ne t'ai toujours pas remercié de m'être venu en aide l'autre jour et de m'avoir hébergé la nuit.

Message de Harry à Louis:
Je t'en prie. C'est normal. J'ai juste trouvé ça injuste de s'en prendre à toi, alors que tu es quelqu'un d'adorable.

Message Louis à Harry:
Je connais les personnes qui m'ont fait ça. Elles s'en sont prises à moi, parce que je suis gay.

Mon cœur s'est soulevé quand j'ai lu cette réponse. Je ne savais pas que Louis était gay.

Message de Harry à Louis:
Je ne savais pas.

Message de Harry à Louis:
Maintenant tu le sais, et je sais que tu l'es aussi. Logique tu es sortis avec Liam.

Message de Harry à Louis:
Ouais... Je préfère l'oublier. Et toi, tu sors avec un garçon ?

J'ai hésité à envoyé ce message, je lui ai déjà posé la question.

Message de Louis à Harry:
Non. Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un. Garçon ou fille, et ce n'est une chose pas à laquelle je pense en ce moment.

Message de Harry à Louis:
Oh... Je vois.

Message de Louis à Harry:
Mais tu es plutôt mignon.

Louis me trouve mignon... Il est peut-être intello comme Marcel, mais beaucoup moins coincé. D'ailleurs, Marcel arrive, wow !

- C'est beaucoup mieux comme ça.
- Ah bon ? Je trouve ça bizarre.
- Regarde toi dans le miroir.

Marcel se regarde dans le miroir.

- Je savais même pas que j'avais des fesses !
- Eh bien maintenant tu le sais, dis-je en riant.
- La coiffure !

Je coiffe Marcel, toujours avec du gel, mais pas avec la même structure. Je relève ses cheveux, puis lui donne les lentilles de contact qu'il a acheté hier.

- Ce n'est tellement... Pas moi.
- Ça... C'est sûr. Tu vois, les lentilles vont nous permettre de mieux voir tes beaux yeux verts.
- Oh merci, mais je ressemble beaucoup à toi là, non ?
- Je ne mets pas de gel moi.
- Ouais.
- Et puis... Là, tu as plus de chance de trouver une copine.

Marcel soupire et fronce les sourcils en croisant les bras contre son torse.

- J'en veux toujours à Edward...
- Marcel, tu sais qu'il ne le pensait pas. Il s'est excusé plusieurs fois. Il déteste quand on se dispute tous les trois.
- Hm...
- Fait un effort, s'il te plaît.
- Justement, j'en ai marre de faire des efforts. De jouer le gentil qui fait tout le temps les devoirs de ses frères.
- Tu as raison...
- Évidemment...

Je lui fais un bisou sur la joue et lui donne des vêtements que je ne mets plus.

- Merci Harry pour les vêtements et les conseils.
- Je t'en prie.

Marcel repart dans sa chambre avec la pile de vêtements, et je reprends la conversation avec Louis.

Message de Louis à Harry:
J'aurais peut-être pas dû dire ça. Je suis désolé si ça t'as gêné.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant