Chapitre 18: Expériences.

7.1K 579 45
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Je suis chez la psychologue avec Louis. Elle voulait le voir pour faire le point. Cela fait huit mois que je la vois et huit mois que je n'ai pas fait de crise.

- Bonjour Louis, dit-elle en tendant sa main vers Louis.

Louis met un petit moment à lui serrer la main, car je lui ai dis plusieurs fois qu'elle me draguait. Nous nous asseyons en face d'elle, la main de mon amoureux se glisse dans la mienne.

- Nous arrivons la fin des séances. Harry a beaucoup progressé.
- Oui, et je suis vraiment fier de lui. Il a beaucoup changé et voir ses frères à Noël lui a fait beaucoup de bien.

Anne-Lise continue de parler de ma progression. Elle ne regarde que moi, me drague devant Louis qui serre ma main. Je la caresse avec mon pouce pour essayer de le calmer, puis il se lève et elle aussi. Il se dirige vers elle, mais je le retiens par le bras.

- Stop ! Écoutez-moi bien vieille salope. Arrêtez de draguer mon copain ! Il est gay et il m'aime, pourquoi vous insistez ? Vous avez quoi ? La cinquantaine ? Il en a vingt ! Laissez-le tranquille ! Ce n'est pas parce que vous l'avez sauvé de l'automutilation, que vous devez vous permettre de le draguer et sous mes yeux en plus ! Allez viens Harry. Inutile de vous payer pour cette séance.

Il prend ma main et me tire hors du cabinet. Nous montons dans la voiture. Louis démarre et j'explose de rire.

- Je n'y crois pas... dis-je en riant.
- Pourquoi tu ris ?
- Comment tu l'as remballé... Ha ah !

Louis se met à rire à son tour.

- Tu aurais encore des choses à lui dire ?
- Je n'ai plus rien à lui dire, dis-je en riant.
- Tant mieux. Je ne me vois pas revenir là-bas après ça.

Nous arrivons à la maison. Il y a deux semaines, nous avons fêté mon anniversaire. J'ai 20 ans à présent. C'était la première fois que je fêtais mon anniversaire sans mes frères, mais nous avons soufflé nos bougies en même temps par appel vidéo. Nous nous reverrons en Juillet pour les grandes vacances. En Juin, je passe mon diplôme et Louis et moi irons vivre à Londres. Nous avons de beaux projets qui nous attendent.

Il y a quatre semaines, j'ai emmené Louis au restaurant pour nos un an de couple. Une année est déjà passée et je sais que j'ai envie de faire ma vie avec lui. Je suis fou de Louis. Fou de ses yeux, ses lèvres, son corps, son humour, son rire, son sourire, sa timidité... Je l'aime. Mes beaux-parents m'apprécient beaucoup, et j'ai appris à apprécier le père de Louis.

Les jambes de Louis sont autour de ma taille. Ses bras autour de mon cou, ses lèvres contre les miennes. Il est assis sur le plan de travail dans la cuisine et je suis placé entre ses jambes. Mes deux mains caressent son dos. Je descelle mes lèvres des siennes, nous sommes à bout de souffle. Mes lèvres embrassent sa mâchoire, puis son cou pour lui faire un suçon.

- Ha-Harry... Hm...

Ses mains se glissent dans mes cheveux pour tirer doucement mes boucles. Il bascule sa tête en arrière pour échapper un gémissement. Je retire le tee-shirt de Louis et enlève le mien.

- Monte dans la chambre, je prends de la glace, chuchoté-je contre son oreille.

Nouvelle expérience. Louis monte à l'étage. Je prends un pot de glace à la vanille, une cuillère et rejoins Louis dans la chambre. Je suis surpris de le voir déjà nu et allongé sur le lit. J'enlève mon pantalon et mon boxer. Je m'assieds sur le bassin de Louis, ouvre le pot de crème glacé et plonge la cuillère dedans. Je la laisser dégouliner sur le corps de Louis qui souffle longuement à cause du froid et se cambre légèrement. La glace fait une ligne droite sur son corps. Je me décale, puis embrasse d'abord sa cuisse et remonte en haut de son bassin. Je lèche lentement la crème glacé sur le corps de mon amoureux. Sa respiration est rapide et son souffle court. Il se cambre un peu plus à cause du plaisir. Je l'embrasse tendrement.

~~~

- Point de vue de Louis Tomlinson-

Harry est allongé sur le dos. Je suis assis sur ses cuisses, une ligne de crème glacé est tracée du bas de son dos jusqu'à ses omoplates. J'embrasse ses fesses, puis lèche à mon tour la crème. Un frisson parcourt la colonne vertébrale d'Harry, ses poings se serrent. Arrivé à ses omoplates, il tourne la tête sur le côté pour m'embrasser. Il se retourne pour s'asseoir.

- On fait quoi maintenant ?
- Je te propose de me suivre sous la douche et de me laisser faire.
- Ça me va.

Harry se lève et me tend sa main pour me tirer vers lui.

~~~

Harry est au téléphone avec Marcel, pour les vacances d'été. Je suis en train de ranger, la maison.

- Tiens, Marcel veux te parler.
- Merci.

Je prends le téléphone et m'éloigne un peu.

- Allô ?
- Salut Lou.
- Salut Marcel, tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Oui.
- Harry m'a dit qu'il allait bien. C'est vrai ?
- Bah oui. Aujourd'hui, il a finit ses séances avec la psy. Elle a dit qu'il avait beaucoup progressé et Harry m'a dit qu'il n'avait plus rien à lui dire.
- Oui, elle m'a appelé.

Oops.

- Ah... Et elle t'a dit quoi ?
- Que tu l'avais agressé.
- Je ne l'ai pas agressé. Certes, je l'ai insulté, mais ça fait huit mois qu'elle drague Harry, et aujourd'hui aussi, alors que j'étais là.
- Elle a beau être douée dans ce qu'elle fait, son comportement n'est pas du tout professionnel.

Je discute encore un peu avec Marcel, puis je raccroche et vais rejoindre Harry en lui rendant son téléphone.

- Merci. Il t'a dit quoi ?
- On a parlé de ce matin, de toi et des vacances.
- Okay.
- Ça ne va pas ?
- Si...

Harry se lève et va dans la cuisine. Bon... Je prends la télécommande et allume la télé.

~~~

Harry dort. Il n'a pas décroché un mot de la soirée. Je crois que le manque de ses frères revient. Je suis allongé dos à lui quand je sens ses bras m'entourer et me serrer, nos jambes s'entrelacer. Je caresse son bras.

- Je t'aime Lou.
- Je t'aime aussi Hazza.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant