Chapitre 21: Le choix.

6.7K 566 38
                                    

-Point de vue de Edward Styles-

Nous avons tout les trois entendu Louis crier. Il a demandé Harry en mariage, le même jour que Lola et moi, et à cinq minutes d'intervalles. Nous allons tous les deux nous marier. À nous de choisir lequel en premier.

- On fait un pierre, feuille, ciseau.
- Edward on ne va pas faire un jeu pour savoir lequel de nous deux va se marier en premier.
- Et pourquoi pas ?
- Tu sais que tu vas perdre.
- C'est ce qu'on va voir.

Le problème, c'est que comme nous sommes des triplés, et nous avons souvent tendance à dire la même chose.

- Lou !
- Oui ?
- Viens voir.

Louis arrive et joue à la place d'Harry.

- Un.
- Deux.
- Trois.
- Pierre.
- Feuille.
- Ciseau !
- Yes !

Louis fait un high five à Harry... Ils vont se marier en premiers.

- Tu sais que je t'aime toi ?
- Pas autant que moi.

Ils s'embrassent... Beurk. Je vais voir ma fiancée.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Nous allons nous marier en premier. Merci Louis.

- Sinon Marcel, tu allais nous dire quoi ?
- Que l'on allait au restaurant.
- Excuse-moi de t'avoir crié dessus tout à l'heure. J'étais nerveux et c'était la deuxième fois que l'on nous dérangeait.
- Ce n'est pas grave Lou.

Mais malgré les excuses de Louis, nous voyons que Marcel ne va pas bien. Nous nous asseyons à côté de lui.

- Qu'est-ce qui ne va pas frangin ?
- J'en ai marre d'être seul dans ma vie sentimentale... Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un, je suis puceau et j'ai 20 ans...
- Marcel... Tu es jeune. Tu as le temps.
- Harry... On est des triplés, nous avons le même âge. On a tous les trois 20 ans et vous allez vous marier.
- On évolue chacun à notre rythme.
- Je vais en boîte, j'ai encore changé mon style vestimentaire, je suis inscris sur trois sites de rencontre...
- Ouais, bah méfie toi de ce genre de site... Tu ne sais pas à qui tu parles réellement.
- Je suis le boulet de la famille.

Je soupire et passe mon bras autour des épaules de Marcel.

- C'est pas vrai Marcel.
- Tu as fais ta première fois à 16 ans, tu es sortie avec trois garçons. Edward a fait sa première fois à 15 ans, il est sortie avec une vingtaine de filles. Gemma a fait sa première fois à 17 ans. Et toi Louis, ta première fois a...
- À 21 ans. Ma première fois, je l'ai faite à 21 ans et avec Harry. Je suis sortis avec un seul garçon et il va devenir mon mari, coupe Louis.
- Ouais... C'est vrai...
- Je t'assure Marcel, tu as le temps. Choisis la bonne personne, elle va arriver.

Je n'ose pas lui poser ma question.

- Mais, tu... Tu as une préférence pour...
- Justement, je ne sais pas !
- Oh.
- Les filles sont jolies et mignonnes et les garçons sont beaux et musclés.
- Ah ouais.
- Il n'y a pas un côté qui te tente ?
- Non. Comment vous avez su que vous aimiez les garçons ?

Je commence à expliquer pour ma part. Quand j'ai rencontré Sacha, mon premier copain, nous étions juste amis au début. On passait beaucoup de temps ensemble, puis il m'a embrassé. Je ne m'y attendais pas, je me suis posé pleins de questions. Je souhaitais savoir ce que je voulais faire avec lui, si je voulais être dans une relation ou rester ami. Une semaine plus tard, nous avons commencé à sortir ensemble. Je continuais à réfléchir de mon côté, mais les choses que je découvrais petit à petit avec lui me plaisaient.

- Ouais... Et toi Lou ?
- Ce n'est pas compliqué. Aucun garçon ne s'habille avec les vêtements de sa mère et joue à la dinette. Quand j'ai vu Harry, j'ai eu le coup de foudre, mais je me suis quand même posé pas mal de questions.

Je prends la main de Louis dans la mienne, avant de revenir à Marcel.

- Je ne suis jamais tombé amoureux...
- Ça viendra.

Je fais un bisou sur la joue de Marcel, puis je me lève, prends la main de Louis et l'emmène dans la cuisine.

- Tu crois que ce serait possible que...
- C'est exactement ce que j'allais te dire.
- Tu imagines, si...
- Je ne pense pas que ce soit possible, Marcel ne peut pas être gay.
- Harry, il a dit que les garçons étaient beaux et musclés. Tu as déjà entendu Edward dire ça ?
- Non.
- Edward est tout ce qu'il y a de plus viril sur cette terre. Marcel beaucoup moins !
- Et alors ? Tu te crois viril, toi ? Rit Louis.
- En tout cas plus que toi.
- Pff tu rêves. Ce sont les hommes les plus virils qui osent faire leur demande en mariage à la personne qu'ils aiment.
- Ah ouais ? Et bah c'est les hommes les plus virils qui tops au lit et qui gémissent d'une voix grave.
- C'est les hommes virils qui ne font pas de câlins avant de dormir.
- Je laisse tomber.

Louis s'avance vers moi rapidement, met ses mains sur mes joues et m'embrasse amoureusement. Je pose mes mains sur ses hanches pour le rapprocher de moi.

- Harry Tomlinson.
- Louis Tomlinson.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant