Edward:
Edward est brun aux yeux verts. Il est grand, avec une corpulence normale, mais musclée. Il est tatoué sur les bras et le corps et est percé au niveau du visage.
C'est un garçon fêtard, bordélique, agressif-passif, dragueur, aimant jouer avec le cœur des filles. Il est très franc, mais très protecteur envers ses deux frères. Il n'est pas vraiment bon élève et se fait souvent renvoyé des cours avec une heure de colle.
Il est toujours accompagné de son meilleur ami Zayn Malik, lui aussi punk, mais plus posé et responsable.
Marcel:
Marcel est brun aux yeux verts, plus petit que ses deux frères en taille. Il est plutôt mince et porte des lunettes. Il place toujours ses cheveux sur le côté avec beaucoup de gel.Marcel est très intelligent, sensible, timide et sérieux. Contrairement à ses deux frères, Marcel n'est jamais sortie avec une fille et est la cible des joueurs de football de sa fac, qui aiment lui rendre la vie difficile.
Marcel passe donc ses journées à travailler et passer du temps avec son nouvel ami depuis cette nouvelle année scolaire, Louis Tomlinson lui aussi semblable à Marcel.
Harry:
Tout comme ses frères, Harry est brun aux yeux verts, mais ses cheveux sont plus bouclés. Il est grand, mince, un peu musclé et possèdes quelques tatouages sur les bras et le corps.Harry est un garçon simple, généreux, drôle, sensible. Mal dans sa peau, il lui est déjà arrivé de se scarifier pour soulager sa douleur psychologique.
La sexualité d'Harry est différente de ses deux frères. Harry aime les garçons, enfin un garçon. Depuis deux mois, il sort avec le capitaine de basketball de la fac, Liam Payne. Harry aime passer du temps avec son amoureux, ainsi qu'avec son meilleur ami Niall Horan.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...