-Point de vue de Marcel Styles-
Je regarde un film avec Harry dans le salon. Il doit être 23 heures, lorsque Edward rentre à la maison. Il débarque dans le salon, accompagné d'une fille brune aux cheveux longs et ondulés, les yeux noisette, grande, et mince.
- Les gars, je vous présente Anaïs. Anaïs, mes frères Harry et Marcel.
- Salut les garçons.
- Bonsoir.
- Bon, on va dans ma chambre.
- D'accord.Ils partent à l'étage. Je me tourne vers Harry en mettant le film sur pause.
- C'est la fille de trop ! M'exclamé-je.
- Hm ?
- Ça fait combien de filles qu'il ramène ici cette semaine ?!
- Je ne sais pas... La septième ?
- Ça doit faire une vingtaine de fille qu'il s'envoie en l'air et qu'il jette ensuite !
- Marcel, il « s'amuse ». On a dix-huit ans !
- Mais tu ne penses pas à toutes ces filles à qui il fait du mal ? Ce ne sont pas des objets, ce sont des humains ! Toi tu t'en fou, tu es gay !
- Hé ! Je suis sortis avec une fille !
- Tu avais quatre ans...
- Ouais, pas faux.
- Il faut que l'on ait une discussion sérieuse avec Edward.Harry acquiesce. Je sais qu'il s'en fout, parce qu'il reprend la télécommande et redémarre le film.
~~~
Mon téléphone se met à sonner. Je regarde l'écran et demande à Harry de mettre le film sur pause.
- C'est qui ?
- Louis.Harry stoppe le film et je décroche.
- Oui Lou ? Je ne comprends pas, calme-toi ! Quoi ? Où es-tu ? D'accord, j'arrive tout de suite. Ne bouge pas.
Je raccroche me lève en vitesse. Je mets mes chaussures et prends une veste.
- Marcel ! Tu vas où ? Qu'est-ce qui se passe avec Louis ?
- Louis a eu un problème.
- Quoi ?
- Il s'est fait agressé en sortant du travail.
- Oh mon dieu. Laisse moi y aller Marcel, s'il te plait.
- Pourquoi ? C'est moi qu'il a appelé.
- S'il te plaît. Dis-moi où il est !
- Heum... Près du Corner Café. Il venait de finir son service. Essaye de te dépêcher.
- Crois moi, je ne vais pas rouler doucement.
- Mais sois prudent !Harry se prépare plus vite que moi et part. J'éteins la télé et vais dans ma chambre. Je suis tellement fatigué que je m'endors habillé sur mon lit.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Il pleut des cordes, et je roule à toutes vitesses sur la route. Je me sens... En colère, je ne comprends pas comment les gens peuvent être agressifs et s'en prendre aux autres sans raison. Pourquoi Louis ? Il est tellement gentil, sensible et drôle...
J'arrive devant le Corner Café. Je me gare rapidement et descends de la voiture. Louis est assis sur les marches de la terrasse. Je cours vers lui. La rue est déserte et j'entends d'ici ses sanglots.
- Louis, je suis là.
- Ha-Harry ? Où est Marcel ?
- J'ai insisté pour que ce soit moi qui vienne. T-tu vas bien ?
- Non... Je... J'ai mal à ma lèvre, à la mâchoire et au ventre.
- D'accord. Donne moi ta main.Louis me donne sa main. Je le tire doucement vers moi pour l'aider à se lever. Il sort quelques petits gémissements de douleur. Je l'aide à marcher jusqu'à la voiture, et nous rentrons à la maison.
~~~
Une fois arrivés, Louis a du mal à sortir de la voiture sans avoir mal. Je l'attrape sous ses cuisses. Il entoure mon cou de ses bras et niche sa tête dans mon cou. Lorsque je sens son souffle chaud sur ma peau, je ne peux m'empêcher de sourire. Je le porte jusqu'à l'intérieur de la maison. Je le monte à l'étage, puis dans ma chambre. Je l'assieds délicatement sur mon lit et me dirige vers la salle de bains pour aller chercher la trousse de secours. Je reviens dans la chambre et regarde Louis observer la décoration de ma chambre. Je me racle la gorge et il sursaute en me regardant.
- T-tu veux que je te soigne ou tu veux le faire tout seul ?
Les joues de Louis deviennent rouges. Il baisse la tête.
- Tu... Tu peux le faire, s'il te plaît ?
- Bien sûr.Je m'accroupis devant lui. Je prends le tube de pommade, j'en mets un peu sur mon doigt et l'étale doucement sur la lèvre inférieure de Louis.
- Hm...
- Désolé. J'ai oublié de préciser que ça allait piquer un peu.
- Ça va, ne t'en fait pas... C'est juste que c'est un peu froid.
- Oh d'accord.Je continue un peu plus doucement, puis je lui tends un petit tube bleu.
- Tiens, des granules pour ta mâchoire.
- Merci.
- Tu... Hum tu peux enlever ton tee-shirt, pour que je... M'occupe de ton ventre ?
- Ah heu... Oui.Louis retire son tee-shirt, et oh... Je suis surpris de voir que le corps de Louis plutôt bien dessiné. Sans le vouloir, je coince ma lèvre inférieure entre mes dents. Louis s'allonge pour que je puisse étaler la crème correctement, mais je ne sais pas comment s'installer.
- Harry, tu... Tu peux t'asseoir sur mes cuisses, si tu veux.
- Okay.Je m'assieds sur ses cuisses, sans mettre tout mon poids et étale correctement la crème sur son torse et son ventre. Et sans que l'on s'y attende...
- Harry, je... Wow, excusez-moi.
Je me lève brusquement.
- Edward, ce n'est pas ce que tu crois. Louis s'est fait agressé dans la rue en sortant du travail et je suis allé le chercher.
- Tu fais ce que tu veux frangin. Heum... Tu n'aurais pas des capotes, s'il te plaît ? Marcel ne risque pas d'en avoir, il dit en riant.Je me sens rougir un peu. J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et donne un préservatif à Edward, qui me remercie en me faisant un clin d'œil. Il part en fermant la porte. Je me tourne vers Louis qui a remis son tee-shirt.
- Merci beaucoup Harry, de t'être occupé de moi, je... Je vais rentrer chez moi.
- Non ! M'exclamé-je.J'ai dis ça tellement fort que j'ai fait peur à Louis.
- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n'est pas grave...
- Je ne peux pas te laisser partir après ça.
- Après quoi ?
- Ton agression.
- Ah ! Oui.Je souris.
- Je vais juste prévenir mes parents que je dors chez Marcel. Heum... Tu pourrais juste me prêter des vêtements, s'il te plaît ?
- Oui bien sûr.
- Merci.Louis appelle ses parents, puis je sors un bas de jogging noir et un tee-shirt blanc pour Louis. Je les pose sur le lit et vais me déshabiller dans la salle de bains.
- Harry, je dors où ?
~~~
-Point de vue de Edward Styles-
Je me réveille aux côtés de ma conquête du soir.
- Bonjour Anaïs.
- Hey.
- Bien dormi ?
- Super et toi ?
- Très bien merci.
- Y'aura une suite après ça, ou on a juste baiser comme ça ?
- Heum... Je... On...
- Ok, je vois.Elle se lève, s'habille en me gueulant dessus et sors de ma chambre en claquant la porte. Je me lève, enfile un caleçon et sors de ma chambre pour aller voir dans celle de mes frères. Marcel n'est pas dans la sienne et lorsque j'ouvre la porte d'Harry, il dort... Avec Louis, mais heureusement, ils sont habillés. Je descends dans la cuisine et me retrouve face à Marcel.
- Salut...
- Ça y est, elle aussi elle fait partie de tes plans cul maintenant ?
- Comment tu me parles toi ?
- Arrête de jouer avec le cœur des filles, Edward !
- Hé ! J'ai aucun cours à recevoir d'un puceau coincé, ok ?!Marcel se lève et me bouscule pour qu'il puisse passer et sortir de la cuisine.
- Marcel, c'est pas c'que j'voulais dire !
- J'en ai rien a foutre !Je souffle et prends un pain au chocolat avant de remonter dans ma chambre. Dans le couloir je croise Louis.
- Ah salut Louis.
- Bonjour Edward.
- Ça va ? T'as bien dormis avec... Harry ?
- Heum, oui très bien. Et toi avec ta copine ?
- Oh, c'était pas ma copine... Juste un coup d'un soir.
- Oh... Je vois.Je lui fais un clin d'œil et vais dans ma chambre. Je sens qu'il va se passer un truc entre Louis et Harry.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...