Après avoir quitté Raphaël et Kelly, Dylan était un peu jaloux. Ils les avait observé en train de se faire des mamours à l'atelier. Elle avait l'air folle de lui.
Diego avait Alicia. Raphaël avait Kelly maintenant, et lui...
Il avait du fric, de la beuh, du shit, même de la coke ou du GHB s'il voulait, mais aucune fille pour le regarder d'un air enamouré.
En montant chez lui, Dylan s'arrêta devant la porte de Cassandra. Pourquoi pas ?
Il frappa. Quelques dizaines de secondes s'écoulèrent. Elle ouvrit, lui sourit.
- Salut.
Elle le laissa entrer. Dylan tira une barrette de shit de son sac.
- J'ai ça pour toi.
Le sourire de Cassandra s'agrandit.
- Tu paies comment ?
- En nature, mon beau, dit-elle en ouvrant le peignoir en satin rouge qu'elle portait.
Dylan pouffa, puis lança.
- Arrête de m'appeler mon beau, sinon la prochaine fois c'est pas du shit que je t'amène, c'est une paire de lunettes.
Elle sourit, à défaut d'être beau, il était drôle.
- Comme tu veux.
Le peignoir rouge atterri au pied de Dylan. Cassandra avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers sa chambre.
- Tu comptes rester habillé ?
Il secoua la tête.
*
* *Diego avait raccompagné Alicia devant chez elle. Elle avait promis d'aller chez lui le lendemain après-midi, mercredi. Ses parents seraient au travail, sa petite sœur à la GRS.
Enfin tranquille.
Diego rentra chez lui, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Le plus loin qu'Alicia l'avait laissé aller jusque-là était de furtives caresses par-dessus ses vêtements, quand ils étaient au cinéma.
À l'atelier abandonné, elle lui avait promis plus, mais il n'osait pas espérer, de peur d'être déçu.
Il aurait la réponse le lendemain, après les cours.
*
* *Raphaël et son frère Yoni étaient couchés chacun dans leur lit. Ils pianotaient sur leurs portables respectifs.
Raphaël parlait avec Kelly. Il lui avait envoyé un message après l'avoir quittée, histoire d'être sûr qu'elle ne se soit pas perdue dans les escaliers entre le rez-de-chaussée et le troisième étage. Ou qu'elle ne soit pas coincée dans l'ascenseur.
Qu'il ne perde pas une occasion d'aller la sauver.
Depuis, ils n'avaient pas arrêté de s'envoyer des messages. Si bien que Raphaël avait fini par se faire engueuler.
- Raphaël, tu me ranges ton portable ou il va finir dans le mur, avait dit son père au dîner. Il est où ce hmal de Nathan ?
Raphaël, Yoni et Aaron avaient répondu qu'ils ne savaient pas. Nathan était parti juste avant que leur père ne rentre, il allait jouer au poker, à la Ciotat.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Teen FictionUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...