Raphaël était un peu nerveux ce samedi soir. Il avait joué au foot tout l'après-midi avec Diego, Dylan, et d'autres potes du collège.
À 18h, il était rentré se doucher. Kelly arriva à 19h.
Ils s'embrassèrent. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient tous les deux dans une maison. D'ordinaire, ils se voyaient au collège ou dehors, le mercredi après-midi après le baby-sitting de Kelly.
Ils étaient seuls, Yoni était chez Éva et Aaron chez ses potes.
- Tu veux manger quoi ? demanda Raphaël.
Kelly opta pour des lasagnes.
- C'est trop bon, dit-elle après avoir mangé sa première bouchée. C'est Picard ?
- Non, c'est ma mère.
Kelly rigola, sa mère à elle était incapable de cuisiner. Ils mangèrent en discutant de tout, de rien, du collège, de leurs amis, puis se posèrent sur le canapé pour regarder un film, sur le compte Netflix de Nathan.
Kelly se lova dans les bras de Raphaël, il la serra contre lui, appréciant l'instant. Il n'arrêtait pas de penser à elle depuis ce fameux soir, à l'atelier abandonné, où ils s'étaient embrassés.
À minuit, ils allèrent se coucher. Raphaël enleva ses vêtements pour s'affaler en boxer sur son lit après avoir allumé le chauffage. Quand Kelly revint de la salle de bains, elle sortit son t-shirt de pyjama de son sac et enleva son jean, son t-shirt et son soutien-gorge.
Pendant cinq secondes, Raphaël aperçut ses seins. Elle le rejoignit dans le lit.
- Quoi ? demanda-t-elle.
- Rien, répondit Raphaël en essayant de reprendre contenance.
Il la serra contre lui. Laissant ses mains descendre jusqu'au creux des reins de Kelly.
- Raphaël ?
- Oui ?
Kelly se mordit la lèvre.
- J'ai mes règles...
Elle le dévisageait, comme si elle redoutait sa réaction.
- J'aurais dû te le dire avant... Je suis désolée...
- T'y est pour rien, c'est naturel, c'est pas grave... On va... Euh...
Kelly éclata de rire et l'embrassa. Il la serra encore davantage contre lui, se délectant du parfum de peau et de ses cheveux. Jusqu'à s'en faire tourner la tête.
- Kelly, je peux voir tes seins ?
Elle sourit, le regarda dans les yeux alors qu'elle se redressait pour enlever son t-shirt. Les deux pupilles azur de Raphaël ne quittaient pas sa poitrine, hypnotisé. Elle hésita un instant à lui dire de fermer la bouche.
- Ça va ? demanda-t-elle.
- Super bien, répondit-il sans lever les yeux vers son visage.
Il avança une main vers sa poitrine et s'arrêta au dernier moment avant de demander.
- Je peux ?
- Pourquoi tu pourrais pas ?
Raphaël pouffa et regarda finalement Kelly dans les yeux.
- Je sais pas, je te respecte donc...
Elle ne le montra pas mais elle fut touchée par ce que lui disait Raphaël. Son ex-petit copain n'avait jamais eu ce genre d'attentions. Il prenait ce qu'il voulait, sans lui demander son avis.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Teen FictionUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...