Julia souriait quand elle ouvrit la porte à Aaron. Elle avait attendu ce moment toute la journée. Elle en avait tellement rêvé.
Il entra, il était 21 heures passé de quelques minutes. Julia referma la porte. Aaron planta son regard dans celui de la jeune femme.
Il la plaqua contre la porte d'entrée et l'embrassa à pleine bouche. Julia sentit à nouveau son corps se liquéfier. Comme si Aaron avait le pouvoir de la transformer en flocon de neige rien qu'en la touchant.
Il faisait plus de 25 degrés.
La main d'Aaron passa sous la courte robe d'été de Julia, il sourit.
Elle voulut l'entraîner vers sa chambre, mais il avait une autre idée. Ils traversèrent le salon pour sortir sur la terrasse. La soirée était douce.
Il déshabilla la jeune femme en embrassant chaque centimètre carré de sa peau, s'appliqua à la faire jouir.
Les étoiles s'allumèrent une à une alors qu'Aaron pénétrait Julia jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'être une étoile à son tour.
Allongée sur l'un des transats de la luxueuse terrasse, Julia avait la tête posée sur le torse nu d'Aaron. Il avait allumé une cigarette, qu'il porta aux lèvres de la jeune femme. Elle fuma, en regardant le ciel.
Elle avait l'impression d'être ailleurs, sur une autre planète, dans un autre monde. Comme si, dans les bras d'Aaron, le temps s'arrêtait, ses regrets disparaissaient.
Hors du temps, hors du monde.
- Il est pas là ton mari ?
Julia revenait doucement sur terre après le plaisir.
- Il est à Singapour...
Aaron n'avait pas la moindre idée d'où était Singapour.
- C'est chelou comme nom Gapour... Il a fait quoi ?
- Qui ?
- Bah Saint Gapour, pour avoir une ville à son nom.
Julia pouffa, elle passa une main dans les cheveux noirs d'Aaron.
- Aaron c'est pas Saint Gapour, c'est Singapour, en un seul mot.
- Ah bon... Et c'est où cette merde ?
Elle rit à nouveau.
- En Malaysie.
- C'est malaisant...
Julia riait toujours, elle trouvait Aaron tellement rafraîchissant. Saint Gapour...
- Il revient vendredi, fit Julia qui avait perdu son sourire.
Aaron hocha la tête. Les éclairages bleu turquoise de la piscine à débordement venaient de s'allumer automatiquement.
- Sympa ta piscine, fit Aaron.
Julia sourit. Aaron termina sa cigarette et lança.
- Je piquerais bien une tête.
Julia rigola. Tentant d'oublier que son mari serait là dans moins trois jours.
- Je te regarde.
Aaron se leva et parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la piscine. Le regard de Julia ne quittait pas son corps, dos musclé, torse en V. Elle se mordit la lèvre quand ses yeux se posèrent sur les fesses du jeune homme.
Man Candy.
Aaron plongea, puis ressorti quelques mètres plus loin en secouant la tête pour chasser les gouttes d'eau qui coulaient de ses cheveux sur son visage.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Teen FictionUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...