Ces gosses

50 5 18
                                    

Aaron avait passé la nuit avec Julia. Elle était complètement accro et il adorait ça. Ce qu'il ressentait quand il était avec elle n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir avec ses diverses conquêtes de son âge.

When you go MILF, you never go back.

Il avait eu envie de balancer son téléphone portable contre le mur quand son réveil avait sonné, à 7h00. Il avait finalement réussi à ouvrir les yeux. Il avait baillé, envisagé la possibilité de se rendormir mais la vision du visage de son père qui s'était imprimée sur ses paupières l'en avait dissuadé. Aaron avait regardé le corps nu de Julia qui dormait encore, avait soupiré et s'était traîné sous la douche avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme qui s'éveillait doucement.

Il n'avait pas le temps de repasser chez lui se changer, donc il se rendit directement au travail, où son père l'attendait de pied ferme.

- T'es en retard !

Aaron regarda l'heure sur son portable.

8:03.

Il pensait être à l'heure, il avait trois minutes de retard, ce qui était au-dessus du seuil de tolérance paternel.

- Et tu t'es pas changé ! ajouta son père en remarquant qu'il portait les mêmes vêtements que la veille. Tu fais ce que tu veux de tes soirées Aaron, mais t'es à l'heure, et en état de bosser. T'es bourré ?

- Pas du tout, répondit Aaron.

Eli Toledano secoua la tête. Aaron se dit qu'il allait faire profil bas. Un café, un texto à Julia, et la journée commença.

*
* *

Il était midi, Raphaël venait de se lever. Il était rentré chez lui à 2h30 du matin.

Son premier réflexe fut de passer sous la douche. Il faisait chaud, il avait transpiré et il ne s'était pas rincé depuis ses galipettes de la veille au soir dans le sable avec Adèle.

Il se prélassa vingt minutes sous la douche avant de se sécher et de retourner dans sa chambre, une serviette nouée autour des hanches.

- Salut Beau Gosse.

Raphaël sourit en apercevant son grand frère qui avait profité de la pause déjeuner pour rentrer se changer.

- Tu fais quoi ? demanda Raphaël.

- Je me change, j'ai pas eu le temps de rentrer ce matin.

Raphaël hocha la tête.

- T'étais où ?

- Avec ma MILF, répondit Aaron.

- T'as une MILF ?

Aaron afficha son air de mariole.

- Ouais, when you go MILF you never go back.

Raphaël se marra. Il fallait toujours qu'Aaron se mette dans des histoires pas possibles.

- Genre elle a des enfants ? demanda Raphaël.

- Ouais, elle a un enfant.

- Elle est divorcée ?

- Mariée, et je la baise dans le lit de son mari pendant qu'il est à Saint... En Chine quoi...

Raphaël cligna des paupières peinant à assimiler toutes les informations que venait de lui transmettre Aaron.

- Tu baises une femme mariée ?

- Ouais, répondit fièrement Aaron.

- C'est bâtard !

Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant