Raphaël et Kelly avaient l'impression d'être au paradis.
Quand ils s'étaient réveillés pour la deuxième fois de la journée, le soleil était haut dans le ciel, il faisait beau et plutôt chaud.
Kelly ouvrit la toile de tente et jeta un coup d'œil à l'extérieur. Ils étaient seuls. Elle jeta un regard à Raphaël avant de sortir entièrement nue de la tente et de courir vers la mer.
- Tu fais quoi ? s'exclama Raphaël.
Il entendit Kelly rire et plonger dans l'eau fraîche. Raphaël, lui, remit son maillot de bain avant de sortir de la tente et de rejoindre Kelly qui s'ébrouait joyeusement dans l'eau.
- Allez, viens, dit-elle à Raphaël.
- C'est froid, dit-il en trempant son petit orteil dans une vague qui venait s'échouer sur la plage.
- T'es pas drôle, fit-elle en lui envoyant une gerbe d'eau à la figure.
Il n'en fallut pas plus pour que Raphaël plonge dans l'eau fraîche pour aller l'attraper. Kelly se laissa faire.
Ils finirent par sortir de l'eau, affamés. Kelly alla s'habiller alors que Raphaël rallumait le feu pour faire cuire à nouveau des pâtes.
Après le déjeuner, ils devraient rentrer, il n'avait plus d'eau douce, mais Raphaël n'en avait aucune envie, il voulait rester ici, seul au monde avec Kelly.
Depuis la veille au soir, il avait l'impression d'être hors du temps, hors du monde.
Ils finirent par se décider à rassembler leur affaire. Raphaël passa trente minutes à essayer de plier la tente sous le regard de Kelly qui tentait de comprendre comment c'était censé marcher.
- Je peux essayer ?
- Euh...
Elle lui donna quelques indications et à eux deux ils parvinrent à replier la tente deux secondes de Diego.
Deux secondes pour la déplier, deux heures pour la replier...
Raphaël déposa Kelly en bas de son immeuble. Il l'embrassa longuement. Ses mains eurent du mal à quitter le creux des reins de la jeune fille.
- On se voit demain ?
- On se voit tous les jours, répondit-elle avant de l'embrasser passionnément.
Raphaël alla rendre ses affaires à Diego. Il l'attendait devant chez lui en fumant une cigarette.
- Alors ? lança Diego quand Raphaël enleva son casque.
- Je suis plus puceau... Et toi ?
- Non plus.
Ils se regardèrent avant d'éclater de rire. Comme pour libérer les tensions qui s'étaient installées entre eux depuis que Dylan avait ressorti du placard le pari débile qu'ils avaient fait l'été dernier.
- C'est un truc de dingue, dit Raphaël en allumant à son tour une cigarette, tu verrais le corps qu'elle a...
- C'est trop bien, confirma Diego.
- Faut qu'on le dise à ce bâtard de Dylan... Nous au moins c'est pas des putes, c'est Exclusive Access.
Diego était explosé de rire.
- Elle a saigné Alicia en plus...
Raphaël ne commenta pas, il n'avait aucune envie de dire à Diego qu'il n'avait pas été le premier de Kelly. Il avait tiré son portable de sa poche et envoyait un message à Dylan.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
JugendliteraturUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...