Sangria

42 6 12
                                    

Laurène se lova contre le corps endormi de Nathan. Elle était arrivée la veille au soir dans son appartement de Menton. Il était petit, mais bien situé, dans la vieille ville avec une jolie vue sur la Méditerranée.

Il l'avait emmenée dîner sur le front de mer, puis ils étaient rentrés main dans la main, avaient fait l'amour. Ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'une semaine. Laurène rechignait à quitter Marseille. Elle avait presque fini son BTS de commerce international, mais voulait aller à Kedge, une prestigieuse école de commerce marseillaise.

Nathan, lui, voulait qu'elle le rejoigne à Menton. Laurène n'avait pas encore pris sa décision.

La main de Laurène caressa le torse nu de Nathan. Elle l'embrassa dans le cou et il grogna dans son sommeil.

— J'ai envie de toi, lui sussura-t-elle à l'oreille.

Nathan grogna à nouveau et s'enroula dans la couette.

— Je dors.

Laurène pouffa.

— Tu dors pas si tu parles, dit-elle en faisant glisser sa main le long du torse de son amoureux.

Nathan ne répondit pas, il était encore à moitié endormi.

— Fais pas genre t'as pas envie, lui glissa Laurène à l'oreille, tu bandes...

Nathan bailla.

— C'est pas parce que je bande que je suis consentant...

La main de Laurène quitta aussitôt la peau de Nathan.

— Désolée...

Il se retourna dans le lit pour lui faire face alors que les dernières brumes de sommeil se dissipaient dans son cerveau.

— Je veux dire, c'est pas parce que je bande que j'ai forcément envie, surtout le matin...

— J'ai compris, fit-elle en se renfrognant, t'as pas envie de moi...

Nathan soupira en la serrant contre lui.

— T'as toujours envie aussi, tu serais pas un peu accro sur les bords ?

— La faute à qui ? répliqua Laurène, si tu me faisais pas aussi bien l'amour j'aurais pas envie.

Nathan rigola, il était définitivement réveillé. Il fit basculer Laurène sur le dos après avoir rapidement regardé l'heure, il avait bien fait de ne donner rendez-vous à ses frères qu'à 13 heures.

*
*      *

Diego avait demandé à Alicia de passer la journée avec lui, elle aurait bien aimé décliner et lui dire qu'elle avait déjà prévu quelque chose avec Kelly. Mais Kelly allait à Monaco avec Raphaël...

Elle était arrivée chez lui à 11h, il l'avait embrassée, entraînée dans sa chambre. Elle n'avait pas envie mais elle ne lui avait pas dit non. Ça avait l'air de lui tenir tellement à cœur. Il était tellement heureux et fier après. Alicia, elle, voulait juste oublier et passer à autre chose...

Après, ils montèrent tous les deux sur le scooter de Diego et il l'emmena déjeuner sur la plage. C'était loin d'être le standing des restaurants de Monte Carlo, mais Alicia fut touchée, c'était la première fois que Diego l'invitait au restaurant.

Un instant, elle envisagea de lui dire qu'elle n'aimait pas qu'il la touche, qu'elle n'aimait pas coucher avec lui, mais elle renonça, à quoi bon gâcher un si bon moment ? Elle savait bien comment Diego réagirait. Ce n'était pas la peine....

Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant