- Diego ! On part !
Il était 22h, et la famille Pereira prenait la route pour rentrer chez eux. Diego soupira en se disant qu'il en avait pour 1500 km, 14 heures de route, à l'arrière de la Nissan Qashqai de son père, coincé entre Nélia et sa copine Luna.
L'enfer...
Il bailla, il s'installa dans la voiture à côté de Nélia qui avait décrété qu'elle voulait être au milieu de la banquette arrière.
Dans deux heures, se dit Diego, elle va en avoir marre et il va falloir s'arrêter pour changer...
Il ne pouvait pas utiliser Internet sur son téléphone portable jusqu'à la frontière française, c'est-à-dire 12 premières heures du trajet, jusqu'au petit-déj traditionnel du retour à Andorre.
Andorre... Il pria pour que sa sœur ne fasse pas un caprice pour qu'on la laisse faire les boutiques...
Lui n'avait rien à acheter, même pas des cigarettes, il en avait acheté 5 paquets dans le village de ses grands-parents avec ses cousins et les avait planqués dans sa valise.
Au Portugal, un paquet de cigarettes ne coûtaient que 5€.
Diego mit ses écouteurs en se disant que le lendemain soir, à la même heure, il serait dans un bar avec ses potes, et il aurait Alicia sur les genoux.
Alicia... Diego sourit malgré lui en pensant à elle. Il parcourut discrètement les photos qu'elle lui avait envoyées pendant les vacances.
Ses seins, son ventre, ses fesses. Il lui avait demandé toujours plus. Toujours plus sexy, toujours plus suggestifs, toujours plus déshabillé.
Quand elle avait voulu protester il avait répondu : mais tu me manques bébé...
Alicia avait tenté d'argumenter.
Pourquoi tu regardes pas juste du porno ?
Mais Diego avait réponse à tout, comme toujours.
Parce que t'es encore plus bonne que Mia Khalifa...
Elle n'avait pas répondu, elle s'était contentée de faire ce qu'il voulait, comme toujours.
Diego, il est gentil...
*
* *Raphaël était affalé sur le canapé du salon, le royaume de son père, mais ce dernier était au travail.
Le poste était allumé sur une rediffusion d'émission de téléréalité, et Raphaël parcourait son fil d'actualité Instagram. Comme toujours, c'était la surenchère à "j'ai la meilleure vie", ou la plus nulle. Entre embouteillages et galères à l'aéroport...
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Teen FictionUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...