La semaine avait été longue. L'été était vraiment arrivé en ce début du mois de juin et Raphaël et ses copains terminaient leur semaine par deux heures de sport.
Ils avaient déjà prévu d'aller à la plage le lendemain et d'y passer la soirée. Kelly n'allait pas chez son père et ce n'était pas pour déplaire à Raphaël, bien au contraire.
Il restait une semaine de cours avant la semaine de révision du brevet. Et deux heures de course à pied avant le week-end.
Ni Raphaël, ni Diego, ni Amine et encore moins Dylan n'avaient envie de courir. La professeure d'EPS ne pouvant surveiller tout le monde, tout le temps, au bout de deux tours de piste, les garçons décidèrent donc de se cacher dans les buissons qui bordaient la piste d'athlétisme pour finir le cours de sport au calme.
Les quatre minots passèrent entre un sapin et un buisson de ronces pour venir s'asseoir sur un tapis d'aiguilles de pin ultra-sèches. Il n'avait pas plu depuis plus d'un mois et les températures dépassaient les 25 degrés.
Aussitôt affalés par terre, les garçons allumèrent chacun une cigarette.
- Ça, c'est le sport que j'aime ! fit Dylan en portant la cigarette à ses lèvres.
Les trois autres se marraient. Raphaël avait gardé ses Rayban, encore un cadeau de Nathan, et bronzait en fumant négligemment sa cigarette.
- Vous trouvez pas qu'elle est trop bonne Elise ? fit Amine.
- Tu veux te faire Elise ? demanda Diego.
- Grave, approuva Amine, vous avez vu son petit short, je suis sûr c'est pour moi.
- Elle est plate, fit Diego en soufflant la fumée de sa cigarette.
- Mais wallou, répliqua Amine, elle est pas du tout plate.
- Rafi, elle est plate ou pas Elise ?
Raphaël était à moitié endormi au soleil. Cette conversation ne le concernait pas.
- Je m'en branle qu'elle soit plate ou pas...
- Je suis sûr elle est plate, genre planche à pain, fit Diego.
Amine regarda Dylan.
- Dis-lui toi, qu'elle est pas plate, Élise.
Dylan haussa les épaules.
- J'en sais rien moi, je les ai pas touchés.
Raphaël se marra derrière ses lunettes de soleil.
- Le jour où tu toucheras des seins gratuitement toi... On mangera tous des vers de terre...
Amine et Diego éclatèrent à leur tour de rire. Ce n'était un secret pour personne que Dylan mangeait des vers de terre en maternelle.
- Ta race, siffla Dylan à Raphaël.
Raphaël affichait toujours son fameux sourire, mi-beau gosse, mi-bâtard.
- Elle prend combien Cassandra d'ailleurs ? demanda Amine en terminant sa cigarette.
- Trop cher pour toi, répondit Dylan.
Amine soupira et balança son mégot derrière lui.
- Genre trop cher ?
- Elle coûte combien ta pute ? demanda Diego.
Raphaël, lui était reparti dans ses rêves. Il pensait au lendemain, à Kelly, ils trouveraient bien un moyen de s'isoler quand il ferait nuit. Il avait envie d'elle.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Roman pour AdolescentsUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...