Nathan recomptait tout ce qu'il avait gagné au poker. Les billets défilaient entre ses doigts. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant d'argent en si peu de temps...
Depuis Réo, la première et leurs conneries qui avaient bien failli le conduire en taule. Il s'en était fallu de peu...
Réo était un sujet auquel Nathan évitait de penser. Mais comment oublier celui qui lui avait ouvert la voie dans la vie ? Qui lui avait dit comment faire avec les filles, comment s'émanciper des parents... Qui l'avait fait tomber dans la came aussi, mais ça Nathan, même du haut de ses vingt ans, avait encore du mal à se l'avouer.
Réo...
*
* *Le mercredi après-midi, en sortant de colle avec Dylan, Raphaël aperçut la nouvelle voiture de son frère devant le collège.
- Il y a Nathan, dit Raphaël.
- Vas-y, répondit Dylan, je vais baiser Cassandra.
Raphaël éclata de rire. En réalité, Dylan n'avait pas partie de jambes en l'air tarifée avec Cassandra, mais cours de soutien scolaire avec Nadia.
Raphaël checka son pote avant de rejoindre son frère dans sa nouvelle voiture.
Nathan souriait.
- Alors, beau gosse, il paraît que t'es plus puceau.
Raphaël rougit légèrement, Aaron avait dû en informer l'aîné. Il n'avait visiblement pas fini de l'afficher.
- T'aurais dû me dire, continua Nathan, je serais venu te voir avant. C'était bien ?
- Elle avait ses règles...
Nathan se marra. Autant que Raphaël soit directement confronté à la vérité.
- Elles ont souvent leurs règles...
Raphaël sourit, il était tellement content de voir Nathan. Il remit le moteur en marche et conduisit vers le centre-ville.
- Il y a eu des petits trucs quand même ? demanda-t-il à son petit frère.
Raphaël hocha la tête, si devant ses copains il frimait, devant son grand frère, c'était autre chose.
- Elle m'a sucé.
Nathan éclata de rire. Raphaël n'avait pas l'air de s'en vanter, contrairement à quoi il se serait attendu.
- Tu t'emmerdes pas beau gosse, à quatorze ans...
Raphaël haussa les épaules, flatté d'être adoubé par son grand frère.
- T'avais quel âge, toi ? fit-il.
- Quinze ans.
Nathan ne s'étala pas sur la question. C'était un des autres sujets auxquels il évitait de penser, ses quinze ans, son premier amour, Juliette et le mal qu'il lui avait fait.
Nathan arrêta la voiture au bord de la Méditerranée. Le soleil brillait en cet après-midi de début mars, et faisait timidement remonter la température de quelques degrés.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Roman pour AdolescentsUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...