But !

51 6 20
                                    

- Il s'emmerde pas, Rafi, lança Amine en reposant sa bière. Elle est bonasse Kelly.

- Grave, approuva Dylan.

- Elle a trop de reparti en plus, ajouta Hugo, l'autre fois il y a un mec qui l'emmerdait genre "mais tu baises avec Rafi et tout..." Elle l'a regardé "ça t'arriveras un jour quand t'auras plus de boutons sur la gueule et que tu te seras brossé les dents". J'étais mort...

- Pourquoi c'est toujours Rafi qui pécho les plus belles meufs ? demanda Amine...

- C'est Beau Gosse, lança Dylan.

Ses potes se marrèrent, ils connaissaient tous le surnom de Raphaël.

- Diego, tu la baises Alicia ? demanda Hugo.

- Bah ouais, répondit-il, pourquoi je la baiserais pas ?

Izac éclata de rire.

- Arrête de rire, toi, fit Diego, pourquoi tu la baises pas madame de Rothschild ta cousine ?

- C'est pas ma cousine, répondit Izac.

- Elle est ultra-bonne, continua Diego.

- Grave, fit Alban, je me la ferais bien mais...

- Mais quoi ? demanda Diego.

- Je suis pas... commença Alban.

- T'es pas assez riche ? proposa Hugo.

- Je suis pas assez juif surtout. Hein Izac ?

- Pourquoi il faut toujours que vous parliez d'elle sérieux... fit Izac en soupirant.

- Avoue que, elle est quand même... fit Waël en se mordant la lèvre.

- Depuis quand les Libanais veulent baiser les Israéliennes ? répliqua Izac.

Ce fut l'éclat de rire général.

- C'est pour la paix dans le monde, lança Dylan, faites l'amour pas la guerre.

-Si toutes les Israéliennes sont aussi bonnes, j'y vais quand tu veux, fit Waël...

Izac secoua la tête. Il ne supportait pas Shira, et ce n'était pas près de changer.

*
* *

- Rafi !

Raphaël ouvrit un œil. Yoni lui souriait. Il réalisa alors que son père était en train de hurler au rez-de-chaussée.

- 6:10 ! fit Yoni.

- J'ai gagné, dit Raphaël en se levant.

Ils ouvrirent la porte de leur chambre et sortirent sur le palier.

- Je t'avais dit minuit ! hurlait Eli Toledano.

Il avait passé la nuit sur le canapé à attendre Aaron pour l'engueuler.

- Tu voulais que je rentre tôt, 6h du matin c'est tôt, répliqua Aaron.

La main de son père claqua sur sa joue et il s'écroula par terre, il avait passé la nuit à enchaîner les vodkas.

- Il est complètement bourré, fit Yoni à Raphaël.

Ils observaient la scène du haut de l'escalier.

Karine, que les cris de son mari avait réveillée, se précipita vers Aaron.

- T'es trop belle maman, lança-t-il avec un regard qui trahissait son taux d'alcoolémie.

- Va dessouler, ordonna son père.

- Je suis rentré tôt, persista Aaron en se relevant.

- Ta gueule Aaron, cria son père, sinon tu vas aller dormir sur la pelouse !

Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant