Âne Trotro

43 6 8
                                    

Aaron avait vu Julia tous les soirs jusqu'à ce que son mari rentre de Singapour.

Saint Gapour.

Le week-end, il était sorti en boîte avec ses copains, mais avait terminé la soirée tout seul, ce qui n'était pas habituel. Antoine et Kevin n'avaient pas manqué de le charrier.

La réponse d'Aaron avait été : when you go MILF, you never go back. Ce qui, bien entendu, avait déclenché l'hilarité chez ses potes.

Les MILFs, la nouvelle passion d'Aaron.

Le mardi suivant, Julia l'avait appelé toute la journée, mais Aaron était au travail et n'avait pas pu répondre. Son père l'avait engueulé et avait même menacé de lui prendre son portable.

À 18h, à la fin de la journée, Aaron était allé directement chez Julia, sans même prendre le temps de la rappeler. Il avait sonné à la porte...

*
* *

Raphaël, Dylan et Bryan venaient de retrouver sur la plage Adèle, Clémence et Perrine.

- Hey, le ficus ! lança Clémence à Raphaël.

Raphaël se marrait, il n'avait aucune idée d'à quoi pouvait bien ressembler un ficus. Adèle lui fit la bise, elle sentait bon, un mélange frais et iodé, comme spécialement fait pour une journée ensoleillée au bord de la Méditerranée.

- Va dire bonjour au plant de cannabis, fit Raphaël à Clémence.

Elle rigola, tenta de faire la bise à Dylan mais il se déroba.

- Bah non, je suis cheum...

Adèle rigolait déjà beaucoup. Les filles déplièrent leurs serviettes à côté de celle des garçons. Le regard de Raphaël s'attarda sur les hanches et les fesses d'Adèle, alors que celui de Bryan reluquait sans vergogne le corps de Perrine.

Les joies de la plage...

Dylan avait allumé un joint, rien que pour narguer Clémence. Il le passa à Raphaël, sans quitter la fille des yeux.

- Tu sais où on peut acheter ça ici ? demanda Clémence à Raphaël.

- Ouais, répondit-il après un bref échange de regard avec Dylan.

- Vas-y, le pressa Clémence.

Raphaël désigna Dylan du menton. L'expression du visage de Clémence changea.

Putain.

Les trois garçons éclatèrent de rire, et Adèle ne se priva pas non plus. Raphaël approcha le joint des lèvres de la jolie blonde. Elle fuma.

- C'est de la bonne, fit-elle pour narguer sa copine.

Raphaël passa le joint à Bryan, avant de se coller un peu plus contre Adèle, installée à côté de lui, elle ne se décala pas d'un centimètre. Raphaël lui plaisait.

C'était l'été, les vacances, le soleil, la Méditerranée, il ne manquait plus qu'un bel éphèbe à la peau bronzée pour compléter le tableau. Et elle l'avait trouvé.

Bryan proposa le joint à Perrine, qui, une fois de plus déclina.

- Elle fume pas, fit Clémence, moi je veux bien.

Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant