Tu m'emmerdes

49 7 9
                                    

Raphaël ne pouvait détacher son regard du corps de Kelly. Il n'essaya même pas, s'abandonnant à l'instant et au cadeau qu'elle lui faisait. Il la serra contre lui, l'embrassa. Kelly souriait, belle, heureuse.

Les mains de Raphaël finirent par faire sauter l'attache du soutien-gorge. Il contempla la poitrine de la jeune fille. Leurs cœurs palpitaient, attendant fébrilement ce qui allait se passer.

Kelly fit glisser le short de maillot de bain de Raphaël avant de l'embrasser sur le torse, puis sur le ventre et...

— Oh...

Elle releva les yeux vers lui, un regard de chatte. Si d'ordinaire il se laissait aller aux douces caresses de Kelly, ce soir il la repoussa doucement au bout de quelques minutes.

— J'ai trop envie de toi...

Le sourire de Kelly lui confirma qu'elle aussi. Les mains de Raphaël partirent à la découverte du corps de la jeune fille, jusqu'à ce que de légers gémissements s'échappent de ses lèvres entrouvertes.

Elle tira Raphaël contre elle.

— Viens.

Il prit la boîte de préservatifs dans son sac et tenta d'ouvrir le blister qui résistait. Kelly s'était relevé sur un coude.

— Tu t'en sors ?

— Non, répondit Raphaël en essayant de déchirer le plastique qui ne semblait pas enclin à coopérer.

— Donne !

Kelly régla le problème en deux secondes, d'un coup d'ongles effilé, puis ouvrit la boîte.

— On a de quoi faire, dit-elle, il y en a combien ?

— 8.

— 8 en 24h, dit Kelly d'un air inspiré.

Raphaël se marra, et déballa un préservatif. Il avait chaud malgré la fraîcheur de la nuit. Kelly l'attira à nouveau contre elle. Il l'embrassa.

Après quelques tâtonnements, les sensations explosèrent dans le cerveau de Raphaël. Kelly émit un léger gémissement quand il entra en elle.

Il était incapable de contrôler ce qui était en train de se passer, tout se bousculait dans sa tête, jusqu'à ce que...

— Oh...

Raphaël reprenait sous souffle, sous le regard de chatte de Kelly. Il se débarrassa du préservatif et la prit dans ses bras, un peu gêné.

— Désolé... C'était... Pas long.

Kelly sourit.

— Première fois ?

Raphaël n'était pas en position de nier.

— Ouais...

Il avait compris que Kelly l'avait déjà fait avec son ex, elle qu'elle n'en gardait pas un bon souvenir.

Il l'embrassa passionnément, puis ses lèvres descendirent dans son cou, sur ses seins, son ventre...

Elle allait lui demander ce qu'il était en train de faire, mais elle n'en eut pas le temps.

— Ah... fit Kelly alors que de nouvelles sensations commençait à la submerger.

Raphaël s'appliqua jusqu'à ce que les paroles de son frère soient vérifiées.

Beau Gosse, t'as pas besoin de ta bite pour faire jouir une fille.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Ils se réveillèrent quelques heures plus tard, quand le soleil se leva. Les températures étaient basses. Kelly se lova contre Raphaël, elle avait froid.

Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant