- Ah, beau gosse.
Raphaël venait de rentrer chez lui après avoir rendu ses affaires à Diego. Il avait à peine posé un pied sur le palier du premier étage que ses frères l'appelaient.
- Alors, lança Aaron avec son sourire de mariole, c'était bien ?
Raphaël hocha la tête, heureux et fier.
- Elle avait pas ses règles ? continua son grand frère.
Raphaël se marra alors que Yoni levait les yeux au ciel.
- Je suis plus puceau, confirma Raphaël.
Yoni tripotait son portable, il se plaça entre Raphaël et Aaron et le visage de Nathan apparu sur l'écran.
- Hey les petits gars !
Aaron ne put s'empêcher de mettre Nathan au courant. Raphaël venait d'entrer dans la cour des grands.
- On va fêter ça, fit Nathan, demain vous allez venir à Monac' on va déjeuner tous ensemble. Il y aura Laurène. Yoni tu peux venir avec Éva, c'est ça ?
Yoni confirma. Nathan continua.
- Beau Gosse tu viens avec Kelly... Et Aaron...
Nathan marqua une pause.
- Tu viens tout seul.
- Pourquoi ? C'est pas juste !
Nathan sourit.
- T'as une meuf toi maintenant ?
- Nan, j'ai des options, mais bon...
Yoni et Raphaël se bidonaient.
- Donc tu viens tout seul, confirma Nathan, de toute façon il y a plus de place dans la voiture, donc si tu veux ramener ton option faudra qu'elle aille dans le coffre.
- Mais c'est abusé, Rafi c'est un minot, il a pas besoin d'amener sa copine.
Raphaël se sentit blessé par les propos de son frère mais Nathan rétorqua.
- Beau Gosse, t'as sauté Kelly ?
- Ouais, répondit Raphaël.
Le regard de Nathan se reposa sur Aaron.
- C'est pas un minot, il vient avec sa meuf. Toi t'as pas de meuf.
Ça, c'est fait, se dit Raphaël.
- Si faut que je ramène toutes les meufs que j'ai sautées, commença Aaron.
- Faudrait un autobus, termina Yoni, ou un Airbus A380.
- Vous êtes jaloux, dit Aaron, vexé.
Ses trois frères se marraient. Aaron n'avait jamais fréquenté la même fille plus d'un mois. Il enchaînait les aventures comme Nathan les parties de poker.
- Bref, fit Nathan, on se retrouve à 13h à Monte Carlo.
- Ça doit être cher les restos là-bas, s'inquiéta Yoni.
Nathan soupira.
- Yoni je sais pas kiffer, commence pas ! Je paie tout, même l'essence. Juste habillez-vous bien.
Raphaël avait un grand sourire aux lèvres, une journée à Monaco avec Nathan et Kelly, un rêve.
Après la conversation avec Nathan, Raphaël envoya un message à Kelly.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Teen FictionUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...