- Tu vas te faire défoncer, il était trop vénère le vieux, lança Raphaël à Aaron.
Dimanche après-midi à 16h, Aaron venait de rentrer.
Yoni entra dans la chambre de son frère, il venait de rentrer de chez Éva. Ils avaient passé une nuit dans les bras l'un de l'autre, monté à cheval pendant plusieurs heures avant que Yoni ne doive rentrer pour réviser le bac de français.
- Il t'as dérouillé ? demanda-t-il à Aaron.
- Il est pas là, répondit Raphaël à la place d'Aaron.
Aaron ouvrit la fenêtre et alluma une cigarette. Il avait passé tout le week-end à faire la fête et à boire.
- T'es encore bourré à 16h, demanda Yoni après avoir observé les gestes de son frère.
- J'ai pas dessaoulé depuis vendredi soir, répondit fièrement Aaron.
Raphaël éclata de rire alors que Yoni secouait la tête. Il fallait toujours qu'Aaron fasse n'importe quoi.
- C'était bien ? s'enquit Raphaël.
- Trop trop bien, vous devinerez jamais qui j'ai baisé !
Raphaël ne savait pas.
- Un trav, proposa Yoni.
Aaron changea de couleur.
- Ah bah... Ça a failli m'arriver un jour mais... L'angoisse, fit Aaron en tremblant d'une manière très théâtrale.
- Raconte ! fit Raphaël.
- Je vais pas vous raconter ça !
- T'adore raconter ta vie, lança Yoni, vas-y.
- J'avoue ! approuva Aaron. Il y a genre trois mois, j'étais en boîte avec Kevin et il y avait une meuf, enfin on aurait dit une meuf, blonde, minijupe moulante, petit cul pow pow pow, les seins pareils. Du coup je tente une approche, je lui offre un verre et tout. Toujours mignonne, maquillée. Après on va danser. Elle frotte son boule de Beyoncé contre moi, j'étais content.
Raphaël et Yoni étaient pétés de rire. Les folles aventures d'Aaron étaient toujours croustillantes.
- T'as pas besoin de préciser que t'étais content, lança Yoni.
- Attends, continua Aaron, après je la retourne.
Yoni et Raphaël se regardèrent, hilares.
- Tu la retournes, fit Raphaël mort de rire.
- Nan mais habillée, je veux dire pour qu'elle soit face à moi.
- On a compris, fit Yoni.
- Du coup je l'embrasse, parce que j'étais chaud tu vois, je vais me la faire et tout, et je sens un truc bizarre contre moi... Je baisse les yeux et...
- Elle avait une bite ? demanda Raphaël.
- Tu peux t'imaginer le traumatisme, fit Aaron en tirant sur sa cigarette. Une jupe, une teub et elle, il, enfin on sait plus, bandait... J'ai vu ma vie défiler devant moi, la vérité...
Raphaël avait du mal à respirer tellement il rigolait. Yoni, lui, s'intéressait aux détails pratiques.
- Elle avait des seins ? demanda Yoni.
- Mais ouais, publicité mensongère de ouf, des seins, des jambes de meuf et bim, une bite. Je touche pas à ça moi...
Il s'épongea le front comme s'il venait de frôler le drame.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Fiksi RemajaUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...