- Kelly !
La porte de la chambre de l'adolescente s'ouvrit à la volée sur sa mère, plutôt énervée.
Kelly envoyait des messages à Raphaël. Elle ne releva même pas la tête.
- Pose ton portable, ordonna sa mère.
Kelly soupira. Elle leva finalement les yeux vers sa mère.
- Quoi ?
- Quoi ? fit-elle énervée. Pourquoi ta CPE m'appelle quand je suis au travail pour me dire que tu fais des trucs dans les toilettes avec des garçons...
- J'ai rien fait...
Sa mère secoua la tête. Depuis l'été précédent elle avait l'impression que sa fille et elle vivaient sur deux planètes différentes, parlaient deux langues différentes et qu'il leur était impossible de communiquer.
- Tu me fatigues Kelly, j'ai même plus la force de m'énerver contre toi, tu prends ça.
Elle jeta une boîte de médicaments sur le lit de sa fille avant de continuer.
- Et à partir de maintenant, tous les week-ends tu vires chez ton père...
Kelly prit la boîte et regarda ce qui était écrit dessus.
- Pourquoi tu veux que je prenne ça ? C'est quoi ?
- La pilule du lendemain, répondit sa mère.
Trop de choses se bousculaient dans la tête de Kelly. Sa mère ne lui avait pas envoyé une boîte de pilule du lendemain à la figure le jour où Grigori avait décidé de le faire sans préservatif, et sans lui demander son avis. Par contre, elle embrassait Raphaël cinq minutes et c'était le drame.
- Mais j'ai pas couché avec lui, hurla-t-elle, on s'est embrassés c'est tout !
Sa mère ne voulut rien savoir.
- Tu la prends.
- Nan !
- Kelly.
Elle se leva de son lit d'un coup, envoyant la boîte de médicaments que sa mère lui avait donnée par terre. Elle remit ses baskets et attrapa son sac et son manteau.
- Kelly ! fit à nouveau sa mère.
Elle était complètement dépassée par les évènements.
- Même pas en rêve je prends ça.
- Tu restes ici !
- Je t'emmerde.
Elle sortit de sa chambre, puis de l'appartement. Sa mère tenta de la rattraper. Sans succès.
Kelly marcha au hasard, juste pour se calmer. Juste pour essayer d'oublier ce que sa mère venait de lui dire. Tout ça pour s'être embrassés cinq minutes dans les toilettes du collège.
Elle n'avait pas pu voir Raphaël du week-end, alors quand ils s'étaient retrouvés au collège le lundi matin, elle avait passé la récré dans ses bras.
Kelly aimait sentir qu'il la désirait, elle aimait voir cette petite flamme s'allumer dans son regard, preuve qu'elle lui plaisait.
Après le déjeuner, elle l'avait entraîné dans les toilettes, et l'excitation était montée d'un cran chez Raphaël. Il l'avait embrassée à pleine bouche. Attendant fébrilement la suite.
Sauf que la suite avait été une surveillante qui avait envie de faire pipi et qui les avait expédiés dans le bureau de Madame Laveyerie...
Il était 20:30. Kelly n'en pouvait plus de sa mère qui ne lui faisait pas confiance, du collège qui l'envoyait au bûcher à la moindre incartade. Elle avait juste envie d'être dans les bras de Raphaël. Et de tout oublier.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse, Mi Bâtard I - Premières fois
Novela JuvenilUne ville moyenne au bord de la Méditerranée. Raphaël Toledano, alias Beau Gosse, a de beaux yeux bleus, un sourire insolent, trois grands frères qui lui ouvre la voie dans la vie. Mais surtout deux potes de toujours : Dylan Vidal qui mangeait des...