46

837 98 154
                                    

L.TY

Allez allez allez ! On s'motive ! Encore 30 secondes !

30 ?  Mais je vais jamais tenir moi, t'es fou !

Entre deux souffles d'effort, Taeyong prenait la peine d'insulter le coach à l'écran de sa télévision comme si ce dernier pouvait l'entendre. Il aurait bien arrêté instantanément tout exercice physique, mais il avait encore le vague souvenir d'avoir eu une quelconque raison de se lancer dans une séance de workout. 

C'eeest bieeeen, reprit la voix du bodybuilder à l'écran, 20 secondes de repos et on reprend !

C'est du repos, on est censés se détendre, alors pourquoi tu continues à crier gros abruti ? 

Taeyong se laissa tomber sur le parquet, complètement abattu.

J'arrête, ça suffit, souffla-t-il, épuisé. De toute façon faut être vraiment perché pour dédier sa vie à sa propre torture physique. Et celle des autres, d'ailleurs. Et moi qui fais ça juste pour une paire de fesses...

Il resta un instant sur le sol, le souffle saccadé et dégoûté par la couche de sueur qui le couvrait, et il se jeta sur la télécommande de sa télévision pour faire taire le maudit coach qui reprenait ses cris soi-disant motivants qui s'avéraient en fait surtout insupportables. 

Et puis zut, pourquoi je voulais des fesses déjà ? s'interrogea tout haut le jeune streamer. Ok, les gens aiment bien s'en moquer, mais c'est surtout super drôle de voir ce qu'ils en disent après tout. À quoi bon ? J'abandonne. Je resterai creux comme la cervelle de Jaehyun jusqu'à la fin de ma vie. C'est pas si terr-

Le monologue de notre protagoniste fut bien vite interrompu par la sonnette de son appartement - qui retentissait bien trop souvent au goût de Taeyong ces derniers temps. Ce dernier arqua un sourcil en jetant un coup d'oeil en biais à sa porte d'entrée: il n'attendait personne et ce n'était vraiment pas le bon moment pour accueillir quelqu'un chez lui, en vue de son état. Il se leva tant bien que mal en se disant finalement que ce n'était sûrement qu'un voisin venu se plaindre des nuisances causées par la séance de sport intense qu'il venait de traverser. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, encore légèrement essoufflé, il fut si surpris qu'il manqua de tomber en arrière. La personne face à lui tenta de le rattraper maladroitement, visiblement désolée, tandis que le noiraud se giflait intérieurement.

La honte, mon dieu.

Wow, Chae...

Chae quoi, déjà ? Raaah, je me souviens jamais de la seconde partie de son prénom. Je vais quand même pas lui sortir Chae-truc...

... Chaengie ?

Eurk, j'ai dit ça moi ?

La dite Chaengie laissa échapper un léger rire emprunt d'une pointe de surprise, avant de reprendre son sérieux, commençant avec une toute petite  voix:

Hum, salut, tu dois être assez étonné de me voir ici... Mais je peux tout t'expliquer. En fait, j'étais à la soirée de Chenle pas plus tard qu'hier soir, et j'y ai hasardeusement croisé ton ami Donghyuck, qui est aussi une assez bonne connaissance, j'imagine. Enfin, on a discuté, puis, je sais  plus, on a dû te mentionner par hasard et je me suis rendu compte que j'avais besoin de réponses sur certaines choses... enfin, tu sais, quoi. J'ai pensé que tu étais probablement la personne la plus apte à m'aider, vu les circonstances, alors j'ai demandé ton adresse à Donghyuck, et comme il a été compréhensif, il a accepté de me la donner - je préférais te voir en face à face directement plutôt que de te parler par téléphone, c'est que je déteste appeler les gens...

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant