33

986 125 99
                                    

L.TY

Alors, comment va le copain de Jung Jaehyun ?

Yukhei entra dans l'appartement avec un sourire narquois collé au visage et une danse de sourcils exagérée sous le regard noir de son hôte, suivi de Yuta, Kun et Jungwoo.

Ouais, on peut aussi commencer par bonjour, c'est pas mal comme procédé, cingla Taeyong en suivant le plus jeune de la troupe du regard.

- Rooh ça va je rigole, j'essayais juste de tourner tes tourments en quelque chose de divertissant, s'expliqua ce dernier en se jetant sur le canapé avec nonchalance, aussitôt imité par les trois autres invités.

- Franchement Yukhei, commença Kun, y a certaines situations dans lesquelles il faut juste se taire.

- Va donner tes leçons ailleurs papi.

- Oui...

Taeyong poussa un soupir exaspéré. Il n'avait pas vu ces deux là et Jungwoo depuis un certain temps, mais ils n'avaient absolument pas changé: Kun tentait de raisonner Yukhei, Yukhei l'envoyait bouler et Kun se laissait marcher sur les pieds. Une routine toute simple.

- Haha victime ! se moqua Yuta en pointant le dit papi du doigt avec un sourire machiavélique.

Les quatre jeunes hommes qui avaient rendu visite au streamer commençèrent à arguer de cette façon puérile et inutilement assourdissante qu'était la leur, tandis que le noiraud les regardait en silence, son visage se parant d'un sourire amusé et presque réconforté par ces disputes enfantines. Il était heureux de les revoir tous ensemble, avec leurs deux neurones habituels. Ses amis étaient ceux sur qui il pouvait toujours compter pour lui remonter le moral, lui changer les idées, armés de leur positivité et leur bonne humeur perpétuelle. Ils semblaient vivre sans inquiétudes et sans regrets, profiter de cette belle jeunesse qu'était la leur. Taeyong avait vécu très tôt à ses propres dépends, ce qui l'avait fait grandir très soudainement, de façon presque un peu brusque. Évidemment, son entourage le rattrapait peu à peu sur cette croissance, mais il avait tout de même eu un peu moins de temps qu'eux pour profiter de ses années en tant que tout jeune adulte.

Ainsi, comme d'habitude, comme s'il prenait en charge des enfants - parce que contrairement à ce que Jaehyun disait auparavant, Taeyong était bien loin d'être un pré-pubert comparé à eux -, il se chargea de commander leur somptueux repas après avoir mis fin à leurs chamailleries.

Quelques minutes plus tard, les trois pizzas demandées étaient déjà arrivées, précieuses denrées contenues dans de chauds cartons. Yuta s'en saisit et ouvrit l'un deux avant de pousser un hurlement déchirant en jetant la boîte tant convoitée, créant une panique générale dans l'appartement.

Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il y a ?! s'enquit Jungwoo, effrayé.

- Les pizzas... Elles n'ont pas été prédécoupées ! gémit le japonais en tombant à genou dans un mouvement dramatique.

- Hein ? C'est tout ? soupira Yukhei, exaspéré. Kun va les découper de toute façon.

- Pourquoi moi ? râla le concerné avec une moue boudeuse.

- Parce que t'es vieux.

- Je suis pas le plus vieux ici !

- L'âge n'a rien à voir là dedans: tu es le plus vieux.

- Mais justement, l'âge fait tout...

- Qui vote pour que Kun coupe les pizzas ? les interrompit Jungwoo, une main déjà levée.

Tous se mirent d'accord et le pauvre chinois se retrouva à faire des parts malgré lui. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien dans la même ambiance sympathique, dégustant leur repas avec enthousiasme.

Tu sais Taeyong, fit alors Yukhei, tu devrais être sincère avec ton public et leur dire pour ta bisexualité. Je suis sûr que ça te libérerait, le plus dur c'est de pas s'assumer.

- Ouais, d'ailleurs t'es bien placé pour le savoir toi, s'enquit Yuta avec un air malicieux.

- Qu'est-ce que t'insinues ?

- Yukhei, tu sautes sur tout ce qui bouge, t'es incapable de te poser. Qu'on arrête de se mentir, si ça veut pas dire que tu peux pas t'épanouir aux côtés de la gente féminine !

L'intéressé vira alors au pivoine, perdant d'un coup toute son assurance.

- Hein ? Mais rien avoir ! J'adore la filles, c'est pour ça que je les enchaîne ! C'est quoi ta logique débile ?

- N'empêche que tu pourrais essayer avec les garçons, dit Jungwoo en regardant droit devant lui comme si ses paroles étaient anodines.

- Pourquoi remettre ma sexualité en question quand je sais quelles sont mes préférences ? s'écria son cadet, exaspéré.

- Eh mais, si ça se trouve c'est aussi ça pour Jaehyun ! s'exclama Kun.

- Comment ça ? questionna Taeyong.

- Bah, il se tape plein de filles parce qu'en vrai c'est un gay non-assumé !

- Mais c'est pas ce que je suis ! s'offusqua aussitôt Yukhei.

- Haha, c'est sûrement pas ça, marmonna le noiraud en ignorant la remarque de son cadet. En plus il vient de se mettre en couple avec une fille, Chae... Chae-machin. Non, personne n'est plus hétéro que Jung Jaehyun.

- Ouais ouais, en couple, mais pour combien de temps ? Ce genre de gars ne sait pas s'engager, affirma Yuta.

- Il faudrait que ça dure justement, puisqu'il l'a fait pour mettre fin aux rumeurs. Il va bientôt l'officialiser.

- Ah, mais alors rien ne prouve qu'il l'aime ! Il se sert d'elle, c'est pas du tout un bon exemple pour prouver qu'il est pas attiré par toi !

- Par moi... ? Aucun rapport, t'es complètement hors sujet, susurra le streamer, embarrassé.

- Oh, je me disais qu'il t'intéressait peut-être plus que tu voulais nous laisser croire. Tu sais, les yeux qui brillent, tout ça quoi.

- J-Je... Non, il m'intéresse vraiment pas. Bref, on arrête de parler de ça hein ? Sans vouloir vous vexer, je trouve cette discussion vraiment pas intéressante, alors...

Inconfortable avec cette conversation, Taeyong attrapa vivement bien qu'avec maladresse la télécommande de la télévision dans le but de se changer les idées, et surtout de faire dériver le sujet sur autre chose que lui et Jaehyun. Le noiraud aimait bien penser au mannequin, mais si ses amis commençaient à émettre des hypothèses aussi tordues que celles que faisaient les internautes à partir de simples photos, il préférait autant ne jamais avoir à parler de lui.

Il alluma donc le téléviseur en ignorant ses amis qui continuaient de le charrier, et l'écran s'alluma, laissant apparaître une publicité... de parfum. Un parfum dont le nom fit remonter des souvenirs un peu spéciaux. 7th Sense. Avant que Taeyong ait pu réagir pour changer de chaîne et ne pas se mettre dans l'embarras, le plan changea et Jaehyun apparut, faisant crier les quatre amis du streamer avec excitation en pointant le téléviseur du doigt.

Si c'est pas un signe du destin ça ! criait Jungwoo à travers les rires des autres invités.

- Alors, il est pas beau le bougre de con ? se moqua alors Yuta en secouant son meilleur ami par les épaules.

Si, sublime, confirma intérieurement Taeyong. Mais ça, il ne l'avouerait jamais de vive voix.

B-Bon, on va regarder un truc sur Netflix hein... déclara le streamer en quittant la chaîne tandis que la publicité s'achevait sur le regard de braise du mannequin, faisant frémir le plus âgé de la troupe.

Mais même en lançant leur série sous les cris enthousiastes de ses amis, Jaehyun ne quitta pas une fois son esprit.

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant