L.TY
Depuis dix minutes maintenant, Taeyong faisait toute une gymnastique faciale devant le miroir de sa salle de bains. Le bas de son visage où il avait été frappé était déformé d'une bosse relativement grosse, et s'il s'était trouvé hideux au départ, il avait vite commencé à s'exercer pour ressembler à une sorte de boxeur ou on ne sait quoi, s'amusant finalement de son apparence provisoire. Et il trouvait ça très drôle, puisqu'il riait face à son propre reflet.
Alors qu'il était ainsi perdu dans la contemplation de sa propre personne, il entendit le cliquètement métallique de clés qu'on tourne dans une serrure, avant qu'une voix familière crie son nom à travers tout l'appartement.
Taeyong avait deviné qui lui rendait visite: son meilleur ami Yuta avait un double des clés de son logement, et il adorait passer à l'improviste, ce qui avait mis les deux jeunes hommes dans des situations parfois assez embarrassantes.
Le streamer rejoignit le japonais qui avait déjà commencé à fouiller l'appartement à sa recherche, et Yuta ouvrit de grands yeux en le voyant arriver.
Wow elephant man ! On dirait le mont Fuji sur ta face ! s'écria-t-il entre le choc et l'hilarité.
- T'as vu comme c'est dégueu ? C'est super drôle !
- Et ça va ça fait pas mal ?
- Un peu quand même, surtout quand je souris. D'ailleurs c'est toi qui me rend heureux là, tu me fais du mal !
Yuta prit aussitôt un air sérieux inébranlable.
Alors arrête de rire, dit-il avec un air sombre. Y a rien de drôle.
- Je- Oh... murmura Taeyong sans comprendre.
- Fais pas cette tête, je disais ça pour que t'arrêtes de souffrir !
Le japonais éclata de rire, suivi par son meilleur ami.
Mais fais attention quand même, ajouta le plus grand. Tu pourrais porter plainte, tu sais ? Tu as été la victime alors tu as une majorité dans ton camp, et si tu poursuivais Jaehyun en justice, il subirait tout et tu recevrais déjà beaucoup moins de haine.
Taeyong hocha la tête, mais il n'était pas encore tout à fait convaincu.
Je voudrais connaître ses raisons d'avoir fait ça d'abord, déclara-t-il. Même si je le supporte pas, je pense que je dois faire preuve d'un peu de maturité et essayer de comprendre. Je me sentirais mal s'il était encore plus harcelé qu'il ne l'est déjà sûrement, je pense être bien placé pour le prendre en pitié à ce niveau là.
- Wow, Yong est devenu grand, fit Yuta avec une mine bienveillante. Bon allez, viens faire un Fifa, qu'on calme te neurones. Ils fonctionnent trop par rapport à d'habitude.
Le concerné se jeta sur son sofa en attrapant une manette de console, imité aussitôt par son ami, et les deux lancèrent leur jeu.
Le streamer était heureux de pouvoir se changer les idées en la compagnie de son meilleur ami. Il avait un instant oublié tous ses soucis, gagné par l'énergie et la bonne humeur que le japonais dégageait à ses côtés.
Yuta avait toujours été plus efficace que n'importe quel remède pour l'aider lorsqu'il ne se sentait pas au mieux; d'aussi loin qu'il se souvienne, Taeyong n'avait jamais cessé d'être dépendant de lui, de son aura rassurante et pleine de vie. Si le japonais se présentait à certains comme l'emo kid, l'air froid et distant, et parfois même un peu agressif, il s'était toujours attribué un rôle de protecteur vis-à-vis du noiraud, qu'il considérait comme son petit frère alors même qu'il était plus jeune de quelques mois. Mais c'était ainsi et pas autrement; il était particulièrement attaché à 'son Yong' et voulait prendre soin de lui.
Ainsi, Taeyong se sentait toujours en sécurité à ses côtés.Après avoir enchaîné plusieurs matchs, Yuta avait officiellement gagné. Les deux jeunes hommes étaient restés quelques minutes sans rien faire, avachis sur le sofa et confortables dans leur silence, leurs pensées se glissant dans le cours du temps. Après un moment, le japonais avait attrapé son téléphone sans but précis, sûrement pour faire un tour bref sur les réseaux sociaux. Seulement, il sembla soudain s'agiter aux côtés de Taeyong.
Eh, hyung ! l'interpela-t-il. J'y crois pas, regarde !
Le concerné se redressa avant de regarder l'écran que lui montrait son ami. Il ouvrit des yeux ronds en voyant un tweet de l'officiel Jung Jaehyun, dans lequel il avait posté une photo de ce qui ressemblait à une lettre d'excuse manuscrite. Taeyong la lit attentivement, sourcils froncés; le mannequin avait rédigé qu'il était conscient de ses erreurs récentes, qu'il n'avait pas fait preuve de maturité, qu'il était désolé pour tout ce qui était arrivé et qu'il regrettait profondément. Il ajoutait qu'il apprenait de ses erreurs et était en train de se recentrer sur lui-même, de réfléchir à ses actes et à un moyen de les faire pardonner.
Le streamer haussa un sourcil, peu convaincu: l'influenceur semblait sincère et avait l'air de réellement s'en vouloir, mais il ne s'excusait pas auprès de lui. Jaehyun semblait demander le pardon des internautes, et au vu de la situation, agir de la sorte était illogique. En jetant un rapide coup d'oeil aux commentaires qui suivaient le post, il put constater que beaucoup étaient du même avis: une majorité lui faisait clairement comprendre qu'il ne s'adressait pas à la bonne personne.
Bien essayé, songea Taeyong en haussant les épaules. Le noiraud avait la conviction qu'il n'avait plus à se sentir coupable après avoir été agressé par Jaehyun; le fait qu'il soit l'origine même du conflit semblait s'être envolé de son esprit.
Le streamer soupira en se laissant basculer vers l'arrière. Les soucis allaient peut-être se centrer uniquement sur Jaehyun, à présent, et il serait alors libéré du surplus de haine qui l'avait tant exténué les jours passés. Mais fallait-il vraiment que le mannequin se fasse détruire par les internautes pour que Taeyong retrouve enfin la paix ?
Pour couper court aux pensées qui le torturaient, il se munit de son propre cellulaire, puis se figea net en voyant la première notification s'afficher. Un message, à nouveau. Un message de son ennemi. Il avait fini par ajouter le numéro de Jaehyun à ses contacts, et il n'aurait su expliquer pourquoi, mais malgré la surprise face à ce qu'il avait reçu, il avait le sentiment de l'avoir attendu pendant un bon moment.
Jung Jaehyun
Bonsoir, Taeyong
Je tenais à m'excuser pour la dernière fois. J'ai eu beau réfléchir, je n'ai moi-même pas compris pourquoi j'ai agi de cette façon. J'espère que tu vas bien. Si tu le veux bien, j'aimerais que l'on se rencontre à nouveau, pour de vrai cette fois. Je ne compte en aucun cas reproduire ma faute, je souhaite juste éclairer les choses avec toi et m'excuser en personne. Fais moi savoir ce que tu en penses, j'aimerais te voir le plus tôt possible.Taeyong relit plusieurs fois le message avant de se mettre à faire marcher son cerveau. Le mannequin semblait soudain beaucoup moins hostile: il cherchait même l'approbation du streamer. Ce dernier sourit en sentant une partie de ce qui le tourmentait s'évaporer. Finalement, il aurait peut-être la chance de régler les choses de façon pacifique.
︶ ︶ ︶ ︶ ︶ ︶ ︶ ︶ ︶ ︶
Je tenais à vous remercier infiniment pour votre soutien sur cette fic ♡
Le moindre vote, le moindre mot me motive un maximum, et même si j'ai encore peu de vues, je reste hyper optimiste parce que recevoir une quelconque réaction est une chose super précieuse pour moi, alors merci beaucoup !J'adore écrire cette ff, je sais pas pourquoi genre je trouve ça hyper agréable et simple à rédiger, j'ai déjà beaucoup de chaps d'avance et j'suis à fond parce que je fais vraiment un truc que j'aime
Bref merci encore, surtout restez des lecteurs géniaux comme vous l'êtes déjà, et n'oubliez pas que vous êtes des gens précieux ♡
Le prochain chap est en side, mais le Jaeyong commencera à faire son entrée en douceur juste après, vous en faites pas :')
Rendez-vous à la prochaine update ♡(◡‿◡✿)
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...