L.DH
La sonnette retentit dans la maison de Donghyuck. Il résidait une jolie petite demeure dans la banlieue proche de Seoul, toujours au dépend de ses parents. Ce soir la, les géniteurs du petit coréen avaient été invités à dîner chez leurs amis, et le jeune homme avait profité de cette occasion pour inviter l'homme qui habitait en permanence ses pensées depuis quelques semaines: Mark Lee.
Il trottina donc joyeusement jusqu'à sa porte d'entrée et l'ouvrit pour saluer le canadien d'une étreinte chaleureuse. Ce dernier rit, un peu surpris mais surtout amusé, entourant à son tour son ami de ses bras.
Je vais te faire visiter ! lança immédiatement Donghyuck en attrapant le poignet de son ami, surexcité, sans un mot supplémentaire en guise de salut.
Sans attendre de réponse, il tira Mark qui n'y opposa aucune résistance dans sa maison, et procéda à son rôle de guide. Et il était si expérimenté qu'il ressemblait plus à un agent immobilier tentant de vendre un bien qu'à un jeune homme faisant découvrir son lieu de vie à un invité.
Le canapé est incroyable ! affirma-t-il en se jetant sur son sofa. T'as jamais vu aussi confortable. Viens !
Mark se sentait un peu perturbé par le comportement de son ami, il avait du mal à le suivre, mais il s'exécuta, incité par le plus jeune qui lui indiquait de prendre place à ses côtés d'un signe de main.
Haha, oui... fit-il en s'installant, bien qu'il ne comprenne pas vraiment ce que ce canapé pouvait avoir de si spécial.
Et en une fraction de seconde, il vit Donghyuck courir à l'autre bout du lieu, fin prêt à continuer la visite.
Le petit homme se sentait étrangement énergique ce soir là, et il se surprenait lui-même à se précipiter d'un bout à l'autre son logement, allant ainsi presque jusqu'à s'essouffler.
Euh, Donghyuck... T'es sûr que tout va bien ?
La question de Mark le fit se stopper net sur l'une des marches de l'escalier menant à l'unique étage de la maison, et il poussa un grand soupire comme pour relâcher la pression.
Hyung, je sais pas pourquoi, mais je suis super stressé, avoua-t-il en se laissant aussitôt ralentir.
- Eh tranquille, on est entre nous ! fit le canadien en laissant échapper ce rire communicatif qu'était le sien.
Donghyuck laissa un immense sourire décorer son visage à la vue de son aîné ainsi amusé. L'aise de celui-ci lui permit de revenir à la raison et se détendre immédiatement. C'est vrai, ce n'étaient qu'eux deux. Il n'avait jamais eu de problème à recevoir du monde chez lui, alors pourquoi se sentait-il si anxieux à l'idée de dévoiler à Mark son espace personnel ? Il faisait confiance au canadien et était toujours très tranquille à ses côtés. Mais le recevoir ainsi chez lui avait fait battre son coeur à tout rompre sous le coup de la nervosité. Il était heureux de pouvoir se relâcher.
Ainsi, il termina sa visite plus calmement, sans détails inutiles sur le nom imprononçable de sa dernière lampe de chevet Ikea, et les deux jeunes hommes se retrouvèrent bien vite à préparer une omelette.
Tandis que Donghyuck s'affairait à attraper des couverts, il fut interrompu par Mark, qui était simplement en charge de préparer le repas d'une simplicité monstre pour quelques secondes à peine, le temps que son cadet ait terminé sa tâche:
AAAH OH MON DIEU 'HYUCK !
En se tournant pour voir ce qui semblait tant effrayer Mark, le concerné découvrit avec horreur la tête de l'omelette qui ne pouvait en aucun cas en être une: dans la poêle gisaient deux misérables bouts d'oeuf explosé, dont l'autre moitié s'était retrouvée complètement à côté de la plaque. C'est le cas de le dire. Excellent.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...