J.JH
Quitter quelqu'un, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsqu'on est une personnalité publique ayant officialisé son couple devant le monde entier. Ça, Jaehyun en faisait les frais: sa tête lui faisait mal à force de se concentrer uniquement sur ce dilemme intérieur qui le déchirait. S'il mettait un terme à sa stupide relation, il y avait d'un côté la possibilité de se délivrer de Chaeyoung, de cesser les mensonges vis à vis d'elle, et surtout de devenir le véritable petit-ami de Taeyong. De l'autre, il y avait le fait qu'il allait briser le coeur de la petite noiraude, qu'il ne serait plus protégé par le couple qu'ils formaient, et que de toute façon, Taeyong et lui ne pouvaient s'aimer qu'officieusement s'ils ne voulaient pas voir leur carrière chuter.
Quitter Chaeyoung et rester avec elle étaient deux chemins différents pour mener à la même chose: l'emprisonnement. Celui du couple qu'il pourrait enfin former avec Taeyong dans le premier cas, et le sien dans le deuxième. Seulement, dans la première option, Jaehyun pouvait au moins entrevoir du bonheur. S'ils apprenaient à vivre cachés à deux, le noiraud et lui pouvaient profiter de leur cote autant que de leur amour. Mais pouvait-on vraiment s'épanouir dans une relation dissimulée ? Et combien de temps deux célébrités parvenaient-elles à garder leur couple secret ?
Le coeur de Jaehyun n'avait jamais été aussi lourd qu'en l'instant, tiraillé par ses réflexions, mais surtout drôlement secoué par les mots du garçon pour qui il battait. Parce qu'ils avaient fait réaliser au grand brun la façon immorale dont il agissait, et quelle place indigne il avait involontairement attribué aux deux autres personnes concernées: l'une était l'innocente fille trompée, l'autre était l'amant officieux, et les deux étaient ainsi plus ou moins des coeurs brisés. Et jamais, au grand jamais Jaehyun, qui voulait toujours se montrer digne d'une gentleman même s'il avait toujours plus été un playboy qu'autre chose, ne s'était imaginé causer autant de troubles autour de lui. Au final, la décision était vite prise: il fallait mettre un terme à tout ça. Il réfléchirait à la suite des événements lorsqu'il y serait confronté.
Ainsi, après un dilemme difficile, il semblait que Jaehyun avait enfin fait son choix: il allait quitter Chaeyoung une bonne fois pour toutes. Il se devait décidément d'être honnête avec elle, mais sans trop en dire non plus. Il n'allait tout de même pas lui expliquer qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre, qui plus est Lee Taeyong, c'était inutile et bien trop risqué.
Tandis qu'il rentrait chez lui après avoir dû quitter Taeyong dans une ambiance refroidie, arrivant face à son grand immeuble, le mannequin dégaina son téléphone et regarda un moment les derniers messages de sa copine, ceux qu'avait lu le noiraud, auxquels il n'avait pas encore répondu. Il rédigea finalement rapidement quelque chose en retour et l'envoya rapidement, sans se laisser le temps de se défiler:
Jaehyun
Moi aussi j'aimerais qu'on discute, je dois te dire quelque choseChaengie
Oh ? Parfait alors hihi, tu peux venir chez moi dans une heure ? 💓Jaehyun
Ça marcheUn appel coupa court au bref échange, et le prénom du manager du grand brun s'afficha à l'écran. Étonné, ce dernier décrocha sans plus attendre, vaguement pris d'un mauvais pressentiment.
Salut Yesung, comment tu vas ? demanda-t-il à son gérant tandis qu'il entrait dans l'ascenseur de son immeuble.
- Eh bah super, répondit la voix enjouée du plus âgé dans le combiné, et toi ?
- Sans plus.
- Je tombe bien alors ! J'ai une nouvelle qui va vraiment te ravir.
- Je t'écoute.
- Tu vas pouvoir faire des shoots en couple ! Tu sais sûrement que Chaeyoung a signé un contrat avec l'agence ?
- Non, je savais pas...
- Oh flûte, ça devait être une surprise alors. Bon, du coup, on a déjà été contactés par deux marques pour des shootings avec toi et ta copine. C'est pas génial ça ?
- Si, mais... Non, si si, c'est super.
- D'ailleurs ça va nous aider, parce qu'avec la scène que tu nous as fait avec Taeyong, les gens ont de quoi se poser des questions sur ta situation amoureuse là !
Jaehyun resta silencieux un instant, sans plus écouter les mots de Yesung. Il raccrocha sans rien ajouter, complètement déboussolé par les dernières paroles de son manager. Me dis pas que...
Il fit quelques recherches et trouva bien vite plusieurs articles concernant Taeyong et lui datant du jour même. Il en choisit un au hasard avant de le lire attentivement:
"Coup de théâtre de Taeyong et Jaehyun: les internautes ne savent plus quoi penser !
Après deux événements qui ont fait parler d'eux, le duo Lee Taeyong et Jeong Jaehyun fait de nouveau vibrer la toile !
[...]
Pendant la nuit du 12 septembre à aujourd'hui, une nouvelle vidéo qui fait beaucoup parler d'elle montrant clairement les deux célébrités a été mise en ligne puis fortement diffusée dans tout le pays. En effet, la manière dont Taeyong, du haut de son balcon, et Jaehyun, juste en bas de l'immeuble du fameux streamer, se crient des "mots doux", a grandement interpelé les netizens.
[voir]
Les fans ne savent plus comment réagir face à ce nouvel événement qui donne encore une image différente de la relation qu'entretiennent le mannequin et la gamer: certains hurlent encore au dating scandal, tandis que d'autres restent mitigés, prenant en compte le fait que Jaehyun a récemment officialisé son couple avec la jeune Son Chaeyoung.
Que pensez-vous de ces nouvelles images ?
Commentaires:
Gregorina: Chill, ils sont potes, ils peuvent se comporter comme ça 🤠 Cette Bromance est douce en tout cas
2BrosChillinInTheHotTub: no homo
aurt0graf: jeux panse ke sa kach kelk shoz
Neurone: S'ils avaient quelque chose à cacher ils crieraient pas dans toute la rue 😭
victoriamour: moi aussi je veux qu'on m'interpelle comme ça 🥺
porteparoledeslecteurs: IL ATTEND QUOI POUR QUITTER CETTE MAUDITE CHAEYOUNG ? JAEYONG IS REEAAAALLLL
LAffectionMeDegoute: 🤢🤢
Shakespeare: Pourquoi diable Juliette est-elle interprétée par un homme ?
CommentaireDécisif: S'il y avait pas Chaeyoung j'aurais été persuadé qu'ils sortent ensemble"
Jaehyun avait eu le temps d'arriver à son appartement en lisant quelques commentaires, et il poussa un soupir las en se laissant tomber sur son sofa. Évidemment, en hurlant en plein milieu d'une rue, on passe difficilement inaperçu. Comment Taeyong et lui avaient-ils pu être si imprudents ?
Mais ce qui le désespérait le plus, c'est que la seule chose qui empêchait la création de rumeurs concrètes n'était autre que Chaeyoung. Le moment semblait donc bien mal choisi pour rompre: Jaehyun allait devoir revenir sur sa décision et supporter cette relation un peu plus longtemps.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanficLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...