J.JH
Une marche, une autre, et à nouveau... monter ces escaliers semblait interminable, mais prendre l'ascenseur aurait été trop rapide aussi. Jaehyun appréhendait de nouveau, l'instant lui rappelant étrangement la première fois où il avait gravi ces marches pour s'expliquer avec Taeyong. Mais cette fois, les choses étaient bien différentes: leur relation l'un à l'autre était incomparable, même complètement opposée, et l'enjeu semblait bien plus important.
À l'époque, jamais le brun n'aurait songé penser à un avenir où Taeyong aurait une quelconque place. Jamais, alors qu'il approchait d'un appartement jusque là inconnu, il ne s'était imaginé que cette première rencontre aurait pour suite d'innombrables autres qui signifieraient bien plus encore. Non, à ce moment là, il pensait seulement à s'excuser pour se débarrasser de cette culpabilité qui le rongeait après son comportement violent.
Cette fois là, Jaehyun avait tant de choses en tête pour lesquelles faire son apologie. Mais il ne voulait pas se faire pardonner puis ne plus y penser, il ne voulait pas se débarrasser. Au delà de toutes les erreurs qu'il se détestait d'avoir commises, il savait qu'il avait tant de choses à dire, et que ces choses là pourraient tout changer. Plutôt que de repartir avec la simple et agréable surprise d'avoir fait la sympathique connaissance de celui qu'il voyait comme un véritable ennemi, il sortirait probablement de l'appartement de ce dernier avec bien d'autres choses nouvelles dans l'esprit. Peut-être que plus rien ne serait comme avant. Et c'est ce qui faisait que Jaehyun était si intimidé, comme le premier jour.
Il arriva devant la porte, comme à peine quelques minutes plus tôt, aussi pressé que stressé à l'idée de se confronter à Taeyong. Cette fois, il n'avait aucun moyen de revenir sur ses pas. Et c'était mieux ainsi, au final: il fallait que cet instant arrive, c'est ce qu'il attendait depuis ce qui semblait être une éternité. Tout espoir l'avait quitté lorsqu'il avait réalisé que le streamer refusait de lui ouvrir, mais au moment ou ce dernier l'avait rappelé en pleine rue d'une manière si adorable, il s'était littéralement senti pousser des ailes, surpris mais ravi. Alors une nouvelle fois, il prit une grande inspiration et alors qu'il s'apprêtait à frapper, la porte glissa toute seule, et un Taeyong à la mine incertaine apparut à l'entrée de l'habitat.
Jaehyun ne put retenir un nouveau sourire face au garçon aux cheveux noirs ébouriffés qui se noyait dans son sweat trop ample. Ses immenses yeux sombres brillaient, comme à leur habitude, ses yeux-étoiles, et c'est ce qui retint l'attention du grand brun, exactement comme à leur première véritable rencontre. Ce dernier tendit ses bras sans un mot, parce qu'il n'en avait pas besoin, et Taeyong s'approcha jusqu'à se laisser enfin tomber tout contre lui dans une étreinte plus que confortable.
Jaehyun sentait le petit homme blotti au creux de son épaule qui s'agrippait à lui comme si sa vie en dépendait, son souffle léger sur sa peau le faisant frissonner. C'est ce qu'il avait voulu faire depuis bien longtemps: simplement prendre Taeyong dans ses bras, sentir leurs corps liés l'un à l'autre, et laisser le temps défiler ainsi, perdus dans une étreinte.
Alors que le mannequin laissait ses doigts s'aventurer dans les cheveux de son aîné, la petite voix de celui-ci s'éleva à peine:
Jaehyun... Tu sens bon. Tu sens bon la lessive.
Le concerné laissa échapper un petit rire attendri. Décidément, que de déjà vu ! Comme quoi, Taeyong n'avait pas besoin d'être ivre pour être adorable bien qu'un peu niais. Quelques secondes, ou peut-être quelques minutes supplémentaires passèrent durant lesquelles les deux jeunes hommes laissèrent toute pensée de côté pour ne se focaliser que sur la présence de l'autre.
Je suis désolé, souffla finalement Jaehyun. J'arrête pas de faire des bourdes en ce moment, j'ai l'impression que je sème le chaos partout où je vais. Et le pire c'est que je te fais du mal et que je m'en rends compte mais juste après j'enchaîne avec une autre catastrophe parce que de toute façon j'suis trop stupide pour apprendre de mes erreurs.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...