J.JH
Lorsque Taeyong avait quitté l'appartement à son tour, Jaehyun avait senti comme un vide immense l'envahir sans vraiment comprendre la tournure qu'avaient pris les événements. Chaeyoung était partie, cette stupide relation avait pris fin, et la noiraude avait visiblement deviné pour lui et le streamer - ce qui n'était pas si compliqué à faire. Tout cela était envisageable sans problème dès le départ, mais le fait que Taeyong l'ait abandonné à son tour, comme s'il venait de mettre fin à une relation qui n'avait jamais commencé, était la dernière chose à laquelle notre protagoniste s'était préparé.
Après tout, il avait du mal à voir pour quelle raison le noiraud serait resté à ses côtés plus longtemps, comme si la situation était parfaitement normale et qu'ils pouvaient reprendre les choses où elles s'étaient arrêtées. Mais de là à imaginer qu'il remette en question tous les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, c'était probablement la pire chose qui aurait pu arriver.
Est-ce que Jaehyun serait prêt à sacrifier sa carrière pour Taeyong ? Cette question qu'avait posée le plus âgé tournait en boucle dans le tête du brun. En réalité, la seule raison pour laquelle ce dernier avait gardé le silence était parce qu'il n'avait tout simplement pas de réponse. Trop préoccupé par Chaeyoung, il n'avait jamais vraiment pensé à la suite des événements et aux nouvelles contraintes qui s'opposeraient à son amour pour le petit homme - contrairement à celui-ci, visiblement. Seulement, il avait fallu que Taeyong prenne son mutisme comme une réponse négative, et que tout finisse en catastrophe. Ou peut-être que c'était le streamer lui-même qui avait la réponse négative à donner, et dans ce cas, Jaehyun comprenait qu'il n'y avait rien à faire à part peut-être espérer que Taeyong change d'avis.
Quoi qu'il en soit, le brun se voyait encore sacrément perturbé par la métamorphose de son noiraud en une nuit: le veille encore, il réclamait sa présence pour dormir auprès de lui et son attention. Un peu d'alcool et tout changeait, tout devenait plus doux, plus calme, plus simple et plus beau. Mais c'était éphémère, alors au bout du compte, il avait fallu que tout se complique.
Alors qu'il toisait le canapé qui était encore affaissé à l'endroit où Taeyong avait dormi, le regard vide, la sonnerie de son téléphone lui fit reprendre ses esprits, et le nom de son manager s'afficha à l'écran. Le brun déccrocha sans plus attendre, à moitié conscient de ses propres faits et gestes.
T'es où ? demanda immédiatement Yesung à l'autre bout du fil.
- Commençons par se saluer comme des êtres civilisés, répondit le mannequin avec lassitude.
- Ça urge Jaehyun, on a pas le temps pour les leçons de vie. Le shooting commence dans une heure, qu'est-ce que tu fabriques ?
- Le shooting... ?
- Tu te fiches de moi ? Tu peux quand même pas avoir oublié que t'avais du Jeff Nectar à représenter, si ?
À ces mots, Jaehyun sentit son sang se glacer dans ses veines: oh que si, il l'avait oublié. Son premier contrat avec l'une des marques de cosmétiques les plus prisées dans le monde lui était complètement sorti de la tête, et il avait maintenant déjà bien trop de retard.
Comprenant la situation, Yesung poussa un soupir exaspéré, dépassé par l'attitude de son protégé.
Amène toi le plus vite possible, toute l'équipe t'attend, fit-il avec fermeté.
- Je suis pas super motivé...
- Haha ouais, t'es mignon, mais c'est quand même l'une des plus grosses collabs de l'agence alors ce serait bien que t'évites de nous lâcher au dernier moment par flemme ou je ne sais quoi. Puis faut qu'on discute, Chaeyoung vient de m'appeler pour annuler son contrat et elle avait pas l'air super fraîche. Je sens que t'as plein de choses à me raconter.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...