40

958 102 224
                                    

L.MK

On a failli ne pas rentrer à cause de ta tête de pré-pubert !

- Non mais je rêve ! C'est toi qui est ici illégalement espèce de gamin.

- Peut-être, mais j'aurais très bien pu refuser de t'accompagner sur cette opération. Tu devrais d'estimer heureux, c'est toi qui as insisté !

Mark soupira en s'avouant vaincu face à Donghyuck, qui s'acccrochait à son bras comme un paresseux à sa branche. Ils avaient pu rentrer de justesse dans ce club déjà bondé où reignait une ambiance qui ne leur était pas familière. La musique assourdissante s'accompagnait de jeux de projecteurs aveuglants, et une odeur de fumée et de transpiration avait envahi la salle.

Le canadien retint une grimace: il n'aimait vraiment pas ce genre d'endroit et préférait largement rester derrière le bar du club luxueux dans lequel il travaillait, mais il fallait bien qu'il se force un peu. Le matin même, Johnny l'avait appelé pour lui confier une mission de la plus haute importance: faire en sorte que Chaeyoung quitte Jaehyun. Il avait eu du mal à comprendre pour quelle sombre raison il l'avait appelé lui, pauvre Mark qui n'avait rien demandé à personne, et pourquoi l'américain lui-même n'aurait pas pu se débrouiller seul si c'était si sérieux. Mais en y réfléchissant un peu, sa réputation de playboy extrêmement confiant et envoûteur ne lui valait pas vraiment la crédibilité nécessaire à faire fonctionner ce plan. Alors il lui fallait quelqu'un de clean, à qui on n'a pas peur de se confier: quelqu'un comme Mark.

Mais un Mark sans son Donghyuck n'était pas un Mark, c'est pourquoi il avait convaincu son petit ami de venir avec lui.

Ils se retrouvaient donc tous deux à chercher parmi la foule Chaeyoung et ses yeux immenses, censée se trouver dans la salle d'après Johnny. Après une recherche qui sembla interminable, ils trouvèrent la jeune femme entourée de ses amies, assises autour d'une petite table dans un coin du club. Ils s'approchèrent timidement pour l'interpeller et elle leur adressa un grand sourire en les reconnaissant: ils se rencontraient très régulièrement en soirée, alors ils avaient déjà pu faire les présentations.

Elle laissa sa petite troupe après l'avoir prévenue et rejoignit le couple, et après s'être brièvement salué, le trio s'installa au bar du club. Après quelques futiles conversations fort sympathiques, le véritable sujet de leur rencontre fut mis sur la table par Mark:

Alors, ça se passe comment avec Jaehyun ?

- Oh, très bien de manière générale, même si je dois avouer qu'il a eu un comportement un peu étrange dernièrement.

Mark jubilait intérieurement: c'était un très bon début.

Mh, pourquoi ? s'enquit Donghyuck avec un air faussement innocent, la tête légèrement inclinée.

- Il... ne vous en a pas parlé ? questionna alors la noiraude, un air étonné sur le visage.

- Non, étrangement il nous parle très peu de toi. Voire jamais.

- C'est marrant parce que d'habitude les gens amoureux ne peuvent pas s'empêcher de parler de leur couple, en particulier lorsqu'il va mal, ajouta Mark en fronçant les sourcils comme s'il entrait dans une profonde réflexion - ce qui n'était absolument pas le cas.

- Moi je parle tout le temps de Mark, fit alors l'autre jeune homme en regardant tendrement son amant.

Le canadien lui adressa un sourire doux avant de passer son bras autour de sa taille. Avec une expression ironique, Donghyuck continua sur sa lancée:

Je dis à tout le monde comme tu aimes regarder Dora au réveil et la façon dont tu manges le papier toilettes.

- De quoi tu p-

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant