26

960 115 158
                                    

L.TY

Salut ! Salut les gars... Ça va ? ... Aujourd'hui on est en compagnie de Xuxi !

La nuit commençait à peine à tomber sur Seoul lorsque Taeyong lança son stream. Il avait repris les lives depuis deux semaines maintenant et la routine s'installait de nouveau dans son quotidien. Pour le moment, c'est ce qui lui convenait.

Il répétait les mêmes mouvements devant la caméra depuis plusieurs secondes, avec pour but de saluer ses spectateurs. Invité à rejoindre son stream, Yukhei apparaissait dans un coin de son écran et faisait de même, lançant des "Salut tout le monde" énergiques. Il était habitué à participer aux lives de ses amis, en particulier ceux de Taeyong et Donghyuck, et était par conséquent très à l'aise. Et puis après tout, le jeune homme à la teinture châtain était toujours très sociable et ouvert, et apparaître sur une plateforme face à des milliers de personnes ne l'avait jamais effrayé.

Les viewers montraient leur contentement à la vue de Xuxi, il semblait adoré de tous. Les deux jeunes hommes étaient déjà connectés sur un jeu vidéo, prêts à lancer une game. Encore une fois, le nombre de spectateurs augmenta étrangement rapidement et les commentaires se mirent à défiler à grande vitesse.

Dans des rires et plaisanteries stupides, les deux gamers lancèrent leur partie sous les regards lointains des abonnés du plus âgé. Ils jouèrent pendant trente bonnes minutes avant que leur attention ne soit happée par quelques commentaires.

Est-ce que j'ai une copine ? fit Taeyong en reprenant la question de l'un des spectateurs. Pourquoi est-ce que ça vous intéresse ?

Le noiraud n'aimait pas beaucoup cette manie qu'avaient ses abonnés de vouloir s'immiscer dans sa vie privée, d'autant que la question n'avait rien à voir avec le stream. En quoi est-ce que savoir s'il avait une petite-amie allait leur être utile ? Qu'est-ce que ça leur apportait ? Il comprenait qu'ils veuillent avoir une "relation fusionnelle" avec lui, une certaine proximité, une certaine confiance - lui même sentait qu'une connexion spéciale le liait à ses fans. Mais certains sujets relevaient du personnel, ils ne les concernaient tout simplement pas. D'autant que dans le cas de Taeyong, cette question concernant ses relations amoureuses était à éviter.

En effet, il avait eu une rupture difficile trois ans plus tôt avec Chungha, une fille merveilleuse qui avait fait son bonheur alors qu'il n'était qu'un lycéen. Malheureusement, elle ne se complaisait plus à ses côtés et avait choisi de rompre, laissant derrière elle un petit homme brisé. Ce n'est que bien plus tard, après s'être enfin remis, que ce dernier avait réalisé qu'il éprouvait une certaine attirance pour les hommes autant que les femmes. La découverte de sa bisexualité était assez récente et particulièrement difficile à accepter. D'autant plus parce qu'il vivait au sein de cette société coréenne peu tolérante; s'il assumait ouvertement cette orientation sexuelle qu'était la sienne, sa carrière s'achèverait bien vite, et avec des complications certaines qui s'étaleraient sur sa vie quotidienne. Peut-être était-il mieux de ne rien avouer.

Enfin, Taeyong éluda donc la question, estimant légitimement qu'il n'avait pas nécessairement à être clair sur le sujet.

Taeyong doit avoir bien trop de conquêtes pour une relation sérieuse, avec toutes ses admiratrices, lit Yukhei de son côté avec un air moqueur.

- Vous m'avez pris pour Xuxi ? rit le concerné. Non, je suis pas comme ça moi !

- Eh ! Moi non p- bon, peut-être que c'est un peu vrai... avoua l'invité. C'est ça d'être beau.

Taeyong pouffa de nouveau et les deux jeunes hommes se remirent à leur jeu dans cette discussion un peu puérile qui les amusait beaucoup.

L'ambiance était bonne, le streamer était détendu et heureux de faire ce live en compagnie de son ami Hong Kongais avec qui il avait passé peu de temps depuis son scandale. Seulement, au bout d'un bon quart d'heure supplémentaire écoulé à toute vitesse, Taeyong se trouva anormalement distrait par les commentaires intriguants qui commençaient à défiler de façon de plus en plus fréquente. Visiblement, Yukhei, de son côté, avait également repéré que quelque chose d'inhabituel se tramait au sein du public. Les sourcils froncés, il se munit discrètement de son téléphone pour envoyer un message rapide au noiraud qu'il accompagnait:

Yukhei
Il se passe quoi ??

Taeyong ne répondit pas, mais ces mots l'incitèrent à lire plus attentivement les commentaires.

Sun.nyMi92: Taeyong LGBT ? ♡

aurt0graf: c koi ankor cet istoir avek g yonne ?

SSNGjetépie: la vérité éclate toujours grâce à ma communauté 👁️🔪🗿🔎

y4ngx2: Tu sors avec Jaehyun ??

Le streamer passa une main dans ses cheveux, le coeur battant. Qu'est-ce qui était en train de se passer ?

Ils ont vu quoi encore ?

Excusez-moi, j'ai du mal à comprendre... commença-t-il.

Il fut coupé par un nouveau message de Yukhei qui ne disait plus rien face à sa caméra. En cliquant dessus, il découvrit un screenshot d'un gros titre d'article en ligne: Des photos inédites de Lee Taeyong sortant de chez Jung Jaehyun: Les deux célébrités en couple ?

Le sang du noiraud se glaça dans ses veines, et il en oublia qu'il était en live devant des milliers de personnes. Anxieux à en mourir, il alla immédiatement faire ses petites recherches pour trouver l'article complet, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Il trouva bien rapidement l'objet de sa quête et lit ce qui était rédigé avec de yeux ronds:

« Il y a de cela quelques semaines, le célèbre streamer Taeyong, et Jaehyun, mannequin à la grande popularité, se retrouvaient au coeur d'un scandale qui a fait vibrer nos jeunes internautes. ( voir )

En ce 11 juillet 2020, des photos inédites du gamer professionnel ont été révélées, dévoilant la personnalité sortant de l'immeuble dans lequel loge Jung Jaehyun.
Suite à cela, de nombreux internautes ont réagi, et certains ont même déclaré avoir aperçu les deux influenceurs ensemble à différents endroits, accompagnés d'autres personnes ou non, dans les jours ayant suivi leur réconciliation au 'Late Night Brunch Brunch'.

Ces révélations ont soulevé des théories parmi les netizens, et une conclusion est souvent revenue: Lee Taeyong et Jung Jaehyun seraient en réalité en couple, et la controverse les ayant touchés il y a quelques semaines aurait permis de le démentir.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Feraient-ils un beau couple ? »

Non, songea Taeyong en réponse à la question des journalistes. Non, les gens pourraient pas penser qu'on ferait un beau couple. Pourquoi poser la question ? Tout le monde sait que les gens n'acceptent pas les couples gays par ici.

Et avec cette constatation, il savait que cette nouvelle rumeur insensée allait vite le faire chuter. D'où sortaient ces photos ? Ça faisait maintenant presque deux semaines depuis qu'il avait rendu visite à Jaehyun de façon improvisée. La personne l'avait visiblement pris en photo à ce moment là, et avait choisi de leaker ses clichés ce soir seulement. Pour quelle raison ?

Alors que, toujours devant ses milliers de viewers oubliés, ses yeux se remplissaient de larmes et que des tremblements commençaient à l'agiter, il reçut de nouveaux messages:

Jaehyun
🤦

Jaehyun
Coupe ton stream

Réalisant alors que son live était toujours actif, il salua rapidement tout le monde sans conviction tout comme Yukhei, et termina le stream sur cette note sombre.

Jaehyun l'appela quelques secondes plus tard. Et Taeyong, les yeux fixés sur son téléphone qui affichait le nom du mannequin, se sentit frémir et laissa ses larmes couler, impuissant. Il déccrocha, sachant qu'il avait à parler au grand brun le plus vite possible, bien qu'il se sente terriblement contraint.

Il se sentit alors pris d'une panique monstrueuse malgré le ton sans hostilité qu'employait Jaehyun à l'autre bout du fil, et ne parvint pas à articuler quoi que ce soit, suffoquant, le souffle court et pris de violentes secousses. Il ne comprenait plus rien, impuissant, et se sentait comme pris en proie à un danger invisible.

La voix affolée du mannequin s'élevait de l'appareil, parlant comme dans le vent:

Taeyong... ? Taeyong ?! Il t'arrive quoi ?! Putain... Tu... J'arrive, je vais appeler quelqu'un !

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant