39

970 108 136
                                    

J.JH

Jaehyun était seul chez lui, étalé sur son grand lit dans sa chambre encore plongée dans le noir. Il était soulagé de se retrouver enfin complètement seul, sans Chaeyoung pour l'empêcher de se perdre dans ses pensées: il lui avait appelé un taxi malgré ses protestations pour rester à ses côtés, et la jeune femme lui avait lancé un regard noir chargé de déception en montant dans le véhicule orange. Après tout, il se fichait pas mal de la colère de sa copine par défaut, il avait bien d'autres choses à penser. Il soupira, les yeux fixés sur le plafond blanc.

Un soirée de merde, plutôt oui. Rien ne s'était passé comme prévu - et Jaehyun n'avait pas vraiment envisagé du très positif, mais c'était pire que ce à quoi il s'attendait. Après tout, il savait: il aurait dû se douter que ce dîner était une mauvaise idée, que ça n'avancerait personne à rien. Seulement voilà, Chaeyoung avait insisté, et se sentant trop coupable d'avoir construit cette stupide relation basée sur le mensonge, il n'osait presque rien lui refuser. Il savait qu'il avait fait une grosse erreur et il regrettait de s'être une nouvelle fois montré si agressif envers Taeyong. Le grand brun n'était pas quelqu'un de violent, mais, que ce soit pas haine ou... autre chose qui ressemblait quand même fortement à de la jalousie, le streamer était doué pour lui faire perdre ses moyens.

Après tout, il fallait tout de même avouer que Taeyong avait eu un comportement des plus étranges et déstabilisants, il y était pour quelque chose. Jaehyun frissonna un instant à cette pensée avant de reprendre ses esprits dans un froncement de sourcils. Cette histoire n'était pas claire et il avait vraiment besoin de réponses: qui était cette Yeji ? Est-ce qu'elle était vraiment la copine du noiraud ? Honnêtement, le mannequin était très sceptique à cette idée et il était plutôt convaincu que quelque chose s'était tramé dans son dos, surtout en prenant en compte les gestes indiscrets de son aîné sur lesquels il s'interrogeait également. Enfin, à moins que ce dernier, même si c'était peu probable, n'ait dit que la vérité: c'était un simple malentendu. Mais Jaehyun avait beau tourner les événements dans tous les sens, il n'arrivait simplement pas à se détacher de l'idée que tout cela n'était qu'une petite manigance. Et c'était sûrement préférable ainsi, d'ailleurs.

Pas qu'il soit jaloux mais... en fait si, Jaehyun était complètement jaloux de cette Yeji et de la place qu'elle occupait dans le coeur de Taeyong. C'était étrange pour le mannequin de s'en rendre compte, mais c'était bien évident, il était possessif lorsque ça concernait le streamer. Et ça en disait déjà long sur ce qu'il ressentait, même s'il aurait préféré pouvoir se convaincre du contraire.

Torturé par ses pensées, il attrapa son téléphone et composa rapidement le numéro de son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment: ce n'était pas quelque chose qu'il aurait fait en temps normal, mais il avait besoin de ses conseils.

Johnny la street ? fit le mannequin en entendant son ami déccrocher.

- Jaehyun ! Ton dîner est déjà terminé ?

- Mouais.

- Alors, Taeyong a pas trop assassiné ta meuf ?

- J'imagine qu'il aurait pu la tuer rien qu'avec ses yeux vu comment il la regardait mal, mais c'est plus moi qu'il a mis dans sa ligne de mire.

- Mh ?

- Il a ramené sa copine, soit-disant.

- Oh merde, ça va ? Pas trop déçu ?

- Bah c'était pas le problème en soit, mais-

- Comment ça c'était pas le problème ? Ton crush a quelqu'un dans sa vie et tu vas faire comme si ça te touchait pas ?

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant