29

969 112 168
                                    

J.JH

Le sang de Jaehyun se glaça dans ses veines à l'entente des mots de son aîné. Il sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine et à nouveau, il eut comme ces papillons dans le ventre, sensation qui était loin de lui être familière.

Il ne trouva pas de mots pour répondre, et toujours avec ce sourire amusé, Taeyong s'extirpa de son lit en caressant chastement sa joue du bout de ses doigts en un mouvement bref. Une énième fois, le grand brun se sentit frémir à ce contact doux. Comment je suis censé me débarrasser de ces pensées s'il fait des choses comme ça ? songea-t-il en regardant l'auteur de ses troubles le contourner pour sortir de sa chambre. Il soupira avant de se laisser retomber sur le sol, complètement déboussolé.

Ah, Lee Taeyong... Quel sort m'as-tu jeté ?

Il laissa quelques minutes passer, perdu dans ses pensées torturées, puis une irrésistible odeur de brioche grillée vint lui chatouiller les narines, le tirant vivement de ses esprits.

Tu viens ? J'ai préparé des tartines ! lança Taeyong de l'autre bout de l'appartement.

Sans réponse, le concerné se leva et rejoignit son aîné dans sa jolie et vaste cuisine à la propreté irréprochable.

T'es vraiment maniaque, remarqua-t-il après avoir remercié le noiraud pour les brioches beurrées.

- Mysophobe, rectifia Taeyong en prenant une bouchée de son petit déjeuner.

- C'est quoi ça ? La phobie des soupes miso ?

Le streamer montra une mine complètement choquée, ramenant sa main libre à sa bouche.

Oh mon dieu ! T'es tellement pas drôle ! s'exclama-t-il avec tout le sérieux du monde.

Puis les deux jeunes hommes eclatèrent de rire et Jaehyun lui répondit par un coup dans l'épaule qui le fit vaciller.

Non, c'est la phobie des germes et des maladies, donc de la saleté en général en soit, expliqua finalement le plus petit.

Le brun hocha la tête en signe d'entendement. Il jeta ensuite un coup d'oeil rapide à son téléphone et vit quelques messages s'afficher, dont un qui happa son attention:

Chaengie
Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui ? J'aimerais te parler d'un truc ♡

Il soupira devant son écran, se sentant un peu coupable. Il avait un peu l'impression de jouer avec la jeune femme, il savait qu'il n'était pas amoureux et n'avait pas envie de s'engager dans une relation sérieuse, mais il la laissait tout de même avoir des espoirs. Chaeyoung était précieuse à ses yeux, mais pas autant qu'il l'aurait lui-même souhaité.

Quelque chose ne va pas ? demanda Taeyong, interloqué par le soupire de son cadet.

- Oh, c'est une amie... marmonna l'interrogé en rangeant son cellulaire sans répondre au message. Elle veut qu'on se voit.

- Et quel est le problème ?

- Bah... Je crois bien qu'elle m'aime... beaucoup.

- Et pas toi ?

- Non, pas de cette façon. Mais je veux pas lui faire de mal.

- Ah, t'es pas du genre à te poser toi. Je comprends même pas comment on peut prendre un joueur comme toi pour un gay. Quelle idée !

Jaehyun sourit amèrement. Ouais, justement, pensa-t-il. En réalité, il était peut-être si oisif parce qu'il ne trouvait pas son bonheur dans la gent féminine - il y avait énormément réfléchi, particulièrement dernièrement. C'était comme une recherche vaine. Si Chaeyoung était spéciale à ses yeux, c'est parce qu'il était attaché à elle en tant qu'amie, mais pas plus. C'était déjà ça de trouvé.

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant