16

995 112 134
                                    

J.JH

Ce jour là, Jaehyun avait réalisé à quel point aller en club lui manquait. Depuis plus de deux semaines, il était peu sorti pour éviter un maximum de se mettre en danger. Mais ces deux semaines représentaient aussi le temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois où il avait été en boîte de nuit, soit la dernière fois où il avait bu, vu une bonne partie de ses amis, et surtout, été en compagnie d'une jolie femme. Et il avait envie de tout cela le plus tôt possible.

C'est pourquoi, en astucieux jeune homme, il avait trouvé la solution parfaite: organiser une grosse soirée dans son immense appartement, comme celles que lui et ses camarades organisaient alors qu'ils étaient encore d'insouciants lycéens. Il avait invité un maximum de ses connaissances tout en leur indiquant de ramener les gens qu'ils voulaient ainsi que des boissons et de quoi grignoter pour tout le monde. Tout était prévu, il avait chez lui le matériel nécessaire pour mettre l'ambiance, en organisateur habitué à ce genre d'événements.

Le grand brun avait décidé de ne pas se prendre la tête concernant sa propre personne: il s'était habillé décontracté, laissant ses cheveux au naturel légèrement en bataille. Après tout, il était populaire, aimé de ses amis, et surtout, c'était sa soirée.

Des personnes arrivèrent en groupe à partir de 22 heures, et aux alentours de minuit, l'appartement était déjà blindé de monde et une chaleur ambiante planait dans chacune des pièces. Le vaste salon s'était transformé en une piste de danse enflammée par des jeunes gens déjà alcoolisés, le balcon large et spacieux était occupé par tous les fumeurs dans le besoin, la cuisine avait été réquisitionnée par un grand groupe qui avait sélectionné différents jeux d'alcool pour se divertir un maximum. La porte du logement était déverrouillée et tous pouvaient circuler à leur guise, sans autorisation.

Jaehyun avait salué un maximum de ses invités, certains lui étant restés inconnus. Il était parti à la recherche de son meilleur ami Johnny, qui avait disparu après être allé cherché de quoi s'abreuver avec leur ami Guanheng. Il trouva les deux jeunes hommes finalement dans sa cuisine, intégrés au groupe de joueurs.

Hey, c'est notre roi de soirée ! s'exclama une des participantes en tendant ses bras vers l'interpelé, secouant au passage ses longs cheveux blonds.

- Pas seulement roi, Minji, rectifia le grand brun en s'approchant avec un sourire malicieux. Ici, j'suis dieu.

La dite Minji éclata de rire, accompagnée de la dizaine d'autres personnes présentes, puis elle indiqua d'un signe de main à son ami de prendre place entre elle et Chaeyoung, une fille un peu plus jeune qui prit un air intimidé. Jaehyun fut soulagé de ne pas avoir reçu de remarque par rapport à sa controverse. En s'installant, il déposa son bras autour des épaules de Chaeyoung avec un rire attendri. Il s'était lié d'amitié avec la petite jeune femme aux cheveux corbeau par le biais d'une de ses conquêtes, et il avait remarqué qu'elle commençait toujours ses soirées à ses côtés avec une mine timide discrète, ce qu'il trouvait adorable.

Ça va Chaengie ? T'es toute belle ce soir, la complimenta-t-il en passant rapidement en revue son visage harmonieux encadré de bijoux de pierreries scintillantes et sa robe noire d'une élégance simple.

- M- merci, répondit-elle tandis que ses joues prenaient une teinte rosée à peine discernable dans l'obscurité des projecteurs. Tu... tu m'as manqué depuis la dernière fois, j'espère que tu vas bien malgré tout ça.

Jaehyun opina d'un mouvement de tête avec un grand sourire tandis que Chaeyoung se faisait toute petite dans le creux de son bras.

Eh, détends toi, d'accord ? lui souffla le mannequin en la secouant amicalement. On peut jouer un peu puis on pourra partir pour passer du temps ensemble si ça te va. Pour rattraper le temps perdu !

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant