L.TY
Taeyong était arrivé dans un quartier très aisé de Seoul, directement dans la rue indiquée par Yuta pour rejoindre la soirée. Il entendait à proximité la rumeur d'une fête qui battait son plein, et après quelques minutes de marche sur l'avenue, il aperçut sur l'un des balcons les plus hauts d'un bel immeuble une bonne vingtaine de personnes qui semblaient pour la plupart en train de fumer. On entendait également le brouhaha qui s'en dégageait, presque aussi fort que la musique à lourdes basses.
Pas de doute: c'était bien là que se déroulait la soirée. Il était environ une heure du matin, l'immeuble découpait sa silhouette imposante sur le ciel nocturne d'un noir orangé. Taeyong entra dans le bâtiment dans lequel résonnait un peu plus la musique. Il prit l'ascenseur pour accéder au huitième étage, puis poussa la porte déjà entrebaillée d'un appartement d'où de la fumée s'échappait, accompagnée des sons de la soirée qui s'étaient intensifiés. Il était assez surpris que personne dans le voisinage n'ait appelé la police pour calmer ce vacarme presque insupportable.
Des centaines d'inconnus se trémoussaient, parlaient, flirtaient dans tous les coins de l'immense logement, qui appartenait de toute évidence à quelqu'un de très riche. Taeyong se fraya un passage parmi ce monde, balayant du regard la grande pièce à vivre, à la recherche de la tête brune familière de son meilleur ami. Il remarqua quelques personnes qui le dévisageaient avec un air ébahi, puis il sentit une main tapoter son épaule et se tourna pour découvrir deux adolescents qui semblaient bien plus jeunes que les autres hôtes de cette soirée.
Eh, eh, t'es venu pour castagne mon cousin ? demanda le plus grand d'entre eux qui avait une petite tête enfantine et un air espiègle.
- Hein ? fit le streamer, pris au dépourvu. Je connais pas ton cousin moi ! Pourquoi je voudrais me battre avec lui ?
- Mais si, c'est Jaehyun ! expliqua l'autre en agitant sa tête, faisant rebondir ses cheveux noirs. Jisung est d'accord pour que tu lui fasses un peu mal, mais vas-y gentiment quand même. Tu sais, malgré tout votre scandale, j't'adore ! J'voudrais être comme toi !
L'autre acquiesça d'un mouvement vif du chef.
Chenle et moi, on est tes plus grands fans, ajouta-t-il.
- Attendez, Jaehyun est là ? questionna Taeyong sans comprendre.
- Bah... C'est le proprio de l'appart' quoi. Et il a organisé cette soirée, donc logiquement...
Oh, Yuta, dans quoi est-ce que tu m'as entraîné ? songea le noiraud avec un facepalm intérieur.
- Regarde, il est juste là ! s'exclama le dénommé Chenle en pointant un petit groupe à quelques mètres d'eux.
Le streamer aperçut alors son ami japonais et Donghyuck qui faisaient étrangement face au mannequin, accompagnés d'un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il remercia les deux adolescents avant de se diriger vers Yuta sous leurs regards admiratifs, et entendit seulement des bribes de la conversation que tenaient Jaehyun et le petit homme aux côtés de ses amis.
- Eh fais pas le sentimental, on sait tous que tu la jetteras dès que tu l'auras eue dans ton lit ! disait l'inconnu en riant.
Taeyong ne fit pas attention au début de réplique de son ennemi et prit la parole dès qu'il eut atteint le niveau de Yuta:
- Hah, je savais bien que t'étais un connard.
Jaehyun sembla se liquéfier sur place en l'apercevant, les yeux écarquillés sous la surprise de rencontrer le streamer chez lui.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
Fiksi PenggemarLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...