J.JH
Jaehyun était rentré chez lui comme il en était parti, discrètement et avec simplicité. Il n'avait pas croisé grand monde dans les rues plongées dans la lumière de la lune exceptionnellement apparente, et il s'était senti bien plus paisible qu'à l'accoutumée. Il avait le sentiment de s'être libéré d'une charge importante, même s'il savait que le problème n'était pas encore réglé: il lui fallait encore retrouver publiquement Taeyong pour calmer enfin les internautes coréens qui le harcelaient jour et nuit.
Le mannequin sortit son téléphone une fois arrivé chez lui et jeta un coup d'oeil rapide à ses notifications. Après avoir désinstallé ses réseaux sociaux en attendant que la haine que le public lui portait se calme, il pouvait nettement mieux se repérer entre les messages et appels qu'il recevait.
Il put donc aisément découvrir que son manager l'avait appelé de nombreuses fois avant de lui envoyer une dizaine de messages qui posaient tous mot pour mot la même question: "T'es mort ?". Il se souvint alors des appels manqués de Mark, et planifia de lui parler dès qu'il aurait contacté celui qui le gérait.
Il appela donc immédiatement son manager sans trop de pression.
Allo Yesung ? lança-t-il lorsque ce dernier déccrocha.
- Ah, enfin ! répondit le concerné à l'autre bout du fil. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Tu viens de rentrer ? Tu es resté chez Taeyong pendant tout ce temps ?
- Oui, on a pas mal discuté.
- Ça s'est bien passé ?
- C'était cool, on a bien rigolé.
- Pardon ? T'es devenu super pote avec ce désinvolte ou quoi ? On dirait un enfant qui rentre de l'anniversaire de son ami de 11 ans.
Le rire du dénommé Yesung se fit légèrement entendre.
Ohla, loin de moi l'idée de devenir son ami, affirma Jaehyun qui tentait en même temps de s'en persuader lui-même. C'est toujours un incompétent à mes yeux, mais je dois dire que j'ai plutôt bien aimé cette soirée.
- Mh... fit le manager, sceptique. C'est un peu contradictoire, mais puisque tu le dis... Du coup, vous vous êtes un peu réconciliés quand même. Vous avez une idée de ce que vous pourriez faire pour être pardonnés par ceux qui suivent votre histoire ? Ça commence à devenir primordial, il faudrait que tu puisses reprendre ton activité le plus tôt possible.
Le grand brun expliqua la proposition que lui avait faite Taeyong à son aîné qui approuva l'idée; il n'avait pas trouvé d'autre solution possible. Yesung prit ensuite des nouvelles de son protégé pour s'assurer qu'il allait bien suite à son agression en pleine rue, et ce dernier annonça que quelques jours de repos lui avaient permis de réfléchir et de recouvrer pleinement la santé.
En réalité, Jaehyun préférait ne pas penser à cet événement presque traumatisant. Les douleurs qui peuplaient son corps étaient encore présentes malgré leur légère atténuation, et il se savait défiguré par un certain nombre de plaies - d'ailleurs, il avait été surpris que Taeyong ne lui ait posé aucune question à propos d'elles: elles étaient encore visibles, même après ses efforts pour les cacher. Il tentait d'éviter au maximum de faire remonter le souvenir de son impuissance face à ces cinq jeunes hommes, et de la peur qu'il avait alors ressentie. Il avait toujours été effrayé à l'idée de ne plus être maître de lui même, de ne pas avoir une situation en mains, et c'était exactement ce qui était arrivé ce soir là. Il n'avait rien pu faire, et c'était probablement l'élément qu'il voulait le plus oublier.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...