L.TY
Taeyong s'éveilla doucement, aveuglé par la lumière du jour qui semblait levé depuis un moment. Il faisait bon, une ambiance plus sereine qu'à l'habitude règnait, et le jeune homme poussa un soupir de plaisir en s'enfonçant dans son matelas, prêt à se rendormir. Seulement, quelque chose vint bien vite l'en empêcher: une main toute chaude se déposa sur sa taille et il poussa un hurlement de surprise en se retournant d'un bond, sans comprendre comment quelqu'un avait pu se retrouver dans son si précieux lit. Il se sentit bien stupide en découvrant Jaehyun, dont la présence était évidente, qui avait éclaté d'un rire moqueur.
Wow, c'est pas ma faute, j'suis pas bien réveillé... marmonna mollement le noiraud en se détendant de nouveau, peinant à garder les yeux ouverts face à la lumière extérieure éblouissante.
- Non mais j'ai rien dit, répliqua le brun qui n'avait pas cessé de rire. C'est juste que c'est hyper violent une réaction pareille dès le matin.
- C'est ta tête qui est violente dès le matin.
Le brun afficha une mine absolument choquée avant de reprendre ses esprits dans un froncement de sourcils.
Eh oh il va se calmer le prépubère ? cingla-t-il avec un air de défi. Je sais bien que t'es en pleine crise d'ado mais c'est pas à moi de supporter tes hormones, j'suis pas ton daron.
- Tu pourrais vu comme t'es coincé, répliqua Taeyong en riant.
- Je suis coincé ? Moi ?
Son interlocuteur confirma d'un hochement de tête, un sourire amusé collé au visage.
Comme pour lui prouver le contraire, Jaehyun bascula si vite que le noiraud ne comprit pas comment il avait pu se retrouver sous lui, encadré de ses bras, avec une pleine vue sur son torse pâle et musculeux dénudé. Un air d'autant plus malicieux avait pris place sur le visage du plus jeune en voyant la mine surprise de son aîné qui était maintenant complètement réveillé.
Ce dernier se mordit doucement la lèvre en parcourant le corps du brun du regard avant d'ancrer ses yeux dans les siens, comme en attente de quelque chose. Jaehyun se pencha doucement et Taeyong sentit son souffle chaud s'échouer comme une caresse dans son cou, bien vite accompagné de baisers légèrement humides pleins de douceur qui couvrirent chaque parcelle de sa peau de ses clavicules jusque sur le long de sa mâchoire. La main du plus jeune remonta lentement le long de sa cuisse tandis qu'il réduisait le mince espace encore présent entre leurs deux corps brûlants.
Alors que le noiraud frémissait au contact de son cadet, le coeur cognant plus fort dans sa poitrine tandis qu'il laissait ses mains se perdre dans ses cheveux bruns, Jaehyun se redressa soudain en arrêtant toute sa petite parade après avoir embrassé le coin de ses lèvres, offrant à son vis à vis un sourire espiègle. Il resta encore un court instant au dessus de son aîné, qui était visiblement dans la plus totale incompréhension, avant de se laisser basculer de nouveau pour se lever, laissant derrière lui un Taeyong déboussolé.
C'est tout... ? fit ce dernier avec une moue déçue en regardant le brun enfiler un haut.
Lui faire consciemment de l'effet pour ensuite le laisser en plan sans satisfaire ses envies ? Jaehyun voulait définitivement le rendre fou.
Rohh t'es frustrant... bougonna le streamer qui eut pour seule réponse le rire de son cadet. Jaehyuuunnn...
Il se tendit vers le brun en s'étirant, tentant de le convaincre de revenir auprès de lui.
- Plus tard ! lança le concerné, amusé, obtenant ainsi un profond soupir du plus âgé. Mh, je peux utiliser ta salle de bains ?
- Moui.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
أدب الهواةLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...