36

921 105 204
                                    

L.TY

Sali salut voisinou !

Ned ?

Taeyong se retourna, sourcils froncés, et manqua de tomber. Que faisait Ned Flanders avec une voix si féminine et brisée dans le hall de son immeuble ?

La tête embrumée, il eut du mal à reconnaître le visage de sa voisine dont les joues étaient couvertes de trainées noires.

Yeji ? Tu as pleuré ? demanda le jeune homme avec une inquiétude qui perçait à peine dans sa voix pâteuse.

- Aha pas du tout, pourquoi ? fit la concernée avec une voix chevrotante.

- Dans ce cas t'as pris du cannabis et la pluie a ruiné ton mascara, en sachant qu'il a fait beau toute la matinée.

Le visage de la jeune femme se crispa en une grimace difforme avant de se relâcher dans un long sanglot. Elle se jeta aussitôt dans les bras de Taeyong qui tituba un instant, l'esprit tout sauf clair.

C'est un problème bête, murmura-t-elle entre deux reniflements.

- Je suis sûr que non. Puis au pire on a tous des soucis un peu dérisoires, c'est normal.

- Eh ben... C'est un homme dans le métro. Il a tâché mon jean.

- Comment ça ?

- J'ai trop honte...

- Oh...

Le plus âgé rendit son étreinte à Yeji en comprenant quel genre de situation l'avait touchée.

- C'est pas à toi d'avoir honte, affirma-t-il.

- Est-ce que tu trouves que je suis provocante ?

- Non Yeji, c'est n'importe quoi. C'est pas ta faute, tu le sais ? Tu n'y es pour rien. Certains hommes sont juste des sous évolutions, ils sont injustifiables.

- De toute façon c'est pas si grave...

- Si, ça l'est, et tu as le droit de pleurer. Mais c'est pas pour ce que tu es que c'est arrivé, tu étais juste là au mauvais moment. Ne le prends pas personnellement, tu vaux bien plus que ça.

- Il pouvait pas faire sa branlette devant un magasine caché dans un coin de son bureau comme tout le monde ?

- C'est vrai ça, quel gros porc ! On pourrait faire interner les gens comme lui.

- Oui ! Il est tellement frustré sexuellement parlant que ça l'a rendu complètement fou. Et ça m'inspire même pas une once de pitié.

La blondinette se redressa bras croisés, affichant une mine cette fois pleine de haine toujours couverte de larmes.

T'as bien raison, il ne mérite ni ta pitié ni ton malheur, seulement ta hargne !

- La prochaine fois je l'étouffe dans ses déjections et c'est lui qui finira en larmes s'il s'en sort vivant.

- Exactement, t'es invincible, retiens bien ça !

- Je suis invincible.

La jeune femme sécha rapidement ses larmes avant de reprendre Taeyong dans se bras.

Je ferais quoi sans mon voisinou ? fit-elle avec sérieux. Même quand tous les hommes me repoussent tu fais exception. T'es tellement différent des autres !

- Comme les meilleurs amis dans les séries américaines.

- Voilà ! Comme Eric dans Sex Education !

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant