34

931 116 94
                                    

J.JH

Jaehyun était sous son léger drap, tout près du corps endormi de Chaeyoung. Ils sortaient ensemble depuis une semaine et avaient une fois de plus passé leur nuit aux côtés l'un de l'autre. L'odeur parfumée de la noiraude semblait d'ailleurs avoir envahi le lit du grand brun, qui regarda sa copine assoupie dos à lui un instant. Décidément, il ne parvenait pas à s'habituer à sa présence dans son lit, et à la voir aussi dévêtue. Il avait le sentiment de ne pas mériter la vue et sa simple présence, mais il n'allait tout de même pas refuser de dormir ou avoir des relations avec elles. Après tout, elle était sa compagne qu'il le veuille ou non, c'était quelque chose qui aurait dû paraître normal. D'autant qu'il n'hésitait pas à s'offrir le corps de jeune femmes qu'il venait tout juste de rencontrer, habituellement. Mais comme il l'avait lui-même affirmé, Chaeyoung était différente. Il l'aimait; pas de la bonne façon, mais il l'aimait beaucoup, comme une très bonne amie.

Il était bien décidé à dévoiler leur couple au grand public le jour même, il voulait faire les choses le plus rapidement possible. Il avait le sentiment qu'il serait libéré une fois que cette étape serait passée, mais en réalité, s'il serait débarrassé des rumeurs, il allait tout de même devoir rester avec Chaeyoung. Il n'avait aucune idée du temps que ça durerait en sachant qu'il n'avait aucune envie de la blesser de quelconque façon, mais pour le moment, il préférait penser au futur proche et par conséquent à son principal objectif.

Mais avant toute chose, il fallait qu'il s'assure que Taeyong était d'accord, ou prêt, tout comme sa copine, qui était tout de même l'une des principales concernées. Il se munit alors de son cellulaire, espérant que le streamer était éveillé à cette heure assez hâtive.

Jaehyun
Salut

Jaehyun
Bien dormi ?

Jaehyun
Je voulais te demander, ça te convient si on dévoile aujourd'hui ?

Taeyong
Ouais j'ai sûrement mieux dormi que toi 🙄

Taeyong
Tu sais déjà ce que je pense de ça alors fais ce que tu veux

Jaehyun
Pourquoi tu fais le jaloux ? Cette partie là te concerne pas de toute façon ;) Bon du coup, aujourd'hui live insta avec Chaengie, manque pas ça 🤠

Taeyong
.

Jaehyun
Rooh Taeyongiie

Amour ? À qui tu parles ? Tu souris tout seul devant ton téléphone.

La voix ensomeillée de Chaeyoung interrompit ce court échange, et Jaehyun sentit les mains de la jeune femme parcourir son dos nu avec douceur. Le mannequin se retourna pour lui faire face, déposant sa main sur sa joue avant de l'embrasser en guise de salut.

À personne ma belle, murmura-t-il avec un sourire qui manquait peut-être un peu de sincérité. Un simple ami.

- Tu me le présenteras un jour ?

- S'il veut bien de toi.

Jaehyun laissa échapper un petit rire, faisant passer sa remarque comme une simple plaisanterie. En réalité, c'était une réponse très sérieuse: il ne savait pas pourquoi Taeyong se montrait si réticent à l'idée de le savoir en couple avec Chaeyoung, mais il l'était, et il doutait fort que son ami accepte de rencontrer cette adorable petite femme.

Chaengie, ça te va si on officialise notre couple au grand public aujourd'hui ? demanda innocemment le grand brun en se levant, une mine concernée collée au visage. Tu te sens prête ?

L'intéressée se redressa sur le matelas blanc avec une moue qui trahissait un peu de son incompréhension.

Pourquoi est-ce que tu es si pressé de nous dévoiler, mon coeur ? questionna-t-elle.

- Parce que... le jeune homme chercha ses mots un instant, cachant tout son embarras derrière un sourire doux. Parce que je suis heureux d'être avec toi et je veux montrer à tous à quel point tu es merveilleuse !

- Tu peux me le dire si c'est plutôt pour mettre fin aux rumeurs avec Taeyong, tu sais.

Le sang de Jaehyun se glaça un instant dans ses veines et il perdit toute trace de sourire. Avait-elle vraiment deviné ?

Ça me fait bizarre que tout le monde dise que mon copain est gay, continua Chaeyoung avec enthousiasme, alors j'imagine même pas toi comment ça te fait te sentir ! Et puis après tout on est sincères, pourquoi se priver de cette libération ?

Des sentiments divisés traversèrent le grand brun. D'un côté, il poussait un soupir de soulagement intérieur, heureux et rassuré de voir que sa compagne n'avait pas remarqué ce qu'il traffiquait. De l'autre, il sentit une nouvelle vague de culpabilité le frapper de plein fouet, tandis qu'il souriait tristement à la pauvre Chaeyoung de qui il se servait égoïstement.

La noiraude avait par ailleurs montré très peu d'inquiétude à propos des rumeurs qui disaient que son copain sortait avec Lee Taeyong. Elle ne les avait pas crues ni même écoutées une seconde, persuadée que Jaehyun n'aimait qu'elle depuis un bon moment. Elle avait donc décidé de ramener le sujet le moins possible sur le tapis, consciencieuse à l'idée de mettre le brun dans l'embarras. Et plus elle était ainsi précieuse et attentionnée, plus Jaehyun aurait souhaité qu'elle ne soit qu'une peste insensible pour se débarrasser de cette culpabilité qui le rongeait.

Mais ainsi étaient les choses, fatalement: il n'avait pas pensé à la suite des événements, quand il serait bloqué avec celle qu'il appelait sa copine, après s'être servi d'elle, qui était une femme merveilleuse et qu'il voulait terriblement protéger, même si cela lui coûtait dans le cas présent le poids de son coeur. Il continuait seulement à prier sans espérance pour tomber fou amoureux d'elle.

Une partie de la journée passa, ils restèrent tous deux dans l'appartement du plus âgé dans une ambiance tranquille, mais plus agréable quand même que celle dans laquelle vivaient en permanence les vieux couple mariés. Enfin encore heureux, puisqu'ils n'étaient ensemble que depuis une semaine; ç'aurait tout de même été bien triste de les voir gagner déjà une routine ennuyeuse à deux. Mais non, ils étaient jeunes et énergiques, ils n'auraient pas ce problème là avant bien longtemps.

Lorsque le début d'après midi arriva, ils s'étaient fait beaux en restant les plus naturels possibles, prêts pour leur annonce. Tous deux s'installèrent sur le large sofa et Jaehyun prit la main de Chaeyoung avec un sourire amical, lui murmurant un "merci" sincère. Ils déposèrent le téléphone du grand brun face à eux et ce dernier lança le live, voyant petit à petit le nombre de viewers augmenter.

Le mannequin n'était pas vraiment habitué à faire ce genre de choses, il était un peu impressionné. Mais il avait regardé les derniers streams de Taeyong - à sa propre surprise - et décida de prendre exemple sur ce qu'il l'avait vu faire. Il salua donc ses spectateurs qui exprimaient déjà leurs nombreuses questions par rapport à Chaeyoung en commentaires.

Je vous présente ma copine, Chaeyoung, déclara Jaehyun sur un ton calme après avoir passé un certain temps à accueillir les internautes. Au vu des rumeurs qui me touchent avec Taeyong, je me suis dit que c'était le bon moment pour vous l'introduire, puisque vous semblez vous poser des questions là-dessus.

La noiraude lui lança un regard étrange, et le grand brun pria pour qu'elle ne dise rien qui puisse sembler le décrédibiliser. Elle se demandait sûrement pourquoi son amant faisait comme s'ils étaient ensemble depuis un moment ayant précédé ce nouveau scandale, mais elle s'abstint de poser toute question et se contenta de saluer les spectateurs.

Et ainsi, de façon tellement brève, la grande annonce avait déjà été faite, avec simplicité et efficacité. Les rumeurs prendraient peut-être fin. Les choses semblaient si faciles.
Pourquoi Jaehyun se sentait-il de plus en plus mal ?
Pourquoi son esprit était-il hanté par l'image Taeyong tombant dans ses bras, remplaçant sa petite amie ?

𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant