J.JH
Le temps passait trop vite, Shownu roulait trop lentement. Dans cette voiture noire plus petite et discrète que celle qu'il prenait habituellement planait une ambiance tendue, une anxiété palpable. Jaehyun était effrayé.
Il avait compris que Taeyong était en pleine crise de panique lorsqu'il l'avait appelé, et il était extrêmement inquiet pour son ami. Le noiraud était vite devenu précieux à ses yeux. Jaehyun voulait à tout prix éviter qu'il lui arrive malheur, il voulait le rejoindre au plus vite pour le rassurer ; cette situation lui paraissait particulièrement grave et il avait déjà fait face à ce genre de choses: son père avait parfois fait des crises d'angoisse relativement gérables lorsqu'il était plus jeune, toujours sous la pression de ses responsabilités en tant que directeur d'une grande entreprise. C'était sûrement une sorte de burn out un peu trop régulier, ça avait appris au brun à prendre en main ces choses.
Il avait tout de même appelé les secours par premier réflexe, et ceux-ci lui avaient indiqué les gestes à suivre qu'il connaissait déjà. Ils viendraient seulement si les choses ne s'amélioraient pas.
Shownu se gara enfin en face de l'immeuble logeant Taeyong, et Jaehyun y courut sans plus attendre, la boule au ventre, montant les marches de l'escalier quatre à quatre une fois à l'intérieur. Il atteignit ainsi rapidement l'étage où se trouvait le bel appartement. Il hésita à toquer avant de réaliser qu'il était probablement inutile de le faire puisque le résident n'était sûrement pas en état de se lever pour aller lui ouvrir gentiment la porte.
En priant, il tourna la petite poignée, et il poussa un soupir de soulagement en voyant que la porte n'avait pas encore été verrouillée. Malgré tout, c'était tout de même assez imprudent de la part d'un tel influenceur de ne pas fermer sa porte à double tour alors que la nuit tombait.
Jaehyun pénétra dans l'appartement, et il entendit rapidement les gémissements et la respiration saccadée du noiraud. Ces bruits le guidèrent jusqu'au bureau dans lequel avaient toujours lieu les streams de Taeyong, et le grand brun trouva ce dernier assis dans un coin de la pièce, l'air minuscule et tellemement vulnérable. Il tremblait, les mains serrant ses côtes comme s'il essayait vainement de faire cesser ses soubressauts, le visage pâle et couvert de sueur, la tête renversée en arrière dans des cris faibles.
Jaehyun accourut jusqu'à lui et s'accroupit à ses côtés, prenant l'une de ses mains dans l'espérance de lui faire relâcher la pression qu'il exerçait sur sa cage thoracique.
Taeyong... murmura le grand brun avec un calme forcé. Je suis là, regarde autour de toi.
Le concerné serra avec force la main du mannequin dans la sienne, étouffant une nouvelle plainte en se recroquevillant.
Regarde autour de toi, répéta Jaehyun.
Dans un ultime effort, le plus âgé se redressa faiblement et ouvrit les yeux, laissant apparaître ses orbes noires effarées.
Respire, reprit le brun. On est où là ?
Taeyong jeta un regard en coin à son interlocuteur, tentant d'articuler quelques mots malgré son souffle saccadé et son incompréhension face à la situation.
D- Dans mon- bureau, hoqueta-t-il.
- Regarde le sol. Décris moi ce que tu vois.
Une nouvelle fois, le noiraud laissa paraître son étonnement face à ces questions avec des regards appuyés.
C'est du- du parquet... du b- ois clair, décrivit-il.
- C'est propre hein ? Je peux me voir dedans !
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...