J.JH
Jaehyun venait de sortir de l'immense bâtisse luxueuse dans laquelle avait eu lieu son premier shooting depuis la fin de ses problèmes avec Taeyong. Son agence, Timeless Models, avait loué la somptueuse villa dans la province ensoleillée de Seoul, apportant un cadre ancien, élégant et pur à la session. Une fois dévoilées au grand public, on pouvait être sûr que les photos feraient l'unanimité.
Après avoir pris un verre avec les membres du staff en guise de remerciements et congratulations pour la fin du shooting, Jaehyun avait dévalé les marches en compagnie de Yesung, son manager, pour rejoindre l'irrempaçable véhicule noir dans lequel Shownu patientait. Le ciel s'assombrit doucement pendant le trajet assez silencieux, et lorsque le mannequin eut enfin salué son gérant et son chauffeur avant de rentrer chez lui, le soleil était presque invisible à l'horizon.
Jaehyun soupira en se laissant tomber lourdement sur son sofa, épuisé. Il avait passé la journée à poser pour le photographe, ce qui lui avait grandement plu, mais également vidé de son énergie. Participer à des sessions lui avait beaucoup manqué, surtout celles des grandes marques: ce jour là, il avait été pris en photo en possession de la dernière bb crème d'Eternally, des pionniers dans la beauté coréenne dont il était l'égérie depuis plusieurs mois. Le produit se vendrait bien, le contraire était inenvisageable.
Jaehyun passa donc sa soirée sans faire grand chose, et la nuit noire reignait lorsqu'il commença enfin la rédaction d'un message destiné à ses deux parents, qui n'avaient jamais cessé d'être à ses côtés et chérissaient leur fils unique comme la huitième merveille du monde. Alors qu'il tapait ses petites anecdotes quotidiennes sur son écran, une série de messages venant de Mark le coupa dans son élan.
Intrigué par les mots visiblement paniqués écrits en majuscules agressives, il alla directement dans sa conversation pour voir ce que le canadien lui disait:
Mark
JAEHYUN !!!Mark
C'EST LA MERDE FRÉROTMark
JSKSKS RÉPONDS CHACAL ÇA URGEJaehyun
???Mark
CE SOIR JSUIS SORTI AVEC HYUCK ET TAEYONG, IL VOULAIT ME LE PRÉSENTERMark
ON EST ALLÉS DANS UN BAR ET ON A UN PEU BU MAIS TAEYONG SUPPORTE PAS DU TOUT L'ALCOOL IL ÉTAIT TORCHÉ COMPLETJaehyun
J'ai peur de ce que tu vas me direMark
PENDANT DEUX SECONDESMark
DEUX FUCKING SECONDES HEINMark
ON A DÉTOURNÉ NOTRE ATTENTION DE LUI AVEC HYUCK PARCE QUE BAH ON DISCUTAIT QUOIJaehyun
2 secondes... Admettons que je te croisMark
JAE IL A DISPARU PTN ON EST EN TRAIN DE QUADRILLER LA VILLE MAIS TAEYONG EST PARTI ON SAIT PAS OÙMark
ET IL ÉTAIT SUPER BOURRÉ C'EST DANGEREUX LÀJaehyun
CertainementMark
MAIS DUDE RÉAGISJaehyun
Tu veux que je fasse quoi
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 || jaeyong
FanfictionLorsque deux personnalités se laissent submerger par une haine partagée, leur carrière est bien vite mise en péril: en tant que célébrité, il n'y a qu'un pas de prospérité à bad buzz. Ça, Taeyong et Jaehyun l'avaient bien compris. Ce qu'ils ne savai...