De son côté Kai Kamal, commença son premier jour de tournage accompagné par son père.
On ne peut pas dire que Jungkook est le plus heureux d'être présent... il n'aime pas le film que son fils va jouer, il déteste l'inceste.
Jungkook : ...je n'ai aucune envie d'être ici... c'est indécent...
Kai Kamal : papa, l'autre acteur et moi ne sommes pas de vrai frère, tu le sais, ou est le problème ?
Jungkook : même, c'est pas normal je trouve ça vraiment très immoral. C'est comme si tu me demandais de te regarder sortir avec Soobin... je suis désolé mais non.
Le fils regarde son père résigné, cela se voit qu'il n'acceptera jamais de relation pareille parmi les membres de sa famille...
Kai Kamal : tu ne va pas me laisser tomber j'espère ? Je joue mon avenir...
Jungkook : et c'est justement parce que c'est de la comédie que je ne refuse pas que tu le fasse... de toute manière je dois y aller. Ton nouveau manager va arriver, choisi spécialement par la secrétaire de Seokjin.
Kai Kamal : il s'appelle ?
Jungkook : je ne sais pas, il va bientôt arriver. Tu me tiens au courant j'ai une réunion importante dans pas longtemps.
Kai Kamal : ... a tout à l'heure...
Jungkook : une dernière chose, met Jimin au courant pour ta série sinon il va très mal le prendre. Je ne lui ai rien dit car j'estime que c'est à toi de le faire.
Kai Kamal : ...promis je lui dirai tout... j'ai juste besoin d'un peu de temps.
Jungkook : crois moi, tu ferais mieux de tout lui dire maintenant, après ce sera encore pire... je te le dis par expérience.
Kai Kamal : ...
Jungkook : si un jour il t'arrive quelque chose que tu ne peux pas régler toi-même ou n'importe quoi d'autre. Viens nous en parler à ta mère et moi. Le mensonge ne résout rien du tout.
Kamal regarde son père quitter le lieu de tournage en pensant à ses sentiments pour son frère. Devrait t'il lui dire ? Non... de toute manière Beomgyu et lui ne seront jamais ensemble donc il vaut mieux fermer sa bouche et éviter les problèmes inutiles.
Peu de temps après un homme accompagné d'une femme viennent le rejoindre.
... : bonjour, je suis Yoo Kwang votre manager, et voici Han Hanna votre assistante.
Hanna : bonjour, ravie de pouvoir travailler avec un des héritiers Park.
Kai Kamal : je suis aussi ravie de pouvoir travailler avec vous. Prenez soin de moi.
Kwang : bien entendu.
Dit-il en souriant. Le réalisateur les appels pour tourner la première scène.
.
.
.A l'entreprise Park, Seokjin et Jimin viennent de sortir d'une réunion avec leurs actionnaires. Ils se dirigent vers le bureau du plus âgé, une fois installé à l'intérieur Jimin se tourne vers son frère.
Jimin : tu-
Seokjin : je sais déjà ce que tu vas me dire, j'ai envoyé un des managers d'une de nos agences, avec une assistante personnelle pour accompagner Kai Kamal dans sa carrière.
Jimin soupire de soulagement, bien entendu qu'il est au courant. Kai Kamal pensait vraiment se lancer dans une carrière d'acteur sans que Jimin ne le sache ? C'est mal le connaitre.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...