9

620 54 3
                                    

Kai Kamal : ...je parle du fait qu'il est possible que je sois attirés par toi, ou vice versa...

Beomgyu : ...ou que tu sois attirés par Soobin... et vice-versa...

Kai Kamal : ...oui... tu... tu le prendrais comment si ça arrivait ?

Beomgyu : ...

Kai Kamal : comment réagirait tu si ton frère t'avoue qu'il est amoureux de toi ? 

Beomgyu : où si mes frères sont déjà en couple ?

Kai Kamal : oui, donc quel est ta réponse ?

Si Kai Kamal avait fait attention, il aurait pu voir que les paroles de son frère avaient un double sens. Et que sans le vouloir il venait de confirmer une chose qui n'est pas vrai.

Quand a l'aîné, il était bien trop occupés à vouloir connaître le fin mots de l'histoire, qu'il ne prit pas en compte le fait que son frère ne puisse pas comprendre ou il voulait en venir...

Beomgyu : ...je vais prendre un exemple... Soobin et toi, si vous étiez en couple, cela ne me dérangerait absolument pas... vous êtes frère c'est vrai, mais vous n'avez pas vraiment grandi ensemble, d'autant plus que vous n'êtes pas relié par le sang... donc en soit il n'y a aucun problème. Mais papa voit les choses autrement donc faites attention...

Kai Kamal : ...qu'on face attention ?

Beomgyu : ...oui, vous devez faire attention à ce que ça ne vous arrive pas...

Kai Kamal : je vois...

Le plus jeune avait pris ces paroles comme un refus, et l'aîné avait compris tout autre chose... comme quoi, si l'on souhaite vraiment savoir quelque chose, il faut demander directement, comme l'a fait Soobin.

Le plus jeune quitte la pièce laissant son frère aîné fermé la porte derrière lui. Il se laissa glisser sur la porte jusqu'à atteindre le sol.

Beomgyu : ...alors ils sont vraiment ensemble...

Quelques larmes se mirent à couler sur ses joues.

Beomgyu : ...pourquoi ça fait aussi mal merde...

Il efface ses larmes mais elle ne cessent de couler pour autant.

.
.
.

Kai Kamal rejoint Soobin dans la salle à manger, ce dernier était entrain de prendre son petit déjeuner.

Soobin : ...alors... peine de cœur ?

Kai Kamal : je m'en remettrai... c'est pas la première fois que je tombe amoureux...

Soobin : pareil...

Kai Kamal : ...désolé de te parler de mes soucis sentimentaux alors que tu...

Soobin : ne t'inquiète pas, ne change pas tes habitudes à cause de ça. C'est juste une mauvaise passe rien de grave. Au bout d'un moment, ça finira par s'arranger.

Kai Kamal : pour moi aussi, je sais comment gérer les peine de cœur...

Soobin : sinon concernant Gyu, tu as fait comment exactement ?

Kai Kamal : il m'a rejeté... en quelque sorte...

Soobin : en quelque sorte ?

Kai Kamal : oui, je lui ai demandé qu'est-ce que ça lui ferait si jamais j'étais amoureux de lui... il n'aimait tellement pas l'idée qu'il a préféré te prendre comme exemple...

Soobin : attends quoi ?

Kai Kamal : oui, il a même préféré émettre la possibilité que toi et moi soyons en couple plutôt que lui et moi... même lorsque nous avons parlé de la famille... il a bien précisé que j'étais son frère, aucune confusion possible...

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant