45

556 48 35
                                    

Le lendemain, Jungkook rejoint ses amis dans la salle à manger. Il boit son café d'une traite puis quitte la maison rapidement.

Jaebum : je te l'avais dit, il a retrouvé la pêche.

Yugyeom : ...tu crois ?

Jaebum : même si il n'est certainement pas revenu à sa joie de vivre, il a l'air d'aller mieux qu'hier.

Yugyeom : vrai... espérons qu'il s'en remette complètement...

.
.
.

Jungkook descend de sa voiture et regarde le commissariat, il soupire puis entre a l'intérieur. Il discute avec des policiers a l'accueil puis demande à parlé à Tyler.

Après quelques minutes a négocier, le lieutenant en charge de l'affaire accède a sa requête. Il l'emmène dans la salle de visite puis les laisse seul. Bien entendu il reste devant la porte vitré au cas où, on ne sait jamais.

Jungkook s'assied en face de Tyler qui le regarde suspicieusement.

Jungkook : salut espèce de connard.

Tyler : v-

Jungkook : tu n'as pas besoin de parler, mais d'écouter. Pauvre type.

Tyler : ...

Jungkook : je n'ai qu'une seule chose à dire. Si jamais tu parles a qui que ce soit de la relation entre Beomgyu et Soobin. Je te jure de faire de ton séjour en prison un véritable enfers.

Tyler : vous blaguez ? Vos de enfants baissent sous votre toi et vous ne trouvez rien de mieux que de venir me menacé ?

Jungkook : que Beomgyu et Soobin décident de baisser ensemble comme tu dis ne te regarde absolument pas c'est clair ?

Tyler : quoi vous êtes aussi du même penchant ?

Jungkook : tu joue avec mes nerfs gamins. Ça se voit que tu ne sais pas que tu marches sur des braise. Sais-tu ce qui arrive au violeurs en prison ?

Tyler : ...

Jungkook : on ne parle plus ? Et aussi, ne pense même pas à argumenté lors du procès. Tu es perdue d'avance. Ne crois pas que le système de lois pourri de notre pays va t'avancer. Si tu t'étais renseigné sur la famille de la personne que tu as menacé tu aurais su que les Park ne font rien a moitié. Et les Jeon n'ont plus. Je veillerai a ce que tu passes le reste de ta misérable vie derrière les barreaux.

Tyler : ...je v-

Jungkook : je te laisse, réfléchis à ce que je t'ai dit. Pas un mot sur mes fils ou tu finira pendue dans ta cellule juste après avoir vue les membres de ta famille périr. Menace ou pas, prend le comme tu veux. C'est pas les policiers qui vont t'aider après tout ce que tu as fait. Et avoir des contacts ça sert. Bonne journée.

Il quitte la pièce puis salue le lieutenant lui demandant de le prévenir de l'avancement de l'opération, puis il s'en alla. Juste après son départ Jimin et Beomgyu arrivent au commissariat.

Beomgyu dépose son témoignage. Le lieutenant tient Jimin et Beomgyu au courant de la venue de Jungkook et du fait qu'il a parlé à Tyler. Le lieutenant demande à Jimin si il souhaite lui parler aussi. Ce dernier refuse disant qu'il serait capable de l'étranglé et qu'il pourrait s'en servir contre eux...

Dans la voiture, Jimin et Beomgyu étaient soucieux. Ils pensent à la venue de Jungkook et de ce qu'il a pût dire à ce type...

Beomgyu : ...tu crois qu'il lui a dit quoi...?

Jimin : ...aucune idée...

Ils se rapprochent du campus ou plusieurs journalistes sont à l'entrée entrain de poser des questions au sujet de Tyler a tout les étudiants qu'ils croisent.

Beomgyu : ...génial...

Jimin : ne t'inquiète pas, ils ne savent pas que tu es directement impliqué, et ils ne le sauront pas. J'ai demandé à ce que ton nom ne soit en aucun cas cité, et ton identité ne sera aucunement révéler sinon je leurs colle un procès.
Ignore les comme d'habitude.

Beomgyu : ...ça sert d'avoir des contacts partout.

Jimin : exact.

Il gare la voiture devant le portail. Beomgyu prend son souffle et respire profondément puis sort du véhicule. Il fût assailli par les journalistes.

... : monsieur Park ! Avez-vous des commentaires à faire au sujet de Lim Tyler !?

... : a ce qu'il y paraît il est de la même promotion que vous !?

... : lui a-

Beomgyu ne les écoute plus et entre dans l'établissement, il n'ont pas reçu l'autorisation de pénétré sur le site, c'est une bonne nouvelle. Après que son fils soit entrée dans le campus, Jimin démarre et part. Il doit absolument parlé à Jungkook...

.
.
.

15 H 45

En classe, Kamal n'est pas tranquille du tout. Il est inquiet pour ses frères... que va faire son père... est-ce que c'est la fin de leur vie de famille ? Il espère sincèrement que non... si ses parents se séparent Beomgyu et Soobin se sentiront coupable a vie...

Bon... il exagères peut-être un peu trop...ou beaucoup... Taehyun qui est assis à ses côtés n'est au courant de rien puisqu'il ne lui a rien dit. Kamal a demandé à Ryujin de se taire.

Taehyun est perplexe... il sait que Kamal lui cache quelque chose... mais quoi ? Pourquoi il ne lui dit rien ? Il a envie de lui prêter main forte... mais c'est peut-être mieux comme ça si il souhaite l'oublier...

Les amis ne sont pas obligé de toujours tout se dire, chacun a le droit à son petit jardin secret.

La sonnerie retentit annonçant la fin des cours. Taehyun fût le premier à partir se souvenant qu'il avait été invité au cinéma par Hyun.

Pour tout dire, il l'apprécie énormément... il a tout essayé pour se sortir Kamal de la tête, mais ça ne fonctionne pas... le fait que Hyun et Kamal se ressemblent physiquement ne l'aide pas du tout...

Kamal l'observe quitter la salle de classe en vitesse. Yuna soupire et se place devant lui.

Yuna : va lui parler imbécile, Taehyun est amoureux de toi depuis des lustres mais tu étais trop occupé a batifoler a droite à gauche pour le remarqué.

Ryujin : d'autant plus que toi aussi tu as des sentiments pour lui, n'essaie pas de le nié ! Ça se voit comme le tableau dans une salle de classe imbécile !

Yuna : tu me fatigue. Et si tu pouvais te dépêché ce serait génial car j'ai entendu dire que Hyun allait se déclarer à Tae.

Ryujin : et il pourrait bien accepter juste pour t'oublier.

Kamal les regardent choqué puis rassemble ses affaires en quatrième vitesse avant de quitter la pièce.

Yuna : N'OUBLIE PAS LE BOUQUET DE JONQUILLES ! ET ILS SONT ALLÉS AU CINÉMA !

Cria t'elle a travers le couloir.

Ryujin : si ils ne sont pas en couple après ça, c'est qu'il y a un problème.

Yuna : je confirme.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Jungkook est allé menacé Tyler de se taire au sujet de la relation entre Beomgyu et Soobin.

Kamal s'apprête à rejoindre Taehyun pour l'empêcher de sortir avec Hyun.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant