Jungkook leurs tourne le dos et quitte la maison. Il est déçu que personne ne lui ai fait assez confiance pour lui dire alors que tout le monde dans la maison est au courant sauf lui... encore une fois...
Jimin se sent extrêmement mal. Il ne sait pas comment gérer la situation. Il n'est pas le seul d'ailleurs...
Beomgyu : ...maman...je suis désolé...
Jimin : ...non, ne t'excuse pas tu n'as rien fait de mal...
Beomgyu : si... si je ne m'étais pas mis en tête de sortir avec Soo... tout ceci ne serait jamais arrivé... pourquoi dans ma vie je ne fais jamais rien de normale comme les autres... pourquoi il faut toujours que mes pensées et mes idées différent de la norme...
Il ne laisse pas le temps aux membres de sa famille de répondre qu'il part en courant dans sa chambre tout en versant des larmes.
Soobin : ...c'est si mal que ça d'être différent des autres...?
Jimin s'approche de Soobin et le prend dans ses bras. A vrai dire ils ne sont pas très tactile habituellement mais ils s'entendent bien.
Jimin : bien sur que non Soobin, au contraire. Les différences font de nous ce que nous sommes, des êtres humains. Si l'on se ressemblait tous, la vie n'aurait aucun sens...
Soobin : ...merci... je vais rentrer chez ma mère...
Jimin : ...tu ne veux pas lui parler ?
Soobin : ...et si il me rejette ?
Jimin : il ne le fera pas. Vas-y, il a plus besoin de toi qu'autre chose...
Soobin acquiesce et monte à l'étage rejoindre son petit ami. De son côté Kamal se rapproche de sa mère et le prend dans ses bras.
Kai Kamal : ...ça va aller ?
Jimin : ... non... mais... si je me met à pleurer rien ne va s'arranger... il faut bien que l'un de nous garde la tête froide... va dormir s'il te plaît...
Kai Kamal : tu ne veux pas que je reste avec toi ?
Jimin : ...non... tu as cours demain...va dormir...
Kamal acquiesce puis monte dans sa chambre. Il soupire puis attrape son téléphone. Il est presque minuit. Taehyun doit certainement dormir... il n'a pas envie de le déranger.
Il se rend compte que c'est ce qu'il fait souvent... il ne cesse de le déranger a chaque fois... est-ce que Taehyun en a marre ? Peut-être... non, il doit arrêter de penser négativement, ils ont déjà des soucis a la maison il ne va pas en rajouter...
Il soupire et se dirige lentement vers la salle de bain.
.
.
.Soobin entre dans la chambre de Beomgyu, il le trouve entrain de pleurer contre son oreillers. Il ne dit rien et le serre fortement contre lui.
Beomgyu : ...je suis pas normal...
Soobin : ...c'est vrai... moi non plus... ni qui que ce soit sur cette planète... c'est pas toi qui disais que le terme normal n'est qu'une étiquette créée par la société afin de garder un contrôle sur les ressenti du peuple ?
Beomgyu : ...si... les gens se sentent mieux en sachant qu'ils ne sont pas les seuls à faire telle chose... et il se ravise à faire des actes que la majorité déclare être immoral... c'est la définition de vivre en société... on ne fait que ce qui fait plaisir aux gens...
Soobin : on ne peux pas changer cela, mais cela ne veut pas dire que nous sommes obligés de suivre les règles instauré pas les autres si nous sommes malheureux non ? Tant qu'on ne fait de mal à personne.
Beomgyu : ...tu as finalement lu le livre sur philosophie des émotions humaines...
Soobin : tu me l'a offert il fallait bien que je l'utilise un jour non ?
Beomgyu : ...merci de me remonter le moral...
Soobin : je t'en prie.
.
.
.Jungkook descend de sa voiture et se dirige vers l'entrée puis toque à la porte. Cette dernière fut ouverte par Jaebum.
Jaebum : Yugyeom est dans le salon.
Il lui remercie puis rejoint son meilleur ami. Jaebum lui monte à l'étage afin de continuer la discussion avec sa fille. Cette dernière est retourné au Japon.
Yugyeom : qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : ...tu as du vin ou n'importe quel sorte d'alcool ?
Yugyeom : Champagne ? C'est tout ce que j'ai...
Jungkook : ...t'as des goûts de luxe...
Yugyeom : je sais.
Il entre dans la cuisine et récupère deux flûte ainsi qu'une bouteille de champagne. Il revient et la dépose sur la table basse. Jungkook rempli son verre a rebord puis vide le verre. Il le fait plusieurs fois d'affilié. Yugyeom le laisse faire sachant qu'il se décidera à parlé lorsqu'il le voudra. Jaebum les rejoints après sa discussion avec sa fille.
Il s'agit a côté de son mari et attend que Jungkook se décide à parlé. Ce qui ne tarde pas à arriver.
Jungkook : ... vous feriez quoi si vos enfants vous disent être amoureux l'un de l'autre et qu'ils sortent ensemble ?
Jaebum : je n'ai qu'un seul enfant, ça risque pas d'arriver.
Yugyeom lui met un coup de coude pour qu'il se taise.
Jungkook : ...c'est vrai... pourquoi ce genre de chose n'arrivent qu'à moi...
Yugyeom : de qui s'agit il ?
Jungkook : ...Beomgyu et Soobin...
Jaebum : j'aurais juré que c'était Kamal et l'un des deux autres...
Jungkook : c'est la même chose pour moi...
Yugyeom : ... ils en disent quoi Jimin et Taehyung ?
Jungkook : ... ça ne l'est dérange pas autant que moi... après tout, Soobin n'est pas le fils de Jimin... et Beomgyu n'est pas celui de Taehyung... celui qui est vraiment concerné c'est moi...
Il vide son verre et s'en sert un autre.
Yugyeom : ...tu comptes faire quoi ? Les obligé à se séparer ?
Jungkook : ...je... j'en sais rien... j'ai pas les idées claires... vous feriez quoi a ma place ?
- aucune idée.
Répondirent ils en cœur.
Jungkook : ...bien entendu... il faut le vivre pour savoir...
Il vide a nouveau son verre puis raconte tout ce qu'il s'est passé a ses confidents.
Jaebum : je vois. Pour commencer, arrête de boire va prendre une douche et ensuite au lit.
Yugyeom : on dit que la nuit porte conseil.
Le couple récupère la bouteille de champagne puis aide Jungkook à monter dans la chambre d'amis avant de revenir au salon.
Yugyeom : ... tu crois que ça va aller ?
Jaebum : il a vécu pire, ça c'est rien a côté de ce que lui a fait vivre Yoo Mina.
Yugyeom : c'est vrai...
Jaebum : il a des nerfs d'acier je te parie que demain il ira mieux.
Yugyeom : je l'espère...
Il se colle à son mari, se dernier lui carèsse doucement les cheveux.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
C'est tellement triste 😥 😥 😥
Espérons que tout s'arrange rapidement...🥺🥺
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...