39

493 56 13
                                    

Hyun : Tae... tu me plaît...

Alors là il le prend au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui fasse part de ses sentiments aujourd'hui. Il n'y va pas par quatre chemins.

Taehyun : ... Hyun... je suis flatté mais...

Hyun : je sais, tu es amoureux de Kamal.

Taehyun : ...comment tu sais...?

Hyun : c'était assez facile à vrai dire. Tu lui passe tout ses caprices, tu n'as dieu que pour lui lorsqu'il est dans la même pièce, ou pas loin de toi. Ça se voit a travers tes yeux. Mais lui n'a pas l'air de remarqué.

C'est triste de savoir que tout le monde est au courant sauf le principal concerné...

Hyun : je te propose une chose.

Taehyun : laquelle ?

Hyun : on peut essayer ? Tu pourrais en profiter pour faire une croix sur les sentiments que tu as pour lui ? Et si ça ne fonctionne pas et bien on arrêtera.

Taehyun : ...sérieusement ?

Hyun : oui. Je ne vais pas te forcer a faire quoique ce soit que tu ne veuille pas. A toi de voir.

La réponse de Taehyun était évidente. Mais... d'un autre côté il voulait être libre de se débarrasser des sentiments qu'il a pour Kamal et ainsi pouvoir passer à autre chose. C'est une bonne opportunité...

Taehyun : c'est d'accord... on va essayer... mais je promet rien...

Hyun : je sais.

Répond t'il avant de lui tendre la main. Taehyun l'observe un petit moment avant de la saisir. Il va essayer d'aller de l'avant...

.
.
.

Kamal rentre chez lui après avoir terminé de tourner ses scènes. Ryujin et Yuna sont aussi rentré chez elles. Kamal est triste que Taehyun ne soit pas venu le voir, c'est la première fois que ça arrive.

Il soupire et monte dans sa chambre, il n'y a personne à la maison on dirait. Arrivée à destination il dépose son sac et récupère son téléphone pour appeler son meilleur ami. Mais ça ne passe pas.

Kai Kamal : ...bizarre...

Une personne toque à sa porte et entre après son approbation. Kamal se redresse rapidement en voyant Beomgyu s'assoir a ses côtés.

Beomgyu : ...on peut parler ?

Le plus jeune acquiesce sans dire un mot, ni même le regardé.

Beomgyu : ...tu m'en veux parce que je ne t'ai rien dis... ?

Kamal acquiesce a nouveau même si ce n'est pas vraiment ça... c'est vrai qu'il lui en veux de lui avoir caché la vérité, heureusement sa mère lui a ouvert les yeux. Il pensait que Beomgyu n'avait pas confiance en lui, mais maintenant il sait que ce n'est pas le cas.

Beomgyu : je suis désolé...

Il le prend dans ses bras et lui carèsse les cheveux. Kamal n'est pas vraiment surpris, Beomgyu lui fait souvent des papouilles dans les cheveux depuis qu'ils sont petits, même si ils se disputaient souvent à l'époque .

Beomgyu : ce n'est pas parce que je n'ai aucune confiance en toi tu sais ? C'est juste...

Kai Kamal : ...c'est difficile à dire...je sais...

Beomgyu : voilà... tu es mon petit frère adoré, ne pense jamais que tu ne compte pas pour moi ok ?

Voilà, bro-zone a tout jamais... il n'a absolument aucune chance... de toute manière il s'en résolu a laisser tomber depuis longtemps...

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant